toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice: Trois écoles primaires vandalisées en 24 heures « C’est encore un saccage gratuit, commis manifestement par la même bande »


Nice: Trois écoles primaires vandalisées en 24 heures « C’est encore un saccage gratuit, commis manifestement par la même bande »

C’est une drôle de série, à quelques jours de la rentrée. Depuis lundi, trois écoles élémentaires ont été vandalisées à Nice (Alpes-Maritimes), rapportent mardi 18 août France 3 Côte d’Azur et Nice Matin.

Lundi matin, un jardinier de la ville a découvert les dégâts dans l’école maternelle Ray-Gorbella. Deux salles de classe, le réfectoire et un vestiaire de salariés ont été visités. Si aucun vol n’a été constaté, les intrus ont pioché dans les stocks de nourriture et ont jeté du matériel au sol.

Des denrées alimentaires consommées dans l'école Ray-Gorbella de Nice (Alpes-Maritimes), le 18 août 201

Des denrées alimentaires consommées dans l’école Ray-Gorbella de Nice (Alpes-Maritimes), le 18 août 201

Dans la nuit de lundi à mardi, c’est au tour des écoles Fuon-Cauda et Thérèse-Roméo d’être saccagées. Dans la première, du matériel informatique a même été dérobé. « C’est encore un saccage gratuit, commis manifestement par la même bande », a regretté l’adjoint à l’Education de la ville, Lauriano Azinheirinha. Après la découverte des dégâts dans l’école Ray-Gorbella, la mairie de Nice a porté plainte.

Source

*Image à la une: classe vandalisée école Ray-Gorbella de Nice





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap