toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les médias français, les « Einsatzgruppen de la pensée » – Jean Vercors


Les médias français, les « Einsatzgruppen de la pensée » – Jean Vercors

OPINION

Depuis la nuit des temps, beaucoup de gens détestent les Juifs et cela n’est pas prêt de changer. Il y a un double standard dégoûtant de partialité contre Israël des journalistes français qui constamment attisent la haine anti Juive et attaquent Israël. Mes observations de la partialité des médias contre Israël est une source permanente d’aggravation.

Peu importe qui est le président ou ce qui se passe dans le monde, il semble qu’Israël fait toujours les gros titres. Une obsession maladive qui permet de cacher les vrais problèmes de la France comme l’islamisation ou les massacres quotidiens des Coptes, Yazidis, Chaldéens, Chrétiens, Assyriens, Kurdes, Africains… en terres musulmanes

Il y a une liberté de la presse en Israël, les journalistes peuvent couvrir l’actualité comme ils le souhaitent, ils le savent. Une liberté comme nulle part ailleurs dans tout le Moyen-Orient.

En Israël, les journalistes ne sont pas harcelés, violés, suivis par la police, torturés, intimidés ou même décapités comme en Syrie ou Irak.

Dans un article que j’avais écrit en juillet 2014, je qualifiais les médias français de charognards et mon avis n’a guère changé depuis. Lorsque 3 jeunes Israéliens ont été enlevés et tués par des terroristes arabes palestiniens, plutôt que de blâmer les auteurs de l’enlèvement, ils ont préféré critiqué la dangerosité à faire du stop la région du Goush Etzion.

Aujourd’hui avec l’histoire du bébé Palestinien mort à Douma, les medias avec l’Afp tête de file on a sorti l’artillerie lourde. On accuse des « colons extrémistes religieux » d’être les auteurs du crime avant même que l’enquête policière n’a commencé. Une continuité dans l’accusation de meurtre rituel à l’encontre des Juifs, une allégation antijuive ou antisémite selon laquelle les Juifs assassineraient des enfants non juifs à des fins rituelles. Les journalistes français n’ont pas besoin de preuves pour accuser les juifs, ils peuvent allumer le bûcher médiatique.

En dix ans, Les arabes palestiniens ont tués près de 180 Israéliens dont des dizaines de bébés. Où est passée l’indignation des médias Français? Les journalistes sont-ils à ce point Malhonnêtes et Hypocrites? La réponse est oui sans aucun doute. Toujours les premières grandes gueules à vouloir donner des leçons de morale et d’humanité aux autres.

Cette hypocrisie des médias français a même été révélée en octobre 2014 par un site arabe Actionpal.org pour les palestiniens de Syrie ou sur leur site, sont recensés les morts palestiniens en Syrie : 2 512.

Les médias français pratiquent Le terrorisme intellectuel.

Une pratique qui, au moyen d’arguments et de procédés intellectuels (publication, interventions médias, etc.), vise à intimider pour empêcher la formulation d’idées gênantes (que les idées visées soient fausses, vraies, ou discutables).

Cette censure idéologique, ou police de la parole, vise à empêcher de parler de tout ce qui ne rentre pas dans les grilles de la doctrine régnante, et qui sera dénoncé comme étant politiquement incorrect. On utilise les techniques du fascisme et du nazisme pour appuyer la propagande arabe Palestinienne. Quelques exemples : BFM, Itélé, Leparisien, lemonde, Courrier international, France 24, La croix, Metronews, Marianne, 20Minutes, Slate, le nouvel obs, le figaro L’AFP et bien d’autres

Le terrorisme intellectuel n’est pas une fin en soi, c’est un moyen pour favoriser ses propres idées, orienter les débats publics et donc se favoriser soi-même en tant qu’incarnation de ces idées, sur ce plan les médias français quand ils parlent d’Israël sont devenus des « Einsatzgruppen de la pensée ».

Les médias qui mentent sur Israël m’agressent sur mon histoire et mon identité, son refus de me permettre de me définir est une forme de terreur intellectuelle.

Mais nous les Juifs, nous avons la carapace solide, très solide!
Nos ennemis nous attaquent tous les jours depuis des années non pas pour ce que nous ferions ou ne ferions pas mais bien pour ce que nous sommes et pour ce que nous représentons.
On ne succombe pas à toutes les tentations mondaines offertes par nos oppresseurs et persécuteurs de sorte qu’on aurait renoncé à notre histoire, nos valeurs et la foi de nos pères.

Et à ce jeu-là, ils ne gagneront pas!

Leon Tolstoi disait :

Un juif est un symbole de l’éternité. La nation que ni combat ni torture ne pourrait exterminer, la nation que ni le feu ni le passage des civilisations n’ont été en mesure d’effacer de la surface de la terre, la nation qui la première annonce la Parole de Dieu, la nation qui a préservé la prophétie depuis si longtemps et qui l’a transmise au reste de l’humanité, une telle nation ne peut pas disparaître.

Un juif est éternel, il est une incarnation de l’éternité.

© Jean Vercors pour Europe Israël news





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les médias français, les « Einsatzgruppen de la pensée » – Jean Vercors

    1. yoniiii

      hi
      1er piont

      « v Mais nous les Juifs, nous avons la carapace solide, très solide! »

      « Un juif est un symbole de l’éternité. La nation que ni combat ni torture ne pourrait exterminer, la nation que ni le feu ni le passage des civilisations n’ont été en mesure d’effacer de la surface de la terre, la nation qui la première annonce la Parole de Dieu, la nation qui a préservé la prophétie depuis si longtemps et qui l’a transmise au reste de l’humanité, une telle nation ne peut pas disparaître.

      Un juif est éternel, il est une incarnation de l’éternité. »

      d apres des analyse de document du KGB
      et de diver autre analyse

      ont pensee que 30 000 camp d internement , d exterminatgion existaient et c est sur cete base que l on estimee le nombre de juifs exterminer lors de la shoa

      on sais aujourd hui que ce chiffre etaient largement sous estimée
      on estime qu ils y avaient 300 000 camps

      ont peut donc estimée que 20 a 30 millions de juifs ont etaient exsterminer losr de la shoa
      100 millions de juifs lors des 2000ans de ghetto , pogrom e etc
      uniquement en europe

      combien de juifs son mort au moyen orient ??

      donc on estime que 80 % des juifs d europe son mort lors de la shoa

      je pense que c est element contredise largement les dires de l article ci dessus

      2e piont

      je trouve tres tres choquant le titre Les médias français, les « Einsatzgruppen de la pensée

      meme si je sius conscient que les merdia faschiste et munichois

      prepare le terrain a une 2e shoa contre israel et le peuple juifs
      par dhimmitude

      NB

      je voudrais rappeller que si on a pu exterminer autant de juifs lors de la shoa
      c est esssentiellment du a la fois

      a la preparation psychologique des population civilise a l encontre des juifs issue des 2000 ans de persecution

      mais aussi et surtout au faite que beaucoup de civile parmi les population en europe
      ont largement collaborée et agie de leurs propre chef avec les Einsatzgruppen

      en pologne , les juifs devaient a la fois ce cacher des allemend mais aussi et surtout des polonais eux meme
      meme les resistant polac pourchassaient les juifs dans les foret

      by

    2. PAUL

      mr Offer Bronstein invité de France 24 ce soir ne vous a pas défendu d’un millimètre ; il a bien mis l’embrouille dans la tête des téléspectateurs , le hamas peux lui dire merci
      st Michel Archange , veillez sur nous

    3. madeleine

      Il faut aller beaucoup plus loin contre es médias français, aux ordres du valet dhimmi Hollande, lui même soumis au Qatar et à l’Arabie saoudite. Les médias ont incité, par leurs articles orientés pro-palestiniens, au meurtre de Juifs en France. Les médias sont coupables, responsables et complices des meurtriers de Juifs. Il faut s’assembler pour les attaquer en justice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap