toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique loue les algériens qui se sont ralliés et « Ô Obama, ô singe noir, ô mule des juifs, par Allah, nous t’avons amené des hommes qui aiment la mort autant que tu aimes la vie ».


L’Etat islamique loue les algériens qui se sont ralliés et « Ô Obama, ô singe noir, ô mule des juifs, par Allah, nous t’avons amené des hommes qui aiment la mort autant que tu aimes la vie ».

Le 10 août 2015, l’État islamique (EI) dans la province Salah Al-Din a diffusé un message vidéo où plusieurs hommes félicitent le groupe algérien Al-Ghurabaa pour son récent ralliement à l’État islamique.

L’un des orateurs, apparemment un Algérien, félicite les « lions de la jungle » algériens pour leur serment d’allégeance au chef de l’EI, Abou Bakr Al-Bagdadi, leur demandant notamment de rester fermes et d’être sûrs de leur triomphe, malgré leur petit nombre. Il appelle aussi instamment le groupe à se souvenir des prisonniers enfermés dans les « prisons algériennes des tawaghits » [oppresseurs]. Par Allah, vous êtes leur espoir après Allah », les informe-t-il.

S’adressant aux moudjahidines algériens qui n’ont pas encore rejoint l’EI, l’homme les appelle instamment à le faire, leur rappelant leur devoir de prêter allégeance au calife Al-Bagdadi.

Ensuite, s’adressant aux « tawaghits du monde » et notamment au président Obama, il déclare : « Ô Obama, ô singe noir, ô mule des juifs, par Allah, nous t’avons amené des hommes qui aiment la mort autant que tu aimes la vie ».

Soulignant l’intrépidité des combattants de l’EI qui luttent contre les troupes américaines, françaises et britanniques, il observe que les combattants de l’EI ne craignent pas la campagne militaire menée contre eux par l’Occident : « Si tu penses que nous sommes effrayés par ta coalition efféminée, alors revois tes calculs. Car, par Allah, nous voyons le Paradis dans les missiles de tes avions ».

L’orateur s’adresse ensuite aux forces de sécurité algériennes, les exhortant à « se repentir avant d’être vaincues ». Il les met également en garde : si elles étaient vaincues avant de se repentir, elles ne verraient « [rien d’autre] de nous que des couteaux et des massacres ».

La seconde partie de la vidéo montre l’exécution de plusieurs Irakiens, accusés d’avoir rejoint la police irakienne et les milices de la Mobilisation populaire.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Etat islamique loue les algériens qui se sont ralliés et « Ô Obama, ô singe noir, ô mule des juifs, par Allah, nous t’avons amené des hommes qui aiment la mort autant que tu aimes la vie ».

    1. sarah

      L’Algérie est le pays qui a engendré et engendre le plus de terroristes : Merah, Nemmouche, les frères Kouachi, Sid Ahmed Glam…. Remarquez entre le GIA (dans les années 80-2000) et le FLN (dans les années (50-70) qui étaient tous les deux des mouvements terroristes, la nouvelle génération a de qui tenir : arrières-grands-parents, grands-parents, parents ont tous baignés dans le terrorisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap