toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Maccabi Tel Aviv qualifié pour la Ligue des Champions


Le Maccabi Tel Aviv qualifié pour la Ligue des Champions

Malgré un match nul (1-1), l’équipe israélienne s’est imposée face au FC Bâle

L’équipe de Maccabi Tel Aviv a réussi à s’imposer mardi soir face au FC Bâle et se qualifie en phase de poule de la Ligue des Champions.

Eran Zehavi, l’attaquant de l’équipe israélienne a marqué un seul but lors de la 25e minute, après que son adversaire suisse Luca Zuffi ait réalisé une excellente frappe à la 12e minute du match.

Après un match aller remarquable mercredi dernier dans le Parc St-Jacques (2-2), les deux équipes se sont de nouveau affrontées mardi, cette fois au stade Bloomfield à Tel Aviv. Mercredi, le capitaine de l’équipe jaune Zehavi avait marqué deux buts et se voyait déjà qualifié face à l’équipe bâloise.

L’équipe israélienne n’a participé qu’une seule fois à la Ligue des Champions en 2004.

Des représentants de l’équipe Maccabi Tel Aviv devront se présenter jeudi à Monaco pour connaître l’équipe que les Israéliens affronteront lors des matchs de poule.

Parmi les 31 équipes sélectionnées, les jaunes peuvent se retrouver face aux grandes équipes telles que le Real Madrid, Barcelone, Manchester ou encore Arsenal.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Maccabi Tel Aviv qualifié pour la Ligue des Champions

    1. Dray

      Bonjour,
      en tant que fan de sport qui suit l’actualité du sport israélien, je ne sais pas qui a écris cet article mais il est tout simplement catastrophique car mal écrit.
      C’est sympa de vouloir relayer les infos sportives 2 jours plus tard mais par pitié essayé de le faire avec un minimum de talent d’écriture.
      Il est sans nul doute l’œuvre d’un journaliste qui ne s’intéresse pas du tout au sport parce que c’est très mal écris d’une part et les infos relayé sont fausses d’autre part. Ainsi les jaunes ne se voyait pas du tout qualifié à l’issu du match aller. On ne dit pas non plus malgré un match nul, car dans la position du maccabi, un nul pouvait suffire pour se qualifier.
      Vous ferez sans nul doute la prochaine fois ou mieux je me ferai un plaisir de vous écrire vos article sportif !
      Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap