L’avocat Itamar Ben-Gvir a déclaré : « Les tentatives de la police de prouver aux politiciens qu’ils travaillent ne se passent pas comme prévu. La police devrait offrir un tranquillisant à ces politiciens en colère, les arrestations devraient être effectuées à la suite d’informations, plutôt qu’être le fait de caprices ».
Le Shin Bet et la police israélienne devraient faire un peu d’introspection, ils continuent à agir comme des taureaux dans un magasin de porcelaine.Ces arrestations frustrent beaucoup de jeunes.
L’utilisation de la détention administrative sans procès et sans preuves augmente le sentiment de colère.
Nos jeunes sont-ils traités comme des terroristes palestiniens qui jettent des bombes incendiaires à Beit Hanina ou qui tirent sur des enfants dans Pisgat Zeev ?
Le sentiment qui règne est qu’Israël a créé deux lois, l’une pour la « jeunesse des collines » et l’autre pour les émeutiers arabes… La question est de savoir si le traitement est égal et la réponse est malheureusement : Non.
La derive vers la tyrannie se revele en Israel etai apliqué longtem avan personne en parlai
vou trouvez pas que l’uniforme de la police israelien ressemble enormement aus uniformes nasszi de la gessstapo et de l’armee werhhmart germania, en ce qui est la methode c’est la meme utiliser par ces gens.