toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice: 60 islamo-gauchistes manifestent pour soutenir les terroristes du Hamas à Gaza


Nice: 60 islamo-gauchistes manifestent pour soutenir les terroristes du Hamas à Gaza

Une soixantaine d’islamo-gauchistes pro-Hamas se sont réunies pour la marche “Gaza sur Prom” organisée à Nice en réponse à la manifestation “Tel Aviv-sur-Seine” à Paris” rapporte Nice-matin.

À l’initiative du « Collectif pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » rassemblant des associations telles que le MRAP, Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples, France Palestine Solidarité, ou encore le FMS, à 18 heures, une soixantaine de manifestants en vélos et scooters se sont retrouvés au niveau de Carras.

A 18 heures, une soixantaine de manifestants en vélos et scooters se sont retrouvés au niveau de Carras. Armés de drapeaux palestiniens et de pancartes « A Paris c’est Tel Aviv-sur-Seine, à Nice c’est Gaza on oublie pas sur Prom« , ils ont roulé en direction de l’Opéra de Nice.

Loading...

Le 6 août dernier Christian Estrosi, le maire de Nice était à Tel-Aviv où il avait dénoncé le Hamas lors d’une interview donnée à Europe Israël : “Pour moi, le Hamas est à mettre dans le même sac que Daesh ou Boko Haram et nous devons être unis contre ces ennemis de la démocratie”.

 

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Nice: 60 islamo-gauchistes manifestent pour soutenir les terroristes du Hamas à Gaza

    1. sarah

      Nous avons trois spécimens d’arabes et qu’est-ce que c’est moche un arabe. Il y a des jolis métis café au lait, des jolis blonds, des jolis latinos, des jolis asiatiques. Mais les arabes sont définitivement moches.
      Après, les goûts et les couleurs… Mais l’arabe en ce qui me concerne est laid.

    2. capucine

      Monsieur Estrosi devait être ravi de cette manif en soutient à gaza-plage !!
      Mais où était la police pour leur interdire de circuler en vélo au milieu des piétons et des touristes aux couleurs de la palestine virtuelle ….
      c’est une honte pour la France ….

    3. Robert Davis

      Comme par hasard tous ces manifestants pro arabes ont un faciès arabe! La paix juste consiste à transférer les arabes de Palestine Occidentale en Palestine Orientale d’autant qu’ils ont reçu 21 Etats au Traité de San Remo et n’ont même pas droit à la Palestine Orientale. Il semble que les Juifs aiment tellement être maltraités et devenir des boucs émissaires qu’ils préfèrent partager jusqu’au dernier bout de terre qu’ils ont.

    4. Jacques

      Quel menteur ce type : « paix juste et durable » dit-il, mais comme par hasard il prend parti pour Gaza et ment sciemment, par omission volontaire, sur le pourquoi et le comment de la guerre, mettant le tort sur le compte de l’agressé, et la vertu au crédit de l’agresseur. La justice commence par dire la vérité, banane !

      Pauvre type, minable et aussi peu crédible que la gôôche extrême dont il fait manifestement partie.

    5. Alauda

      Le FMS a tweeté un article intitulé « un gaza-sur-prom dans le calme » relatant une marche « sans heurts ». Quand ils font un bide à 60 manifestants, ils se gargarisent de l’absence de trouble causé sur la voie publique ! Quand ça dégénère, ils racontent quoi ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *