–
Le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a déclaré ce mardi que son pays devrait faire face cette année à l’arrivée sur son sol d’un nombre de demandeurs d’asile bien supérieur à celui de 400.000 prévu initialement par ses services.
Il a expliqué que son ministère allait prochainement présenter une nouvelle prévision, ajoutant: «Je dois préparer l’opinion publique au fait que le nombre (de demandeurs d’asile) sera considérablement supérieur à ce que nous estimions jusqu’à présent».
L’Office fédéral pour les migrations et les réfugiés (BAMF) a déclaré jusqu’à présent s’attendre à ce que le nombre des demandes initiales d’asile atteigne 450.000 cette année, plus du double du chiffre enregistré l’an dernier.
Cette forte hausse s’est accompagnée d’une montée des tensions en Allemagne, avec environ 150 incendies volontaires ou autres attaques contre des foyers de réfugiés au cours des six premiers mois de l’année.
Des tentes, des containers ou des gymnases: c’est souvent un toit de fortune qui attend de nombreux clandestins à leur arrivée en Allemagne où l’afflux de demandeurs d’asile contraint Berlin à des solutions d’urgence pour éviter une crise humanitaire.
Avec plus de 202.000 demandeurs d’asile en 2014, l’Allemagne est la première destination européenne des clandestins, mais les structures d’accueil sont débordées.
C’est très gentil de sa part, il faut vite faire passer le message sur tout le continent africain.
Bien fait pour l’Europe : elle l’a bien cherché et elle le mérite. Elle cherche par tous les moyens à priver Israël de son minuscule territoire depuis des décennies.
Des millions et des millions de clandestins africains et arabes priveront l’Europe de ses terres et de ses richesses en l’ envahissant. Ce continent est en déclin : toute civilisation finit par mourir un jour. C’est à son tour : il faut qu’elle paie le prix de la Shoah et ce n’est pas un confetti de désert entouré de pays hostiles qu’elle a octroyé aux juifs qui clôt les comptes. Non, les comptes seront réglés quand elle sera exterminée comme elle a exterminé.
..
Une Europe malade et gangrenée par l’immigration sauvage. A qui la faute, je vous le demande? Aux dirigeants laxistes européens qui ont fermé les yeux pendant dix ans. Nous voila au pied du mur, chacun se rejette la responsabilité, mais aucun n’a osé fermer les frontières pour mieux canaliser le flux. Les problèmes vont apparaître dans les mois et les années qui arrivent.
La politique (à la suédoise) de Mme Merkel en matière de réfugiés va finir par quel désastre ? Ce n’est pas seulement aux yeux de sa propre population qu’elle va devoir se justifier.
Le cri de ralliement de l’Europe de demain :
Heil Mohamed
http://francais.rt.com/international/5158-europe-migrants-crise
La pire crise depuis la guerre, qu’ils disent en UE…