toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique prévoit l’invasion massive de l’Europe au cours des cinq prochaines années


L’Etat islamique prévoit l’invasion massive de l’Europe au cours des cinq prochaines années

C’est ce qu’a écrit le journaliste de la BBC et spécialiste de l’EI Andrew Hosken dans son livre «Empire of Fear: Inside the Islamic State» (Empire de la peur: à l’intérieur de l’Etat islamique). Publié fin juillet, son ouvrage se base notamment sur un plan de développement de l’EI établi en 1996 par Abu Musab al-Zarqawi, initiateur du mouvement terroriste.

En sept étapes, celui-ci mentionne entre autres l’invasion de l’Europe jusqu’à la Grèce, en passant par l’Andalousie et les Balkans. Le but: y faire régner la charia pour une victoire complète d’ici à 2020.

Selon ses projections, l’EI devrait s’étendre à l’Est jusqu’à la Chine et ainsi couvrir le Proche-Orient et l’Afrique du Nord. Le groupe djihadiste aurait également l’intention d’inciter les Etats-Unis à entrer en guerre. Un autre objectif serait l’accroissement massif de son patrimoine financier. On estime d’ailleurs actuellement à 1,4 milliard d’euros les avoirs des 50’000 membres de l’organisation. Une richesse provenant principalement des exploitations pétrolières et gazières en leur possession en Irak et en Syrie, selon le «Daily Telegraph».

Le livre raconte également comment l’EI a déjà mené à bien plusieurs projets. Notamment en ébranlant les gouvernements irakien et syrien, ainsi qu’en détruisant la plus grande industrie de la Tunisie: le tourisme.

«L’un des principales craintes est l’utilisation d’armes biologiques ou chimiques que l’EI est certainement en train de développer, écrit Andrew Hosken. Si le groupe venait à obtenir des armes de destruction massives, j’affirme avec certitude qu’il les utiliserait

Le journaliste ajoute que l’élimination de l’EI était «très proche» lors des années 2010 et 2011, lorsque 80% de ses dirigeants avaient été capturés ou abattus. «Nous ne l’avions pas complètement éradiqué et, comme la peste, il est revenu.»

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’Etat islamique prévoit l’invasion massive de l’Europe au cours des cinq prochaines années

    1. Alauda

      50 000 membres daechiens menaceraient la moitié de l’Afrique, une partie de l’UE, tout le Moyen-Orient, l’Inde et l’Asie centrale avec une toute petite fortune de 1,4 milliard d’euros ? Je n’y crois pas une seconde. Il y a forcément des relais et des gens que ce prétendu état – de fait, organisation terroriste à visée hégémonique internationale – arrange. A qui profite les crimes commis par cette engeance ?

    2. Cobut S

      Nous ferons comme les palestiniens mais à l’envers , nous mettrons nos politiques responsables de cette situation comme boucliers humains , ils sont capable d’accuser Israël ; tellement ils sont malhonnêtes et antisémites et tellement cons .

    3. Alauda

      @Cobut S,

      Pourquoi « nos » politiques ?
      Auto-flagellation, stop ou encore ?
      «La Turquie va devoir payer l’addition d’une politique d’équilibriste» (Le Figaro, 25/07/2015)
      « La Turquie et l’État islamique se «tiennent par la barbichette» depuis le début du conflit. »

    4. Roland

      Encore un « Rêve » islamique….Ces gens ne cessent de menacer, tuer quand ils le peuvent au nom d’une religion du moyen âge. Ils sont vraiment fatigants ! S’ils viennent en Europe ou plutôt s’ils activent les fanatiques qui sont déjà en Europe grâce a notre politique débile d’accueil exagérée, nous serons dans l’obligation de faire le plus de martyrs possibles.

    5. Alauda

      Selon le journaliste correspondant Tunisie/Libye à RFI, David Thomson, auteur du livre « Les Français jihadistes » (2014), des migrants subsahariens seraient convertis avant leur arrivée en UE.

      https://actudirect.com/photos/a-syrte-en-libye-photos-dune-ceremonie-de-conversion-par-lei-de-migrants-subsahariens-httpt-codp72uotdtn-httpt-coy6x0ega1rz/
      Il faut cliquer sur le lien dans l’imprime-écran du tweet pour voir le dossier photographique, malheureusement sous-titré en arabe.

      Est-ce que cela vient de l’EI ou d’un autre groupe ? Combien sont concernés par ces conversions ? On se souvient des bagarres entre confessions sur les bateaux et des chrétiens jetés à l’eau !

    6. yoniiii

      hi

      magnifique

      vivement que vla guerre debute sur le sol de l occident

      c st la seul moyen pour l occident de s en sortir

      l occident perd ses guerre contre l islame par qu il refuse de ce battre

      l islamofachime en contraignant l occident a ce battre , liu offriera a l occident le moyen de gagné enfin ses guerre

      by

    7. Michel P.

      Mais nous Européens sommes tellement stupides que nous attendons que cette vermine prospère alors qu’il faut mener une véritable guerre pour éradiquer par tous les moyens cette charogne. Qu’attendons nous pour réagir.? Qu’ils nous coupent le cou bien sur.

    8. CATHY

      Tout cela malheureusement avait été prédit par de multiples visionnaires.. C’est pour quoi j’ai ouïe dire que certains quittent le sol français via des destinations plus clémentes chose que j’aimerais bien réaliser, je pense à l’Amérique latine…

    9. Robert Davis

      L’Europe commence à payer pour sa lâcheté, ses mensonges, ses parti-pris. C’est ce qui s’appelle la JUSTICE IMMANENTE.

    10. Pierre Malak

      Des heurts, parfois violents, se produisent entre citoyens de souches et immigrants musulmans. Ces derniers, imprégnés d’une culture barbare, ségrégationniste, extrêmement intolérante et perverse, à l’image du chamelier analphabète et pédophile dit « Le Prophète », ne peuvent être raisonnés, amendés. Ils sont victimes et prisonniers de leur dogme qui n’est rien d’autre qu’un système politique totalitaire et tyrannique.

      Le fruit de cela, c’est que les musulmans méprisent et haïssent le non-musulman, cependant citoyen légitime de leur pays d’accueil. Ce pays qu’ils envahissent et dont ils s’accaparent sans le moindre scrupule, conformément à leur effroyable conditionnement islamique….

      Le jour est proche où des incidents de plus en plus violents éclateront, en réaction aux agressions de jeunes musulmans, toujours prêts à tourmenter. En une réaction bien légitime, des groupes se formeront. Et ces groupes réagiront de plus en plus vigoureusement. Par la force et les armes.

      Il y aura des morts… Ensuite, les gouvernements essayeront de maîtriser la situation, de garder l’autorité et, selon la doctrine affreuse dudit « politiquement correct », ils séviront contre leurs propres citoyens…

      Et ce sera l’embrasement… Un embrasement total et universel. Le citoyen de souche ne tolérera plus l’injustice dont il est l’objet depuis trop longtemps. Les armées, les polices – tant brimée par nos gouvernements – se mettront aux côtés des citoyens légitimes ; les citoyens de souche.

      Cela finira dans un bain de sang comme jamais auparavant l’Occident n’en aura connu…

      Chez les musulmans, beaucoup renonceront à l’oumma et se rangeront à nos côtés, aux côtés des Justes et les autres seront chassés, tués, anéantis…

      L’air redeviendra alors plus pur et paisible.

      Ce sera la fin de l’islam dans le monde et le début de la plus longue ère de paix que connaîtra l’Humanité, l’Ère des Justes.

    11. john

      Dans votre article vous ne mentionnez pas aussi que les avoirs de L EI sont aussi financé par la remise de rançon et le premier pays qui en donne est….LA FRANCE…..qui dit toujours le contraire mais il n y a pas de secret…(vu sur le reportage de la BBC)
      Ensuite vous marqué que l’EI à ébranlé l’irak et la syrie… mais à la base qui a renversé Saddam Hussein? les états unis et l’europe….avant se pays était tenu, idem pour la Syrie, je vous rappele que la france nous décrit Bachar comme qqun de dangereux mais il se défends contre L EI….Enfin on oublie la Lybie, renversé par notre cher Sarkosy et regardez maintenant le bordel que c’est….
      C’est maintenant le premier port d’embarquement des migrants…. est ce que l’on va faire payer ça à Sarkosy???? maintenant qu’ils ont changé de nom on oublie???
      Bref Nos dirigeants font des grosses erreurs et ne sont jamais sanctionnés…..et malheureusement des groupes terroristes en profitent et ceux qui subissent c est la population!! c est nous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap