Marion Maréchal-Le Pen s’est déclarée samedi contre l’exclusion de son grand-père Jean-Marie, annoncée jeudi par le bureau exécutif du Front national, rapporte le quotidien La Provence.
« J’étais contre l’exclusion de mon grand-père. C’est ouvrir la porte à de nouveaux ennuis », a déclaré la députée du Vaucluse lors d’une visite à Digne-les-Bains, selon des propos rapportés sur le site web du quotidien.
Marion Maréchal-Le Pen précise en avoir « parlé longuement » avec la présidente du parti d’extrême droite, Marine Le Pen. « Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime », explique la tête de liste officielle du FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur pour le scrutin régional de décembre, contre qui Jean-Marie Le Pen avait dit étudier une candidature.
Elle estime que son grand-père ne se présentera pas contre elle lors de cette élection. « Il a voulu faire un coup de poker, mais il n’ira pas. Il n’est pas compris par les sympathisants », dit-elle. Jean-Marie Le Pen a indiqué vendredi qu’il attaquerait en justice son exclusion du Front national, un « assassinat » qui a selon lui été « perpétré et ordonné par sa fille » à la tête d’un « peloton d’exécution ».
Eh oui elle aime son papy , il lui a tout appris . Et puis on ne sait jamais pour la succession , il a de l’oseille le vieux avec tout ceux qu’il a arnaqué .
Quelle famille , et ce sont ces gens la qui souhaitent gouverner la France .
Oui peut-être, mais si j’avais un grand-père qui pense comme cela et qui dit de telles atrocités, oseille ou pas je lui tourne le dos.
On a une conscience ou pas…
Moi je préfère garder ma conscience pure par respect envers les juifs qui ont été tués, plutôt que d’amasser pour l’avenir un bon pactole qui de toute façon restera sur terre quand je rencontrerai mon Dieu…
Après la dramaturge, guéguerre entre le père et la fille du style:
» Je t’aime, moi… non plus « , ne va t-on pas assister bientôt à la guéguerre entre la nièce et la tante?
Suite au prochain épisode de la saga « Le Pen contre Le Pen, ton univers impitoyable »…