toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’invasion, c’est maintenant ! Plus d’un million de migrants clandestins ont débarqué en Europe depuis le début de l’année


L’invasion, c’est maintenant ! Plus d’un million de migrants clandestins ont débarqué en Europe depuis le début de l’année

OPINION

Rien que sur le mois de juillet c’est plus de 100 000 migrants clandestins qui ont débarqué en Europe à un rythme d’au moins 3 000 par jour en Italie et au moins autant en Grèce… Depuis le début de l’année on peut raisonnablement estimé à minima à au moins 1 million de migrants clandestins qui sont entrés en Europe, bien que les gouvernements et les médias cachent volontairement l’ampleur de l’invasion.

Nous devons réagir aujourd’hui. Sur plusieurs fronts à la fois.

Qui pourrait rester insensible devant ces images terribles qui nous rappellent les pires moments de l’exode en 1940 ? Là, en Macédoine, c’est un train à destination de la Hongrie qui est pris d’assaut par 2 ou 3.000 Syriens, lesquels se hissent dans les wagons par les fenêtres. Ici, ce sont des hordes de réfugiés qui marchent sur 80 kilomètres, épuisés, dans l’espoir d’atteindre la Serbie. Là encore, on les voit débarquer de Zodiac flambant neufs dont on se demande qui les leur a fournis (à 5 ou 20.000 euros pièce) !

Avez-vous vu cette photo d’un Zodiac débarquant, à Kos, une trentaine de jeunes hommes de 20 à 30 ans, habillés et chaussés de neuf qui ont plus l’air d’un commando que de misérables réfugiés ?

Et que dire de ces migrants qui se bagarrent entre eux, qui saccagent leur hôtel car il n’est pas assez confortable, qui manifestent pour plus de confort et une nourriture halal ?

Plus de 300.000 Moyen-Orientaux, selon le HCR, sont ainsi arrivés depuis janvier en Grèce, via la Turquie, trop heureuse de pouvoir, à moindres frais, déstabiliser l’Europe qui ne veut pas d’elle.

Loading...

Chaque jour, ils sont donc des milliers à accoster sur les îles du Dodécanèse, fuyant une guerre que les Occidentaux ne semblent pas vraiment vouloir arrêter. Chaque jour, en Méditerranée occidentale, ce sont, là aussi, des milliers d’Africains qui débarquent en Italie, à Malte, en Espagne, avec l’aide – pour ne pas dire la complicité – de l’Union européenne. Rien qu’en juillet, ils seraient plus de cent mille migrants à avoir réussi leur transhumance ! Ils seront plus d’un million à la fin de l’année.

Ce flux ininterrompu de ceux que l’on désigne désormais sous le nom de « migrants » mais qui sont, en fait, des clandestins illégaux jusqu’à ce qu’ils obtiennent le statut de réfugiés, est un défi lancé à l’Europe et à ses frileux gouvernants. On peut se demander, avec juste raison, pourquoi rien n’est fait pour endiguer cette vague. Par faiblesse ? Par compassion ? Par calcul de remplacement ? Car il s’agit bien de cela.

Cette invasion n’est pas aussi pacifique qu’elle peut paraître. Elle risque, et très vite, de coûter paix et tranquillité à nos pays. On ne peut pas, surtout en période de crise économique telle que nous la vivons, accueillir toutes ces personnes sans conséquences sur notre vie quotidienne.

Demain, lorsqu’il seront arrivés à leur destination, que feront-ils ? Ils ne parlent pas notre langue, ne prient pas le même Dieu, n’ont pas la même culture, ni le mode de vie que nous connaissons depuis des siècles. Ils n’auront pas de travail et devront vivre de notre générosité, creusant un peu plus notre déficit.

Nombre d’entre eux s’enfermeront dans leur religion, nous provoqueront avec leurs coutumes, la charia. Combien sont-ils déjà à être des terroristes en herbe, une cinquième colonne endormie ?

Nous devons réagir aujourd’hui. Sur plusieurs fronts à la fois. Prendre la mesure du danger mondial que l’État islamique représente. Il faut mettre le paquet militairement pour anéantir ces terroristes, et plutôt que d’armer (ce qui est un comble) Al-Nosra, aider l’armée régulière syrienne (oui, oui, aider Assad, moins Führer que le sanguinaire calife Al-Baghdadi). Pas avec trois bombes lancées par-ci par-là. Avec l’armée, soutenue par les Casques bleus dont la mission sera de protéger les Syriens et les Irakiens chaque fois qu’un village ou une ville seront repris aux barbares. Et, sur notre continent, isoler ces immigrés dans des camps d’attente, ce qui permettra de prendre le temps de décider qui a le droit à un vrai statut de réfugiés, plutôt que de les voir s’éparpiller dans l’espace Schengen.

Learn Hebrew online

Ce n’est peut-être pas très politiquement correct, mais c’est l’un des moyens de sauver notre civilisation.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’invasion, c’est maintenant ! Plus d’un million de migrants clandestins ont débarqué en Europe depuis le début de l’année

    1. yoniiii

      hi

      ben la den avait dit

      on ne detriure l occident par la force direct militaire
      a cause de la superiorité occident

      par contre on peut detriure la civlisation occidentale de l interieure
      en conquerant l occident meme

      et cest exactement ce qui ce deroule

      l occident ey israel son entrain d etre detriur non pas par des force militaire sur leur frontiere

      mais a l interieurre meme de l occident et d israel
      par leur conquerant de l interieure

      si l ocident et isreal ne jettent pas a coup de pied dans le cu ses conquerant de l ineteriure
      alors l islame aura gagne la guerre de 1400ans sur la civlisation occcidentale israel compris

      by

    2. capucine

      le problème est l’espace Schengen … plus de frontières entre chaque pays et les migrants en profitent pour envahir l’Europe , telle une araignée qui tisse sa toile … ils fuient la guerre , la misère et la dictature de leur pays !
      mais la France ne peut pas faire face a un tel nombre d’illégaux !! il n’y a de travail pour tout le monde , la courbe du chômage est au plus bas , pas de logement et les français ne veulent de la charia …et se sont eux qui vont profiter de l’aide sociale , caf sécu etc….
      la France ne peut pas être la poubelle de l’Europe …elle n’en a pas le droit
      il faut préserver les français français …

    3. Roland

      C’est une invasion musulmane. Jusque quand allons nous accepter cela? Des gens qui seront a la charge des Européens grâce aux allocations sociales qu’eux dans les paradis islamiques n’ont jamais connues. STOP ! Les musulmans ne ce sont jamais intégrés dans la population Occidentale. Stop a l’invasion. Restez chez vous, et hurlez aux martyrs dans un camps comme dans l’autre.Stop au moyen âge de ces fanatiques mortifères.

    4. Pinhas

      Ce qui va se passer bientôt si cette invasion continue à ce rythme de folie .

      Les arabes se ligueront contre ceux qui les ont reçu et les jetteront dehors de leur propre maison , de leur pays .

      Préparons nous à devenir des migrants car ce sera l’ultime solution face à la barbarie qui se met en place .

      Merci les bons à rien qui nous gouvernent .

    5. zelectron

      un exemple entre mille avec la poche de Serbie comportant 10 à 15 000 clandestins qui augmente chaque jour (avec l’afflux venant de Macédoine) devant le mur de barbelés de la Hongrie . . .

    6. Alauda

      L’exode de toutes ces populations est certes dramatique, mais certaines sont très exigeantes, comme le montre cette vidéo à la frontière de frontière de la Macédoine et la Serbie.
      Des demandeurs d’asiles refusent des paquets de la Croix Rouge : ils scandent « pas halal ! »
      Asylforderer verweigern Hilfspakete vom Roten Kreuz: « Not halal! »
      https://www.youtube.com/watch?v=HXYg5rFeuFk

    7. farid

      tres tres dangereux pour leurope lislam est un gransd danger pour leurope je comprends k c gens fuis la guerre est la misere mais des quil sinstale ils vont revondiquer leur islamite vont faire la priere dans la rue nappliqueront pas les lois de la republique des que celle ci touche lislam et dans 50 ans ils seront plus nombreux que les habitant de leurs pays daceuil est bien sur un musulmant peux devenir president depute est bien oui c ca la democratie esqt les loi vont changer ou les europenns devienne musulmant ou persecuter si ce nairt executer alor les europeen avant que sa soit trop tard

    8. farid

      bientot ces refugier vont revendiquer leur islamite leur kamis leur burka leur mosque leur bouffe hallal et de ces refugier un bon nombre de terroriste islamiste vont terroriser les europeens sans comter dans 50 ans vont se multiplier se multiplier et enfin devenir le cauchemard de leurope un musulmant meme ne en france en almagne ou en angletaire nauras jamais une mentalite europeene il seras toujours a cheval sur sa culture et sa religion ya des gent qui parle encore de lintegration ils seront jamais integrer dans la culture europeene

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *