toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Israélienne Hannah Knyazyeva médaille d’argent aux championnats du monde d’athlétisme de Pékin


L’Israélienne Hannah Knyazyeva médaille d’argent aux championnats du monde d’athlétisme de Pékin

Succès remarquable lundi après-midi pour le sport israélien avec la médaille d’argent remportée par Hannah Knyazyeva-Minenko aux championnats du monde d’athlétisme de Pékin. L’Israélienne Hannah Knyazyeva – Minenko a émigré d’Ukraine il y a deux ans.

La sportive israélienne a fait un triple saut de 14,78 mètres, battant ainsi son record personnel de 7 centimètres au cours du son deuxième essai.

Le président israélien a envoyé lundi soir un message de félicitations à Hannah Knyazyeva-Minenko. « J’ai été particulièrement ému d’apprendre que vous avez battu votre record personnel et par la même occasion le record d’Israël. Toutes mes félicitations », a écrit Reuven (Ruby) Rivlin.

Hannah Knyazyeva-Minenko, âgée de 25 ans, a représenté par le passé l’Ukraine arrivant en 4ème place aux Jeux olympiques de Londres.

Elle a émigré en Israël il y a deux ans, suivant son fiancé Anatoly Minenko, lui-même champion en pentathlon.

Depuis son arrivée en Israël Hannah Knyazyeva-Minenko a connu des hauts et des bas. Elle a en effet été blessée à plusieurs reprises au genou.Elle avait néanmoins remporté la médaille de bronze aux championnats d’Europe en mars dernier.

Elle a également réussi à assurer sa place pour participer aux prochains Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Elle devient ainsi l’une des favorites pour les prochaines olympiades et une des chances pour Israël d’obtenir une médaille d’or.

Learn Hebrew online

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Israélienne Hannah Knyazyeva médaille d’argent aux championnats du monde d’athlétisme de Pékin

    1. Guedj

      Transfert affectif
      Ainsi,Hannah a fait le grand saut, en Israël, il y a deux ans, d’Ukraine, avant de mettre son talent au triple saut au service de l’état hébreu. Voilà un transfert qui a une bien autre signification que les transferts des footballeurs professionnels. Elle aurait suivi son compagnon, lui même, athlète de haut niveau. Le couple est, sans doute, de confesskion juive.L ‘article ne le précise pas …
      Marc Guedj

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *