toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le spectre du IIIème Reich plane-t-il toujours ? Par Anne Lauwaert


Le spectre du IIIème Reich plane-t-il toujours ? Par Anne Lauwaert

L’effervescence actuelle pousse à se demander “comment en sommes-nous arrivés là?”
Je suggère deux facteurs causaux qui sont liés: la création de l’UE et l’arrivée de l’islam.

 

    Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers.

 

Le SS Walter Hallstein qui en rédige le plan est fait prisonnier à Cherbourg et à la fin de la guerre est recyclé par les Américains.  Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.

Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle…

Parallèlement, on a construit à Munich une mosquée pour les ex soldats SS musulmans et celle-ci deviendra le centre de l’islam radical dans les mains des Frères Musulmans parmi lesquels, des personnalités qui sont encore actives aujourd’hui, aussi en Suisse.

Le Grand Mufti de Jérusalem saluant les troupes nazies.

 

Parallèlement, la propagande pro-islam est menée par des personnages du genre Sigrid Hunke, une amie de Himmler qui la met en contact avec le mufti de Jérusalem (cf. axe Berlin-Rome-Jérusalem-Tokyo) et l’introduit auprès du « Conseil des affaires islamiques du Caire ».

Sigrid publiera en 1960 « Le soleil d’Allah illumine l’Occident » qui défend la thèse selon laquelle « l’Occident a été corrompu par le judéo-christianisme alors qu’il doit tout au monde arabo-musulman »…

Thèse qui est toujours en vogue et ne sera sérieusement réfutée qu’en 2008 par Sylvain Gouguenheim dans son livre « Aristote au Mont Saint Michel », dans lequel il démontre que les origines chrétiennes de l’Occident sont grecques et que les grandes découvertes comme le zéro, l’algèbre, la boussole etc. n’ont rien à voir avec le monde arabo-musulman mais proviennent des Babyloniens, Syriens, Grecs, Indiens, Chinois etc… Le livre provoque la polémique parce qu’il est puissamment non politiquement correct…

Si aujourd’hui l’UE et l’islam sont dans l’œil du cyclone, c’est parce que les mensonges ont les jambes courtes… et plus nous examinons l’Histoire, plus nous comprenons, musulmans et non-musulmans combien nous avons été floués, manipulés, utilisés… Pas étonnant que l’UE invite à orienter les manuels scolaires d’Histoire…

Parallèlement on dénonce « Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens » , traité qui est « négocié » entre l’UE et les USA derrière le dos des citoyens qui, eux, préfèrent regarder les demoiselles nues à la télé au lieu d’exiger la démocratie directe…

(N.B. je n’invente rien, il suffit de digiter les noms cités sur google…)

Anne Lauwaert, écrivaine belge







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le spectre du IIIème Reich plane-t-il toujours ? Par Anne Lauwaert

    1. Yehuda

      La creation d’un etat appelé Juif en 1948 n’est pas la renaissance d’un pays Juif , comme votre analyse pour l’europe est a appliquer pour Israel qui reste a creer un pays Juif au lieu de ce pays qui avantage les arabes.

    2. Robert Davis

      Le monde est devenu fou, c’est probablement la conséquence d’un nombre d’habitants complètement en surnombre à 7 M. et qui gonfle encore! D’un côté une économie de plus en plus dirigiste, socialisante et communisante et de l’autre des millions et des millions de gens qui se baladent d’un continent à l’autre sans la moindre autorisation. Le chaos n’est plus de la science fiction.

    3. Debout

      @2-Rbert Davis
      Effectivement , Robert !
      L’ Humanité n’a jamais été sage, mais :
      -1 milliard d’humains vers 1830
      – 3 milliards dans les années 60
      – plus de 7 milliards aujourd’hui !!…
      L’ Humanité risque de faire 7 milliards « d’imbécilités », avec toute la puissance de la technologie moderne, et une colossale pression sur l’environnement mondial….
      « Croissez et multipliez » ??? Oui, au temps de la Bible !!!….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap