toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naftali Bennett : « Il n’y a aucune preuve d’un terrorisme juif »


Naftali Bennett : « Il n’y a aucune preuve d’un terrorisme juif »

Naftali Bennett, ministre de l’éducation, a appelé dimanche à la prudence sur des prétendus extrémistes juifs qui seraient à l’origine de l’incendie criminel d’une maison palestinienne.

« Il faut rester prudent. Il n’y a pour le moment aucune preuve d’un terrorisme juif, un terme sur lequel nous devons mettre un astérisque. », a déclaré Benett à la radio Galei Tsahal.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Naftali Bennett : « Il n’y a aucune preuve d’un terrorisme juif »

    1. Alauda

      Beaucoup d’accusations sans preuve ont été lancées notamment par des personnalités politiques en France… dans un pays qui prétend poser comme préalable, lors de toute enquête, la présomption d’innocence ! La récupération et l’instrumentalisation politique très choquante ont fonctionné à plein sur les réseaux sociaux, attisant les haines et soufflant sur les braises. J’ai honte du comportement insensé de certains élus qui caressent dans le sens du poil leur électorat.
      Certes, aucune piste n’aurait du être écartée sur place, au départ, malgré la pression médiatique internationale. Avant d’arrêter des présumés coupables qui se font lyncher sur Internet par des illettrés qui ne connaissent rien ni aux enquêtes, il aurait mieux valu rester droit dans ses bottes et dire : dans l’état actuel de l’enquête, aucun indice probant ne prouve la culpabilité de qui que ce soit.
      C’est bien de le dire aujourd’hui malgré tout, pour remettre les pendules à l’heure, notamment auprès de certains élus français qui raisonnent comme des peaux de tambours crevés.

    2. Robert Davis

      Dans cette affaire nous sommes dans la POLITIQUE pas dans le droit des personnes. Fait-on tellement d’histoires lorsqu’un bébé est tué au Brésil, au Nicaragua, en syrie ou en irak? évidemment NON il s’agit d’Israeloù tout est sujet à pressions sur ce pays! Donc le fait de savoir QUI a tué importe très PEU! Cela n’a aucune importance. D’abord Benett a donné dans le piège et a voué aux gémonies les tueurs juifs et maintenant il se calme car il voit qu’il va perdre ses électeurs. Cependant sa stupidité bien juive en politique montre qu’IL NE COMPREND PAS LA POLITIQUE. En s’empressant de condamner les juifs qui défendent leur pays et sa souveraineté ce que son gouvernement ne fait PAS, IL OUVRE LA PORTEAU STATUT DE BOUC EMISSAIRE D ISRAEL COMME TOUS SES PREDECESSEURS. Ce n’est pas sans raison qu’Israel est le bouc émissaire du monde c’est ,à cause de ce type de réaction d’un gouvernement qui NE DEFEND PAS SES DROITS. Si ce gouvernement ne défend pas les droits d’Israel… QUI LE FERA??? alors haro sur le baudet. Et voila pourquoi nous ne sommes pas peu nombreux à dire QUE LE PLUS GRAND RESPONSABLE DES PROBLEMES D ISRAEL C EST SON GOUVERNEMENT. Et depuis très très très très longtemps. Cela n’a pas commencé avec Netanyahu MAIS IL FAUT APPRENDRE UNE FOIS. Combien de millénaires faut-il pour faire entrer cette notion dans leurs crânes?

    3. Sandrine AARON

      Pour moi il n’y a pas de terrorisme juif et mais bon nombre de musulmans. Je suis sûr que les médias et les palestiniens ont manigancé des trucs pour accuser les pauvres israéliens de judée samarie. Et le bébé palo je n’en air rien à faire et Israël aussi tout ce qu’on veut c’est récupéré nos terres volées

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap