toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Europe va-t-elle mourir de l’immigration ? Estimation: jusqu’à 1 million de migrants arriveront en Europe


L’Europe va-t-elle mourir de l’immigration ? Estimation: jusqu’à 1 million de migrants arriveront en Europe

En 1973, l’écrivain Jean Raspail écrivait son roman « Le camp des saints », qui à l’époque préfigurait ce qui était considéré comme une scène de science-fiction: un million de « miséreux » prennent d’assaut des cargos pour tenter de rejoindre un Occident riche mais incapable de leur faire modifier leur route.

Finalement, les bateaux finirent par s’échouer en France, sur la Côte d’Azur, sous l’œil de pouvoirs publics désarmés et l’affaiblissement d’une armée française sans ordres et incapable de réagir à cette « invasion pacifique ».

Si un tel scenario pouvait sembler totalement irréaliste il y a un peu plus de 40 ans, les dernières semaines ont clairement laissé comprendre que ce scenario n’est plus celui d’un futur proche, mais la réalité qui est celle de la France et de l’Europe d’aujourd’hui. Une réalité face à laquelle l’été 2015 nous a violemment confrontés.

Selon les chiffres du Haut-Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies (HCR), ce sont déjà près de 224.000 réfugiés et migrants qui sont arrivés en Europe via la Méditerranée entre janvier et juillet de cette année. Toujours selon le HCR, les Syriens constituent le groupe le plus important parmi ces arrivants, (34%) suivis par les Érythréens (12%), les Afghans (11%), les Nigérians (5%) et les Somaliens (4%).

Les estimations basses envisagent que cette année, entre un demi-million et un million de migrants tenteront de rejoindre les côtes européennes.

Ces chiffres, qui ne sont que des chiffres officiels, traduisent le volume de migrants qui souhaitent fuir des zones en guerre et rejoindre une Europe en paix et considérée comme l’eldorado.

Sans surprises, l’arrivée massive de ces migrants entraine des troubles dont l’intensité ne cesse au cours des derniers mois d’augmenter, surtout dans l’Europe des périphéries et des frontières déjà en prise avec une profonde crise économique. (…)

La France n’est pas épargnée par ces flots humains face auxquels les autorités semblent, tout comme dans le camp des sains, incapables de faire face. De Calais à Dunkerque des bidonvilles regroupant jusqu’à plusieurs milliers de personnes sont apparues au cours des derniers mois, ressemblant à d’authentiques bidonvilles africains mais implantés au cœur de la campagne française. (…)

La situation est en effet tellement grave que c’est la Hongrie qui désormais doit faire face à de ce flux de migrants qui souhaite rejoindre la vieille Europe. Les autorités hongroises ont ainsi et tout comme les autorités bulgares également constitué un mur de près de 175 kilomètres le long de la frontière avec la Serbie pour « protéger l’Europe ».

Il y a une totale schizophrénie dans le comportement de la grande majorité de nos élites, qu’elles soient nationales et surtout supranationales.
Elles imposent à l’Europe et à ses populations d’absorber et de subir une immigration à haut risque, immigration créée en grande partie par leur propre politique extérieure, que l’on pense à la folle politique européenne et occidentale en Irak, Libye ou Syrie.

Dans le même temps la suppression des frontières nationales s’est accompagnée d’une situation de non préparation à cette pression migratoire auquel le droit-de-l ‘hommisme totalitaire n’a finalement aucune réponse, si ce n’est celle d’imposer aux européens de se taire et subir. (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Europe va-t-elle mourir de l’immigration ? Estimation: jusqu’à 1 million de migrants arriveront en Europe

    1. Alauda

      Georges Soros, un des fervents partisans de l’idée de la « société ouverte », doit se frotter les mains. Bientôt « Ravage » de Barjavel sur toute l’UE. Il pourra se dire vengé.

    2. Alex

      La 2 ème guerre mondiale n’est elle pas survenu parce qu’une bande de couard incapable n’a pas su ou voulut prendre le problème à bras le corps. Prendre les décisions qui s’imposaient, c-à-dire empêcher les Allemands de se réarmer, tuer Hitler et rendre sa dignité au peuple Allemand ?

      Aujourd’hui nous voyons la même chose se produire. Un gros problème, une bombe à retardement, une masse critique prête à exploser à tout moment. Et à nouveau nous avons une myriade de dirigent lâches et incapables qui se refusent de voir la réalité en face et de prendre le problème à bras le corps. Soumis comme ils sont, vassaux des Américains, lécheurs de babouche et chient dans leurs pantalons face aux Russes et aux Chinois. (après ils viendront pleurer quand le Pen sera au pouvoir)

      Bien sûr, ils font de beaux discours, ils sont fort pour cela et pour extorquer le moindre centime à nos frères Grecs, Italiens, Espagnol, Portugais et les mettre à genoux comme un empire ayant vaincu son pire ennemi. (On t-il oublier ce qu’il s’est passé après que l’Allemagne fut mise à genoux en 1918 ? ) Ou pour favoriser les entreprises européennes en Afrique noire en glissant quelques billets ici et la.

      Comme on dis,  » Fort avec les faibles, faibles avec les forts « ,

      Mais au final ils restent tous une bande de soumis incapable et incompétent, ils mènent l’Europe à sa perte. Cette belle Europe, cette grande Europe, cette Europe fraternel et développer, civiliser et sociale, soucieuse du bien de chacun. Cette Europe qui a su pacifier tout un cantinant et développer des pays entiers.

      Cette même Europe qui, il y a moins de 100 ans dominait encore le monde. Aujourd’hui se retrouve soumise tels une esclave sexuelle au sein de l’état islamique. Impuissante, recroqueviller dans un coin, perdu, l’air hagard espérant des jours meilleurs après sent être remis à Dieu (je voulais dire au président américains, pardon).

      Bien triste constat que nous voyons là. L’agonie de l’une des plus grandes et non moins respectable des civilisations que cette terre ait connu. Car bien sûr nous en avons commis des crimes. Mais dites-moi quelle nation, royaume ou empire à travers toute l’histoire à reconnut ses fautes et corriger le tir ? (Le bain de sang peut encore être évité, mais pour combien de temps ?)

    3. Armand Maruani

      Déclarons la guerre à l’Iran , au moins ce sera clair et net .

      Ce n’est pas à Israël seul d’aller au combat , toute la planète est concernée , nous sommes en pleine guerre mondiale .

      Quant aux migrants les refouler ou couler leurs embarcations car ce sont des criminels mafieux qui sont derrière cette entreprise juteuse .

      Et ceux qui vivent en Europe qui ne sont pas en règle ou qui ne respectent les lois de nos pays les expulser manu militari .

      Première étape . Aprés on emploiera d’autres solutions plus radicales pour les barbus sanguinaires qui veulent faire la loi .
      Créer par exemple un Tribunal révolutionnaire et rétablir la guillotine .

      La parlotte Basta , il faut agir maintenant . Il nous faut un Bonaparte qui a des couilleset non pas ces larves qui défilent à l’Elysée et qui se foutent de notre gueule .

    4. sarah

      1 million de clandestins à 80 % musulmans arriveront cette année en Europe, 2 l’année prochaine? Probablement. 5 en 2017, 7 en 2018. et ainsi de suite.
      .
      10000 juifs français (6000 en Israël, 4000 principalement en Amérique du Nord) et peut-être autant d’Européens ont pris le chemin de l’exil en 2014 à cause d’un nouvel antisémitisme assassin d’origine islamo-gauchiste nié par les médias et les politiques, 14000 le prendront cette année, 20000 en 2016 et ainsi de suite.

      Je ne vais pas plaindre des dirigeants européens (soutenus par une propagande médiatique) qui islamisent leurs terres depuis 30 ans avec la religion de paix et de lumière et avec tous ces immigrés qui sont des chances pour l’Europe et poussent par la même occasion sa petite minorité juive installée depuis plus d’un millénaire sur ce continent à l’exil .
      Au contraire, je souhaite que cette invasion se fasse encore plus rapidement.

    5. sarah

      La population juive de toute l’Europe, Russie comprise, compte un peu plus d’ 1 million d’âmes, Ce million sera remplacé par 100 millions de musulmans arabes et africains (avec les regroupements familiaux et une fécondité de 3 à 4 enfants par femme), ce chiffre sera atteint) d’ici 10 ans.

      Remarque : Le taux de fécondité des autochtones européennes est de 1 5 enfants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap