toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le général iranien Qassem Suleimani reçu à Moscou!


Le général iranien Qassem Suleimani reçu à Moscou!

En violation totale avec les sanctions personnelles qui lui ont été imposées, le commandant des forces Al-Quds iraniennes Qassem Suleimani s’est rendu à Moscou pour y avoir des entretiens avec des hauts responsables.

L’information très précise a été divulguée par plusieurs services de renseignements occidentaux. Il a été notamment reçu par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou ainsi que par le président russe Vladimir Poutine. Les entretiens qu’a eus Suleimani à Moscou pourraient indiquer de futurs contrats de vente d’armes de la Russie à l’Iran.

En vertu des sanctions internationales décidées par le Conseil de sécurité Qassem Suleimani n’a pas le droit de quitter le territoire iranien. Les forces Al-Quds qu’il commande sont le bras armé de l’Iran pour les « opérations extérieures », c’est à dire le terrorisme. Suleimani est lié à de nombreux attentats terroristes, dont la tentative d’assassinat de l’ambassadeur saoudien à Washington en 2011.

Comble de l’ironie, il y a une semaine à peine John Kerry avait affirmé avec assurance devant une commission du Sénat que l’accord signé avec Téhéran ne changera rien à l’interdiction de sortir du territoire iranien imposée au général iranien. « Grâce à l’insistance américaine » précisait fièrement le secrétaire d’Etat.

Ceci confirme deux choses: la naïveté américaine et ce qui en découle, les pieds-de-nez que les Iraniens se permettent d’adresser à « la plus grande puissance du monde ». Quel présage! 

Photo Wikipedia

Shraga Blum

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le général iranien Qassem Suleimani reçu à Moscou!

    1. naftali

      voila et vlan sur la tronche des tarlouzes qui on cru au bras cassés de husseuin.o .et ses baltringues.voila le ballet dans ce triangle maudit,entre la russie,iran, corée du nord,en passant on remarquera que c’est la 1ere fois ke le chef imah shémo(kil creve) que le cancéreux chef de la coree du nord dit souhaiter eradiquer israel qui est………….enfin la réthorique copier collé des enfants de catins iraniens et fils de catins nord coréen,a annihiler d’urgence par cacahuettes nucleaire,pour les 1er c’est ce qu’il demande,pour paradis,70 vierges etc et les second la vie c’est trop pôur eux il faut en avoir pour vivre eux n’en ont pas et ben on va aider tout cette vermine a trépasser,puisqu’en fait,tout n’est qu’excuses,c’est la frousse de la vie qui les rebutent bah israel dans sa grande misericorde va vous delivrer! moyennant un papier signé,car les paroles abondant dans le sens precités,qui ne les a pas entendues? a bientôt les charlots!!!

    2. sarah

      La Russie et l’Iran : les liaisons dangereuses depuis des décennies. Et derrière à coup sûr la bombe nucléaire.
      La faute à Obama : il s’est découvert pro-Cuba, puis pro-Iran et maintenant il se découvre une passion pour l’écologie. C’est minable car c’est juste pour laisser une trace dans l’histoire (la petite ou la pire alors) avant la fin de son mandat dans 15 mois, en novembre 2016. OUF.

    3. Alice

      Il es temps d’en parler, dans le monde arabe on parle beaucoup le russe, la Russie à vendu des armes et équipement aux pays arabes , a formé les utilisateurs sur place et a reçu les bras ouverts ceux , musulmans , qui voulaient étudier, vivre en Russie. M.Abbas par exemple parle couramment le russe,
      j’ai cotoyé par hasard un algérien qui avait étudié la musique en Russie , les académies sont grandes ouvertes aux arabes .

    4. Nounours

      Mais nous juifs peuple élu de D…. Nous n’avons pas peur de qui que ce soit
      Il faut savoir que le peuple juif est persécuté depuis plus de 5000ans et il est toujours là présent sur la scène internationale fort de ces brevets inventions et autres prix de science
      Alors arrêtons avec tous ces chiens qui aboient pendant que nous passons avec notre Caravane
      Israel vivra car D… Protège ce peuple

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap