toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Katara, l’un des plus grands yachts du monde, appartenant à l’émir du Qatar, amarré à Antibes


Le Katara, l’un des plus grands yachts du monde, appartenant à l’émir du Qatar, amarré à Antibes

Après Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, le roi d’Arabie Saoudite, qui a quitté ce dimanche la France, s’envolait de l’aéroport de Nice en direction de Tanger, au Maroc, a indiqué à l’AFP Philippe Castanet, sous-préfet des Alpes-Maritimes. C’est désormais le bateau de l’émir du Qatar qui a pris ses quartiers en France. Et plus précisément au Quai des milliardaires, à Antibes.

 

Le président François Hollande, l'émir du Qatar cheikh Tamin ben Hamad Al-Thani et le ministre de la Défense français Jean-Yves Le Drian le 4 mai 2015 à Doha

Le président François Hollande, l’émir du Qatar cheikh Tamin ben Hamad Al-Thani et le ministre de la Défense français Jean-Yves Le Drian le 4 mai 2015 à Doha – CHRISTOPHE ENA POOL

 

[embedTweet URL= »624289450110095364″]

124,4 mètres

Selon Nice-Matin, le Katara est ainsi amarré dans l’aire réservée à ces impressionnantes preuves de luxe, depuis cette semaine. Construit en 2010, il est la propriété de Hamad ben Khalifa Al Thani, ancien émir du Qatar. C’est le quinzième plus grand yacht du monde, avec une longueur de 124,4 mètres.

[embedTweet URL= »618766082514518017″]

Il comprend notamment une piscine, une salle de sport et un spa, ainsi qu’une surface pour recevoir un hélicoptère, mentionne le site Internet du quotidien.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Katara, l’un des plus grands yachts du monde, appartenant à l’émir du Qatar, amarré à Antibes

    1. capucine

      l’émir du Qatar vient pour se faire voir et étaler sa richesse aux français !!
      alors qu’il y a des français qui n’ont pas les moyens de partir en vacances ….
      écoeurant !!!

    2. Marinel

      Dans le même temps, les colons d’Afrique du Nord anciens habitants d’Arabie subissent la pauvreté alors qu’ils avaient le pétrole dans leur patrie ancienne et nouvelles…(aucune distributions des dividendes)
      Pour ne pas qu’ils se révoltent les dictateurs de leurs pays leurs disent c’est la faute des juifs vos déboires, allez maintenant partez d’Afrique et colonisez maintenant l’Europe et surtout la France.
      Les juifs ont mis en place des systèmes d’allocations partez vous serez bien nourrit et comme vous deviendrez plus nombreux, vous les remplacerai bientôt !
      Cette manipulation explique la raison pour laquelle Pin Lapin, nantis a milliards a détourné l’attention des banlieusards avec les attentats du 11 septembre : le combat ce n’est pas contre les émirs mais contre les infidèles…

    3. MOISE JESUS

      combien.. il pays la location du port ? c est bon pour la ville d ANTIBES c est sur ..alors arrêté de critiquer toujours les riches il y en a partout mémé TAPIE avait un bateau pour ne citer que lui

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap