toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’invasion de l’Europe et de l’Amérique


L’invasion de l’Europe et de l’Amérique

« Que fuient les musulmans ? La loi de la charia?  » Bonne question.

« L’invasion de l’Europe et de l’Amérique », par Pamela Geller, WND, 23 Août 2015:

L’Europe est sur le point de sombrer dans le chaos total. Reuters a rapporté que « des milliers de migrants ont pris d’assaut la frontière de la Macédoine samedi, débordant les forces de sécurité qui jetaient des grenades assourdissantes et distribuaient les coups de matraques avant d’abandonner toute tentative d’endiguer le flot humain à travers les Balkans vers l’Europe occidentale. »

Ces milliers de musulmans «réfugiés», la plupart venant des points chauds du djihad de Syrie, Afghanistan et Irak, se déversent en Grèce et dans les Balkans en grand nombre depuis un certain temps maintenant. Mais ils ne veulent bien sûr, pas rester en Grèce, en Macédoine et en Serbie. Ils veulent atteindre l’Union européenne: principalement l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne.

Toujours plus nombreux, ces «réfugiés» arrivent chaque jour. Les médias rapportent cette invasion musulmane en se concentrant sur les femmes et les enfants en pleurs, vraisemblablement et délibérément présentés à l’avant de la foule. Il est clair que la grande majorité de ces «migrants» sont des hommes, et en tout cas, dans des circonstances normales, on mettrait les femmes, et surtout les enfants, à l’abri, de côté afin qu’ils ne soient pas blessées lors d’affrontements avec la police. Au lieu de cela, on les utilise comme boucliers humains.

Tout à fait comme le Hamas et les terroristes « palestiniens » qui lancent des attaques à partir de zones civiles pour tenter de provoquer des victimes civiles aux fins de les utiliser pour manipuler l’opinion mondiale. Alors maintenant les médias internationaux obscurcissent la réalité de ce flot de «réfugiés» en Europe pour assoupir l’opinion publique et sa préoccupation légitime sur cette question.

C’est tout simplement une manipulation affective des plus viles, comme nous en avons déjà vu tant de fois avec le conflit de Gaza, la guerre civile en Bosnie, le « génocide » supposée de musulmans en Birmanie, et tellement plus encore.

Depuis des années, je dénonce l’immigration musulmane massive au titre des programmes de réinstallation de réfugiés. Que fuient les musulmans? La loi de la Charia? L’Europe et les Etats-Unis sous la présidence d’Obama, sont en train d’importer le djihad.

Le Djihad de l’immigration, ou Hégire, est la migration ou voyage de Mahomet et de ses disciples de La Mecque à Yathrib, plus tard rebaptisée par lui en Médine, en l’an 622 de notre ère. Ce fut après l’Hégire que Mahomet pour la première fois devint non seulement un prédicateur des idées religieuses, mais un leader politique et militaire. Ce fut le point de départ de ses nouvelles « révélations » exhortant ses partisans à commettre des violences contre les incroyants. Mais de manière significative, le calendrier islamique prend l’Hégire, et non pas la naissance de Mahomet ou le jour de sa première «révélation», comme date du début de l’Islam, ce qui implique que l’islam n’est pas vraiment lui-même sans sa composante politique et militaire.

Et fidèles à la composante martiale de leur immigration, les «réfugiés» font preuve d’une agressivité croissante. Néanmoins, les ‘merdias’ et les responsables gouvernementaux collabos soutiennent que si vous vous opposez à l’entrée de ces gens dans votre pays, vous êtes un fanatique raciste haineux sans cœur. Une assertion aussi absurde qu’insidieuse. Si cette logique était appliquée dans la vie quotidienne, que quelqu’un veuille entrer chez vous, prendre tous vos biens et même s’y installer, seriez-vous obligés de les laisser entrer? [Oui, justement, la loi française prévoit qu’un squatter ne peut plus être délogé après 48 heures de présence chez vous. Ndlr]

Les autorités qui gouvernent chaque nation souveraine, si elles ont vraiment l’intérêt supérieur de leur nation à cœur, ont-elles le droit de laisser entrer qui elles veulent dans leur pays, tout comme chacun peut décider qui entrera dans son domicile? Personne n’a le «droit» de venir dans un pays, en devenir citoyen, ou recevoir de l’aide sociale ou toute autre assistance – mais il semble que notre culture et notre civilisation aient complètement oublié ces faits simples.

Alors, quand toutes les villes européennes, et même des pays entiers ressembleront à Paris ou Londres (où, dans des secteurs entiers de la ville, la majorité de la population est d’origine étrangère et l’islam est la religion dominante)  notre « aide » aura-t-elle été suffisante? C’est une guerre qui se mène à travers de nombreuses villes européennes. Au Danemark, ce sont des armées musulmanes contre les motards, souvent classées comme « violence de gangs. »

Et au rythme où le président Obama favorise l’importation de ces mêmes communautés musulmanes, nous pouvons nous attendre aux mêmes guerres de rues. Obama importe des communautés musulmanes entières des nations du djihad, tandis que les autorités de l’immigration refusent les chrétiens qui fuient le massacre islamique les laissant sans ressources en proie au harcèlement. En 2016, le nombre de réfugiés musulmans à venir aux États-Unis en provenance de Syrie devrait être quadruplé.

N’y a t-il pas de fonctionnaires responsables en Europe ou en Amérique qui aiment leur patrie suffisamment pour prendre en compte les conséquences évidentes de tout cela?

Traduction – Adaptation Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’invasion de l’Europe et de l’Amérique

    1. Jacques

      Il y a 101 ans, à l’été 1914, la plupart des Européens ne désiraient qu’une chose : vivre en paix, profiter du beau temps, des avancées de la science, de la médecine, du développement de l’électricité et des formidables perspectives que cette dernière offrait, de l’arrivée de l’automobile, de l’aviation…

      Et brutalement, en l’espace de quelques semaines, suite à l’assassinat à Sarajevo de l’héritier du trône de l’empire austro-hongrois, François-Ferdinand d’Autriche, la machine infernale s’est emballée. En moins de temps qu’il n’en a fallu à bien des Français, à bien des Anglais, des Allemands, des Russes… pour comprendre ce qui se passait, c’était la mobilisation générale et le début de ce qui allait s’avérer être une horrible boucherie. Et même de ce que d’aucuns appelleront la « guerre de trente ans », tant la Seconde Guerre Mondiale fut la suite logique de la première.

      N’est-ce pas un peu ce qui est en train d’arriver à l’Occident, s’il ne se réveille rapidement et n’endigue fermement ce flot de soit-disant réfugiés et vrais envahisseurs, pour beaucoup d’entre eux hostiles à nos valeurs et qui n’hésiteront pas à porter la guerre sur notre sol ?
      Ne sommes-nous pas en train de vivre des temps cruciaux pour notre pays, pour l’Occident ?

    2. david

      Pamela Geller se bat contre l’islamisation de l’Amérique ( American Freedom Defense Initiative) depuis le 11 Septembre 2001. Pour l’instant, il n’y a que 2 % de musulmans aux USA. Au-delà de 3 %, ils foutent le bordel. Il suffit de regarder ce qui se passe en France : tous les deux mois depuis le début de l’année, il y a un attentat et ce sont des musulmans radicaux qui en sont les auteurs. Le terrorisme est islamique aujourd’hui dans le monde entier et en particulier en France et en Europe: il ne faut pas se voiler la face ou se couvrir avec une burqa.

      Barack Hussein Obama, né de père musulman donc musulman, pro-islam et pro-palestinien, a fait beaucoup de tort aux Etats-Unis pendant ses deux mandats en augmentant l’arrivée de musulmans dans ce pays faisant naître ainsi.le nouvel antisémitisme qui n’existait pas dans ce pays avant 2008..
      Cette voyou de musulman termine son mandat en Novembre 2016 (plus exactement Janvier 2017) mais le premier mardi de Novembre 2016, un nouveau Président sera élu et j’espère qu’il sera Républicain.
      Je n’arrive pas à comprendre comment les Américains aient pu l’élire en deux fois : on parle de lobby juif et d’oligarchie judéo-sioniste. Moi, je pense exactement le contraire : pour qu’Obama soit élu en deux fois aux USA, il a bien fallu que ce soit le lobby musulman et la cinquième colonne islamiste qui le mettent en place.

      Cela peut arriver aussi en France : si un candidat du PG ou de l’aile gauche du PS pro-palestinienne, pro-musulmane et antisioniste-antisémite (avec des origines arabo-musulmanes type Montebourge) est élu en 2017, 2022 ou 2027, on pourra se dire que le lobby musulman et la cinquième colonne sont parvenus à ses fins : les juifs qui seront encore en France n’auront plus qu’à fuir comme dans le livre de Houellebecq et la France deviendra musulmane en 5 ans au lieu de 10 parce que l’arrivée d’immigrés musulmans sera favorisée puissance 1000.. Les juifs français sont plus civilisés que les musulmans français : ils ne déclencheront pas une guerre civile , ce que ne manqueront pas de faire ces derniers si le FN prend le pouvoir.

      Remarque : tout au nord du Nord de l’Amérique, il y a d’immenses espaces vides, de belles forêts, de grands lacs, on peut y construire des cabanes écologiques (chauffage puits canadien, énergie solaire) et vivre en ermite (avec beaucoup, beaucoup de livres, des DVD, un chartreux, un lapin blanc dans le jardin et une chouette dans le grenier quand même) descendant à la petite ville qui se trouve à 200 kilomètres une fois par semaine pour voir sa famille et y acheter des vivres.
      Il n’y a rien de plus revigorant que des balades dans la forêt. surtout au printemps et au début de l’automne.

    3. Esther

      la Revolution peut venir en un Moment.
      Révolutions viennent quand une population a perdu la capacité de faire les changements nécessaires par des moyens ordinaires. De toutes les couches de la société sentent qu’ils vivent dans un pays qui est devenu fou. Nous ne devrions pas oublier la menace des menaces extérieures et l’augmentation des problèmes de sécurité internes.

      Les gouvernements passent et pourtant les problèmes augmentent interne et externe.

      Alors, où est la révolte? Où est la version de la Bastille? A présent, la population devrait être beseiging la Cour suprême ou mettre le feu au Sauvignon.

      Le fait est que la population est asservi. Ils sont un produit de leurs espoirs et de rêves que vraiment l’État peut être leur salut. Ceci est l’étatisme à son meilleur. L’État fournit et ainsi la révolte serait un suicide. Bien sûr, la vie est devernu de plus en plus insupportable et les mêmes joueurs nou ont mis dans une situation où nos vies sont en jeu. Mais l’Etat que nous connaissons tient toujours.

    4. Pinhas

      Invasion ! non mais invitation oui !

      Impensable , ce gouvernement d’incapables laisse entrer des ennemis en puissance dans nos murs et les nourris .

      D’ici peu ( en 2017 ) les guerres civiles seront légions .

      Personnes n’y échappera et les bobos bien pensant , bien englués dans leur petites idées de bof pleureront amèrement mais trop tard .

    5. . pactole

      Ça y est l’invasion est bien là, et c’est pas fini et ça continuera avec le regroupement familiale… Chers Amis pensez à vous mettre à l’abri si vous le pouvez avant qu’il ne soit trop tard, c’est la survie qui est en cause.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap