toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano: « Paris devient sale » car envahie par les migrants, « Il ne faut pas réquisitionner de logements, mais des avions d’Air France pour expulser »


Nadine Morano: « Paris devient sale » car envahie par les migrants, « Il ne faut pas réquisitionner de logements, mais des avions d’Air France pour expulser »

Dans un billet posté sur son compte Facebook, Nadine Morano s’est insurgée contre la proposition de Bruno Julliard, premier adjoint à la maire de Paris Anne Hidalgo, de réquisitionner des bâtiments vides face à l’afflux de migrants.

La capture d'écran du post de Nadine Morano.

La capture d’écran du post de Nadine Morano.

Elle accuse la proposition socialiste d’être « l’espoir d’un potentiel logement » et donc l’envoi d’un « signal qui va créer un appel d’air considérable à l’immigration illégale ».

L’ancienne secrétaire d’État chargée de la Famille et de la Solidarité s’interroge également des conséquences d’une telle mesure, supposant que la mairie fournirait « un travail aussi ? Une assurance sociale, la CMU ? Payés par ceux qui travaillent ».

Loading...

La députée européenne, membre du parti Les Républicains, juge que les rues touristiques de Paris sont « envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs ». Ce qui pour elle constitue « une honte pour l’image de la France« .

Jamais avare de phrases saillantes, Nadine Morano conclut son billet en expliquant qu’il ne faut pas réquisitionner de logements, « mais des avions d’Air France pour expulser tous les déboutés du droit d’asile« .

Source

Nadine Morano conseille aux clandestins de se battre pour leur pays plutôt que de fuir.

Revenant sur sa sortie de la veille, l’eurodéputée Nadine Morano a plaidé pour la création d’un « service public de la reconduite vers les pays d’origine » avec une flotte aérienne, avant d’aller beaucoup plus loin. Pour inciter les migrants à ne pas fuir leur pays en guerre, l’ancienne ministre a en effet choisi l’exemple de la Seconde Guerre mondiale.

« On dit qu’ils quittent leurs pays, qu’ils fuient la guerre. Heureusement qu’on n’a pas fait pareil en 39-45 ou en 14 !

On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France, qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France.

Moi je dis qu’il faudrait aussi que ces personnes, plutôt que de fuir, ce qui n’est pas une solution, se battent pour leur pays et qu’on les accompagne dans ce combat ! », a déclaré Nadine Morano.

Problème, la suggestion, si bienveillante soit-elle, se heurte à une réalité historique bien différente, comme le rappelle Le Figaro. En mai-juin 1940, s’est en effet produit l’un des mouvements de masse les plus importants du 20e siècle en Europe, appelé « l’exode de 1940″. A

Learn Hebrew online

u total, huit à dix millions de civils belges, hollandais, luxembourgeois et français avaient alors fui l’invasion allemande, le gouvernement français de Paul Reynaud faisant d’ailleurs de même.

Pour compléter la précision historique on rappellera que tous les Français n’étaient pas résistants, et que cette Résistance s’organisait en grande partie depuis Londres. Le Scan souligne également que de nombreux Français ont tentés de fuir l’occupation en passant clandestinement en Espagne ou en Suisse. A défaut d’exploser ses scores à Fruit Ninja cet été comme Hervé Morin, Nadine Morano pourra, elle, profiter de ses congés pour se replonger dans les livres d’Histoire…

source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nadine Morano: « Paris devient sale » car envahie par les migrants, « Il ne faut pas réquisitionner de logements, mais des avions d’Air France pour expulser »

    1. capucine

      je suis tout à fait d’accord avec Nadine Morano !! Paris où plutôt la France est devenue la poubelle de l’Europe …
      une embarcation à encore fait 200 morts et 400 ont été sauvés près des côtes libyennes …qui les a sauvés mis à part les italiens ?

    2. Jacques

      D’abord, ce ne sont pas des « migrants », mais des immigrés clandestins.

      Ensuite, la comparaison faite par metronews avec l’exode de la Seconde Guerre mondiale a des limites ; car l’accueil accordé par la France aux Belges, ou par la GB aux Français, ne furent que temporaires, le temps de remporter la guerre ; celle-ci terminée, les réfugiés, dans leur très grande majorité, sont retournés d’où ils venaient.
      De plus, les pays accueillants étaient des pays voisins, dans la grande majorité des cas, pas des pays situés à l’autre bout du monde ou presque, comme la France l’est par rapport à l’Afghanistan ou au Soudan ou autres : bien d’autres pays que la France et ses voisins pourraient accueillir ces « migrants », à commencer par les pays les plus proches des pays d’origine de ces gens, dont certains sont très riches (pays du Golfe…).
      Et on sait que beaucoup de ces « migrants », qui comme par hasard sont dans la grande majorité des cas des hommes jeunes, sont en réalité des gens qui viennent ici pour s’y installer définitivement, pour raisons « économiques », souhaitant profiter des conditions de vie et de travail avantageuses que nos pays européens peuvent offrir, comme si nos infrastructures, lois etc. étaient tombés du ciel, comme s’ils n’étaient pas le produit d’un dur labeur de nos ancêtres et de nous-mêmes, comme si la démocratie (relative) dans laquelle nous vivons était apparue ex nihilo et qu’elle n’était pas au contraire le résultat de combats et de sacrifices de nos aïeux…

      « Nadine Morano conseille aux clandestins de se battre pour leur pays plutôt que de fuir. »
      Exactement, ils doivent rester au pays pour aider à les construire, à la fois politiquement et économiquement, comme nos ancêtres l’ont fait pour nos pays européens. Cela leur coûtera, mais on n’a rien sans rien ; ils le DOIVENT à leurs compatriotes, à leur pays.

      Donc oui, reconduite de ces clandestins profiteurs, pour beaucoup d’entre eux, d’où ils viennent, d’accord avec Morano là-dessus.

      Sans parler des djihadistes qui se glissent parmi ces « migrants » et dont nos dirigeants ne peuvent ignorer l’existence. Nos dirigeants, européens comme français, sont vraiment inconscients, irresponsables ou corrompus, ou les trois à la fois.

    3. lorem

      Un peu plus Mme MORANO, c’est toute la France qui devient tous les jours un peu plus sale.
      Quelques décennies de colonisation puis retour au pays pour les Français, c’est ce qui attend les Colons arabes et les musulmans.
      Vive Marine !

    4. Armand Maruani

      Les tunisiens et les marocains à coups de millions de publicité nous invitent à envahir leurs plages et en échange ils nous envoient par milliers la lie de leur société .

      Aujourd’hui nous n’avons plus besoin d’aller dans ces pays pour manger un méchoui , découvrir des minarets ou acheter un tapis , nous avons tout sur place .
      Mais attention si vous allez à Barbés surveillez vos poches si vous voulez regarder les étoiles .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *