toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les boycotteurs sont des antisémites : Le concert du chanteur juif américain Matisyahu annulé parce que BDS l’a «dénoncé» comme un ami d’Israël


Les boycotteurs sont des antisémites : Le concert du chanteur juif américain Matisyahu annulé parce que BDS l’a «dénoncé» comme un ami d’Israël

Le mouvement BDS est un mouvement antisémite islamiste: Il vient d’en faire la preuve en obtenant l’annulation du concert du chanteur juif américain Matisyahu simplement en l’ayant dénoncé pour être un ami d’Israël. Il s’agit bien là d’un acte de boycott antisémite sans aucun rapport avec « la politique d’Israël » invoquée par ce mouvement. Ainsi le BDS appelle aux boycott des Juifs, comme leur prédécesseurs nazis le faisaient dans les années 30 en Allemagne.

Le BDS est un mouvement islamiste: c’est une caractéristique que bien peu de gens ont relevé jusque là. En effet, Omar Barghouti, le fondateur et maître à penser du BDS, est un islamiste qui ne cache pas que le seul objectif du boycott d’Israël est la destruction de l’Etat Juif pour y instaurer une terre pure musulmane, un califat. Barghouti à fait de nombreuses déclarations dans ce sens.

Le BDS dévoile son antisémitisme

Par André Nahum – Mercredi 19 Août 2015Saint Chapelle interdit aux Juifs

Un festival musical espagnol, a annoncé dimanche qu’il annulait le spectacle du célèbre chanteur juif américain Matisyahu après que le mouvement BDS (boycott, désinvestissement, sanctions) l’ait «dénoncé»comme un ami d’Israël et ait demandé aux organisateurs d’exiger de lui qu’il «clarifie» ses positions politiques. Matisyahu a refusé  de signer la déclaration pro-palestinienne que l’on exigeait de lui. Il reconnaît être pro-israélien, mais n’a jamais fait aucune allusion politique dans ses spectacles.

Une question se pose : En vertu de quoi, dans une manifestation musicale, les organisateurs se sont-ils permis de demander à un artiste de préciser ses positions dans le conflit israélo-palestinien ? Quel rapport y-a-t-il entre une manifestation musicale et ce conflit ? En vertu de quoi on a voulu faire signer à Matishyau une déclaration contraire à ses convictions ? Parce qu’il est Juif ? Parce qu’il aime chanter des thèmes d’inspiration hébraïque ?

Est-ce-à-dire que maintenant pour participer à un spectacle en Espagne il faut, surtout quand on est juif, produire un certificat de «pureté d’opinion», comme jadis de «pureté du sang», condamner l’Etat d’Israël et faire allégeance à la cause palestinienne ? Ce qui est proprement inadmissible.

BDS-NazisPar cette manœuvre réussie, le mouvement BDS se démasque et montre qu’il est bien antisémite et non pas seulement anti-israélien. «Honnêtement, c’était consternant et vexant, déclare  l’artiste sanctionné,  qu’en tant que seul artiste juif et américain programmé pour le festival, ils essayaient de me forcer à des déclarations politiques. A-t-on demandé à un des autres artistes programmés pour le festival de faire des déclarations politiques afin de pouvoir participer» ?

Ainsi le BDS parvient aujourd’hui à imposer sa loi un peu partout en Europe et arrive à diffuser impunément dans l’opinion internationale la haine et la diabolisation d’Israël.

Israël, sentinelle de l’Occident dans un Moyen-Orient en flammes, alors que décapitations et mises en esclavage des femmes et des enfants y sont devenues monnaie courante, alors que les attentats inter-musulmans tuent des dizaines de personnes tous les jours, que Bachar Al Assad bombarde quotidiennement ses concitoyens et que la Turquie en fait de même envers ses concitoyens Kurdes ?

Learn Hebrew online

Le plus inquiétant dans cette honteuse soumission face au BDS, c’est qu’elle n’a été condamnée ni par l’Espagne, ni par l’Europe et que l’Europe reste sans réaction alors que, sous la dénomination d’antisionisme, l’antisémitisme y est redevenu chose banale.

André Nahum – Mercredi 19 Août 2015

bds





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les boycotteurs sont des antisémites : Le concert du chanteur juif américain Matisyahu annulé parce que BDS l’a «dénoncé» comme un ami d’Israël

    1. Paul

      Honte à ceux qui soutiennent ce mouvement: si une guerre civile éclate, ils se rangeront du côté de ceux qui veulent la disparition de la France telle qu’elle est pour l’instauration d’une République Islamique de France.
      De tels individus à la fin des années 40, on les aurait enfermé ou on leur aurait rasé la tête.

    2. larretch

      hollande va faire disoudre interdire se mouvement de racailles il ne faut oublier que hollande et sègolène etaient a porte de versaille en 2006 pour le ra semblement ISRAEL JE T’AIME alors il l’aime ou pas ou comment il
      l’aime .PAUVRE GUIGNIOL;

    3. Marcel

      J’aime bien l’image d’illustration de cet article. Cela représente bien » la pensée » de BDS !
      Toutefois, aux dernières nouvelles,les organisateurs affirmaient rejeter « l’antisémitisme et tout type de discrimination religieuse » et « respecter la communauté juive ». Ils invitent Matisyahu, le chanteur de reggae de 36 ans, ancien membre du mouvement hassidique Loubavitch, à monter sur scène le samedi 22 Août 2015, comme prévu initialement au programme du
      festival Rototom SunSplash, qui se tient du 15 au 22 août dans la ville balnéaire de Benicassim, près de Valence.
      Après être revenus sur leur décision d’annuler son concert, les organisateurs ont expliqué avoir été influencés par une association pro-palestinienne (…).
      Expliquant leurs motivations à cette déprogrammation, les responsables du festival avaient déploré avoir « rencontré deux extrémismes : d’un côté une association qui n’entend pas raison (…) et de l’autre côté un artiste qui, face à notre simple (et légitime) demande de condamner la guerre comme solution pour résoudre (n’importe quel) conflit n’a pas répondu à plusieurs reprises ».

      « Nous n’avons pas dit non à Matisyahu parce qu’il est juif ou sioniste.
      Nous avons simplement considéré comme inadéquat de l’accueillir alors que sa présence aurait généré un conflit, sans aucune possibilité de dialogue », avait expliqué le directeur du festival sur la page Facebook de Rototom SunSplash.

      Affaire donc à suivre…

    4. yenamarre

      Encore bds ; bande de salauds….

      Ils ont trouve seul ces initiales, leur seule chose de vraie a ces frustres haineux/jaloux… BANDE DE SALAUDS!!!!!

    5. yen

      En Europe les islamistes sont infiltrés partout: dans les transports; le nettoyage, la distribution du courrier, les syndicats, les commerces de voitures et le trafic de la drogue, les taxis, la voierie, le gardiennage, la police et l’armée; aussi dans la politique, le sport, le journalisme et la finance. Nous sommes infiltrés par une armée de fourmis qui toutes oeuvrent au service de: 1.Le renseignement, 2. la désinformation 3. de la prise de pouvoir. 4.La terreur

      BDS se situe au niveau 2, c’est à dire la désinformation. Il s’associe à une multitudes de petits mouvements pro-palestinien et a parfois a des contacts avec des intégristes dangereux. Sa philosophie est calquée sur celle des musulmans extrémistes sans toutefois en utiliser les méthodes radicales. BDS en est d’autant plus dangereux. A Bruxelles, centre de l’espionnage et des mouvements djihadiste, BDS a tenu des réunions « discrètes » avec des représentants salafistes.
      Attention donc à cette mouvance qui vire chaque année un peu plus dans l’extrémisme et l’aveuglement antisémite.

    6. patrick

      vu qu’il y a un BDS dans le monde, pourquoi ne pas faire un Boycott palestiniens ou plutôt philistin car ce mot palestinien leur fut donner par les anglais lors de la colonisation. mais avant ce n’était que des philistins. De plus dans la langue arabe on ne dit pas Palestine ou palestinien mais philistin

    7. français pas naif

      On voit où ça amène le laxisme de nos dirigeants : ces parasites de musulmans font leur loi chez nous, tous les droits mais aucun respect pour nos droits et libertés dans nos propres pays . Droit de hurlé leur haine contre nous et de tout casser alors qu’une seule protestation pacifique de notre part les fait réagir au quart de tour. Droit d’interdire des concerts comme le cas cité ci-dessus’, droit d’agresser des filles en maillot de bain comme à Reims, droit de contester les décisions des maires contre le repas halal dans les cantines. Les musulmans sont une sale race (à quelques exceptions près ) et qui le restera car quand tu donnes ton doigt, ils te réclament le bras et en remerciement ils te le coupent. Il ne faut jamais être faible ou compatissant avec eux, cela se retourne toujours conte leur bienfaiteur car la haine de tout ce qui n’est pas musulman est ancrée dans leurs gênes et ce par la faute de l’islam dès son apparition.
      IL ne faut jamais tourner le dos à un arabe (en propre et au figuré ) car il a toujours un couteau sur lui, prêt à dégainer. Regardez leur fourberie lorsqu’ils agressent leur victime : en nombre et par derrière. Ceux qui avez des amis musulmans, soyez prudents, restez vigilants, ne donnez pas trop de vous mêmes à ces gens là. Un arabe (évidemment cela vaut pour les musumanes) ne sera jamais ton ami (dans le sens généreux du terme). S’il l’est’, c’est par intérêt. Regardez ce qui s’est passé il y a plusieurs mois dans petit village de Syrie quand les barbares islamistes sont venus tuer les juifs et les chretiens. Le village résonnait des y ou y ou de joie des musulmanes. Or, avant l’arrivée de ces suppôts de satan, les 3 communautés vivaient ensemble sans histoires. Ce n’est pas les juifs ni les chrétiens qui auraient fait éclater leur joie face aux massacres de musulmans. Au contraire, ils auraient risqué leur propre vie pour les aider. N’est – ce pas un exemple, malheureusement concret et réalise qui montre la duplicité des musulmans envers les « mécréants  » que nous sommes pour eux. Ne jamais se fier à un arabe. Restons corrects avec eux s’ils le sont aussi avec nous, mais restons sur notre garde car leur but est de nous supplanter dans tout et de toute manière ils n’ont aucune envie de s’intégrer.

    8. zanaroff

      Relire la Bible. Ils pactisent une heure avec la Bête. Ils se disent ; Qui peut combattre la Bête ? Ils sont terrorisés. Ils se couchent. Ils n’aiment pas les juifs, c’est viscéral. L’antisémitisme ne date pas d’hier. Où sont les âmes de bonne volonté pour défendre le droit, la justice, la liberté, les valeurs universelles (les 10 commandements ne sont pas abolies). Croire en Dieu devient presque illicite, honteux. Dieu est vivant, il est le créateur de l’univers, des cieux et de la terre. Les évènements qui sont déjà là sont ceux de l’Apocalypse. Nous sommes à la Fin des temps et Micaël se lève. Plus l’homme perd ses valeurs, plus les barbares s’agglutinent aux portes … Pour le Jugement ? Probablement …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *