toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mensonge palestinien : Un prédicateur de Jérusalem prétend que Donald Trump « veut établir la Palestine à Puerto Rico ». Bonne idée…


Mensonge palestinien : Un prédicateur de Jérusalem prétend que Donald Trump « veut établir la Palestine à Puerto Rico ». Bonne idée…

Dans un sermon du vendredi 7 août 2015 à Jérusalem, Cheikh Issam Amira de Hizb Al-Tahrir déclare que le candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump aurait proposé de résoudre le conflit israélo-arabe en établissant la Palestine à Puerto Rico et en y construisant une réplique de la mosquée Al-Aqsa. 

Extraits :

Cheikh Issam Amira :

Loading...

Le candidat républicain à la présidentielle, l’homme d’affaires et milliardaire américain Donald Trump, a révélé son « Plan Trump » pour résoudre le conflit israélo-palestinien.

Il a dit : « Donnez l’île américaine de Puerto Rico aux Palestiniens, et construisez-y une réplique de la mosquée Al-Aqsa. » Nous disons à ce Trump : La Palestine ne ressemble pas à Puerto Rico, et la mosquée Al-Aqsa n’est pas une simple bâtisse en pierre.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mensonge palestinien : Un prédicateur de Jérusalem prétend que Donald Trump « veut établir la Palestine à Puerto Rico ». Bonne idée…

    1. Slam

      Cheikh Issam Amira de Hizb Al-Tahrir se trompe. La palestine sera établie sur Mars. Et tous les musulmans sont invités à s’enregistrer pour le voyage à bord du vaisseau Bourricot 1. C’est l’Iran qui paie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *