toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Allemagne est submergée par le nombre de clandestins : 450.000 demandes d’asile


L’Allemagne est submergée par le nombre de clandestins : 450.000 demandes d’asile

Le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a déclaré ce mardi que son pays devrait faire face cette année à l’arrivée sur son sol d’un nombre de demandeurs d’asile bien supérieur à celui de 400.000 prévu initialement par ses services.

Il a expliqué que son ministère allait prochainement présenter une nouvelle prévision, ajoutant: «Je dois préparer l’opinion publique au fait que le nombre (de demandeurs d’asile) sera considérablement supérieur à ce que nous estimions jusqu’à présent».

L’Office fédéral pour les migrations et les réfugiés (BAMF) a déclaré jusqu’à présent s’attendre à ce que le nombre des demandes initiales d’asile atteigne 450.000 cette année, plus du double du chiffre enregistré l’an dernier.

Cette forte hausse s’est accompagnée d’une montée des tensions en Allemagne, avec environ 150 incendies volontaires ou autres attaques contre des foyers de réfugiés au cours des six premiers mois de l’année.

Source

Des tentes, des containers ou des gymnases: c’est souvent un toit de fortune qui attend de nombreux clandestins à leur arrivée en Allemagne où l’afflux de demandeurs d’asile contraint Berlin à des solutions d’urgence pour éviter une crise humanitaire.

Avec plus de 202.000 demandeurs d’asile en 2014, l’Allemagne est la première destination européenne des clandestins, mais les structures d’accueil sont débordées.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’Allemagne est submergée par le nombre de clandestins : 450.000 demandes d’asile

    1. Yéochoua

      C’est très gentil de sa part, il faut vite faire passer le message sur tout le continent africain.

    2. sarah

      Bien fait pour l’Europe : elle l’a bien cherché et elle le mérite. Elle cherche par tous les moyens à priver Israël de son minuscule territoire depuis des décennies.
      Des millions et des millions de clandestins africains et arabes priveront l’Europe de ses terres et de ses richesses en l’ envahissant. Ce continent est en déclin : toute civilisation finit par mourir un jour. C’est à son tour : il faut qu’elle paie le prix de la Shoah et ce n’est pas un confetti de désert entouré de pays hostiles qu’elle a octroyé aux juifs qui clôt les comptes. Non, les comptes seront réglés quand elle sera exterminée comme elle a exterminé.

      ..

    3. geo

      Une Europe malade et gangrenée par l’immigration sauvage. A qui la faute, je vous le demande? Aux dirigeants laxistes européens qui ont fermé les yeux pendant dix ans. Nous voila au pied du mur, chacun se rejette la responsabilité, mais aucun n’a osé fermer les frontières pour mieux canaliser le flux. Les problèmes vont apparaître dans les mois et les années qui arrivent.

    4. Alauda

      La politique (à la suédoise) de Mme Merkel en matière de réfugiés va finir par quel désastre ? Ce n’est pas seulement aux yeux de sa propre population qu’elle va devoir se justifier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap