–
L’organisation terroriste de l’État islamique vient d’exprimer des nouvelles menaces contre la Belgique. Un djihadiste originaire d’Anvers affirme que « les bibliothèques, les écoles, les hôpitaux, les rues commerçantes ou encore les discothèques » sont des cibles potentielles, rapportent jeudi Het Laatste Nieuws et la Dernière Heure.
« Nous ne tenons plus compte de toutes ces discussions au sujet des victimes innocentes. Tous les infidèles seront assassinés. Nous les tuerons comme ils nous tuent« , assène l’Anversois, qui ne dit pas où et quand le pays pourrait être frappé.
« C’est clair à bien des égards que cet homme ne s’exprime pas pour lui-même, mais au nom d’un groupe plus important« , estime Montasser Al-De’emeh, un spécialiste du djihadisme, qui a reçu l’enregistrement sonore par WhatsApp.
Le messager est Abdellah Nouamane, un Anversois d’une vingtaine d’années qui est membre de l’organisation Shariah4Belgium. Celui-ci se fait appeler Abu Jihad Al-Belgiki et se trouve, depuis juin 2013, en Syrie. Il s’est notamment fait photographier en compagnie de membres de la Katiba Al-Battar, la brigade d’élite qui avait mis au point le complot finalement déjoué de Verviers.
Bye, bye Europe chrétienne ! Vous voulu les muslims. Voilà comment ils vous en remercient !
hi
c vest justement parce que les mort son lion que l occident peut nier l evidence et ce dhimmiphié
lorsque les morts ce compteront en millier , en eurabia
un partie minoritaire prendrons les armes
et commenceront a faire le necessaire
la guerre brutale et barbarre sur le sol occidentale
sera le debut d un soulevement occidentale
ce ne son pas les gouvernement qui iront a la guere
ce son les civilies qui iront a la guerre
et ils s en prendront a la fois aux muzz mais aussi aux dhimmis
ce qui sauvera l occident c est justement cette guerre civile
by
seul la guerre permet de vaincre
la dhimitude meme a la mort