toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le politologue américain Edward Luttwak « L’Europe risque l’islamisation. Ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter aux musulmans et pas le contraire. »


Le politologue américain Edward Luttwak « L’Europe risque l’islamisation. Ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter aux musulmans et pas le contraire. »

Dure attaque du politologue américain contre le gouvernement italien et contre le Pontife qui « ne se rend pas compte qu’il collabore au suicide de l’Europe chrétienne ». Il accuse le président turc Erdogan d’oeuvrer à l’islamisation progressive de l’Europe.

« L’Italie a le Pape. Et ce Pape croit qu’ils doivent accueillir tous les migrants. » Depuis le début il a envoyé un mauvais message lorsqu’il fit un pèlerinage à Lampedusa. Et il ne se rend pas compte qu’il collabore, je suppose involontairement, à un suicide historique de l’Europe chrétienne. »

Le politologue américain Edward Luttwak, interviewé par Il Giorno n’a pas de doutes : un des principaux coupables de l’invasion de réfugiés est le Pape François.

L’Italie devrait bombarder les navires vides des passeurs (…) et sans attendre l’autorisation de l’Onu. « Elle en a la force mais pas la volonté ».

Le problème est la Libye qui n’est plus un État « depuis que Sarkozy et Obama firent la sotte guerre pour chasser Kadhafi » et « traiter avec les tribus et les radicaux islamistes sur le territoire est une pure illusion ».

Mais « à l’invasion de la Libye, explique Luttwak, s’ajoute l’invasion à travers les Balkans et celle-ci est encore plus imposante « parce qu’elle est tolérée, sinon encouragée par le président turc Erdogan qui oeuvre pour l’islamisation progressive de l’Europe. »

« La majorité immense des migrants – poursuit Luttwak – est musulmane. Et les communautés musulmanes, comme on sait, sont réfractaires à l’intégration (…)À la longue ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter à leurs valeurs et pas le contraire. »

« Ce Pape ferait bien de réviser l’histoire ». Luttwak rappelle la fin de la civilisation romaine : « Les barbares arrivèrent du nord maintenant ils viennent du sud. » (…) « Dans l’Europe actuelle – et c’est la conclusion de l’expert en géopolitique – je ne vois aucune volonté de survie. Les murs ne suffiront pas. Il faut des interventions directes et la première à le faire, devrait être l’Italie. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le politologue américain Edward Luttwak « L’Europe risque l’islamisation. Ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter aux musulmans et pas le contraire. »

    1. Christian

      Ce pape, ce faux prophète sait trés bien ce qu’il fait. Il y a combats difficiles à discerner dans ces temps de confusions.
      Son combat est d’effacer le nom de l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le nom de Yeshoua (ses prédécesseurs depuis prés de 2000 ans ce sont employés avec zèle dans cette affaire en le remplaçant par un Jésus gré-romain et en instaurant une religion pagano chrétienne) et d’effacer Israël de la carte.
      Le 23 septembre, il va rencontrer Obama, c’est le jour de Yom Kippour et le 25 il est à l’onu, c’est un grand séducteur, il est animé par l’esprit de l’antiMashiah.
      Le prophète Daniel et Yohanan (dans l’apocalypse ou révélation) en parle avec une précision étonnante!
      L’Islam pour lui n’est pas un problème, c’est même une arme!
      Maranatha!

    2. Jacques

      Bien dit.

      L’angélisme imbécile du Vatican, la pusillanimité de l’Italie, l’attitude scandaleuse de la Turquie que nous devons obliger à garder ses frontières sous peine de lourdes sanctions voire d’intervention militaire, voilà les responsables immédiats de la crise actuelle.

    3. Claudio

      Cher Edward,

      Mais c’est déjà en cours, de nombreux exemples peuvent témoigner que plusieurs élus locaux donnent satisfaction aux revendications d’associations communautaires.

      Certains vont même au devant des désirs supposés des musulmans, alors on retire une Croix ou tout autre symbole religieux érigé sur le domaine public susceptible de froisser la sensibilité des non-chrétiens.

      Et quand ce qui choque (*) est apposé sur le mur d’un édifice public, le tribunal administratif ordonne son retrait, au nom de la laïcité.

      (*) seulement les dhimmis, en aucun cas tous les Français.

    4. zanaroff

      C’est une guerre déclarée pour détruire la chrétienté. La tribulation dont Dieu parle dans la Bible a déjà commencé. Dieu parle du temps d’angoisse de Jacob. Juifs et chrétiens persécutés. Le jour où l’armée de Dieu se lèvera, il suffira d’un seul jour de colère pour éliminer tout mal sur terre. A la tête de l’armée, l’Agneau de Dieu, Yeshoua se lèvera et ce sera un jour terrible. Qui pourra résister au Dieu d’Israël ? A bon entendeur, Salut !!!

    5. Emmanuelle Giraud

      IL y a longtemps que cela ne fait plus aucun doute « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays ! » suivant récit love story tout en douceur « les corps indécents ». Le changement c’est maintenant. Qui ose encore en douter ?

    6. Eric

       » Rendez à César ce qui est à César » et idem pour le Pape. François est dans son rôle: la défense stricte des valeurs chrétiennes de charité. Aux politiques et aux citoyens de prendre leur responsabilité vis-à-vis de cette marée humaine plus ou moins islamisée… Mais nos petits césars ne savent plus brandir le glaive, tout comme leurs homologues de fin de l’empire romain.

    7. Robert Davis

      Il est évident que prévenir vaut mieux que guérir :l’invasion musulmane de l’Europe est irréversible, seule une guerre civile pourra bouter lesmusulmans hors d’Europe. Dans ces conditions moins il y en aura et plus on aura de chances de ne pas perdre cette guerre que nous devrons faire bientôt juste pour le ps ait plus de voix aujourd’hui et puisse détruire la population et l’économie de ce pays.

    8. marie jeanne jourdan

      je cite « combat du pape effacer le nom de….Yeshoua. Erreur, lisez les évangiles! Jésus donna lui même à ses disciples hébreux des noms grecs! Ce qui n’a rien d’étonnant puisque le rite de l’Eucharistie emprunte au rite mithraïque très répandue à cette époque dans le monde romain. Cette attitude montre une volontée de sa part d’ouvrir le monde juif à un monde romain d’initiés partageant eux aussi un idéal vertueux et adorant un seul dieu solaire Mithra, une volonté de synchrétisme donc, et de faire sortir le monde juif de son époque de son repli culturel et fanatique. le dieu des juifs universel, n’est devenu universel qu’avec l’ouverture de Jésus progressivement à des non juifs, samaritains notamment, mais surtout avec Paul, « apôtre des païens », et le dieu tribal des juifs(dans divers passages de la bible, l’existence d’autres dieux n’est pas nié, simplement Yahvé est leur dieu, et décrit comme « plus fort que les autres dieux » ce qui était réconfortant lors du nomadisme précédant la sédentarisation dans le pays de Canaan. Puis les juifs de la diaspora et les chrétiens ont suivi la même évolution parallèle en ce qui concerne le passage en la croyance en un dieu universel.

    9. jamal

      si cette migration n’est pas mêlée à ce genre de religion elle est tolérée mais comme ça,je crois pas qu’une personne raisonnable peut souhaiter que l’europe s’islamise .europe islamisé c l’injustice la barbarie régnent sur la planète.il faut que l’
      abondement de l’islame soit une condition pour être reçu en europe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *