toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jihad en France: les palestiniens de Gaza soutiennent le jihad de l’Etat Islamique contre la France


Jihad en France: les palestiniens de Gaza soutiennent le jihad de l’Etat Islamique contre la France

La diplomatie française est sous le choc. Les représentants Palestiniens à Gaza montrent non seulement un soutien à l’Etat islamique mais aussi déclarent être en faveur des attaques terroristes en France sous la bannière de l’Etat Islamique.

F141228ARK03-640x400
L’Etat Islamique au mois de mars dans la bande de Gaza. (Photo: Dabiq)

Des palestiniens de la bande de Gaza ont organisé un rassemblement lundi apportant leur appui à l’Etat islamique ainsi qu’aux récents attentats terroristes islamiques en France.

« Aujourd’hui, nous disons à la France et aux pays du monde que, bien que l’islam nous ordonne de respecter toutes les religions, l’islam nous ordonne de punir et de tuer ceux qui agressent et offensent le Prophète Mohammed », a déclaré Abou Abdallah al-Makdissi, l’un des leaders, à l’agence Reuters.

DAESH-ISI-ETAT-ISLAMIQUE-2

Des dizaines de policiers du Hamas ont été déployés près des portes du centre culturel français, où les manifestants se sont rassemblés pour y brûler des drapeaux français.

Le centre culturel français avait déjà été visé  par  le passé lors de l’attentat du 12 Décembre revendiqué par l’Etat Islamique.

Des affiches sanctifiant les meurtriers de Charlie Hebdo

Des affiches des terroristes qui ont perpétré le massacre de Charlie Hebdo et l’attaque au supermarché Hyper Cacher à Paris  était en tête de fil.
Les manifestants criaient « , Vous allez faire face à de nouveau héros de l’Islam, vous les adorateurs de la Croix. » (les chrétiens).

Reuters rapporte que beaucoup de manifestants portaient des uniformes semblables au costume intégralement noir portés par les terroristes de l’Etat Islamique et ils se sont identifiés comme des partisans de diverses factions djihadistes.

Large prise en charge de l’Etat Islamique à Gaza

DAESH ISI ETAT ISLAMIQUE
ISIS terroristes à Gaza. (Photo: ISIS vidéo YouTube)

L’Etat Islamique est de plus en plus populaire parmi les Arabes palestiniens. Une enquête récente a révélé que parmi les Arabes du Moyen-Orient, les Palestiniens sont les plus grands supporter de l’Etat Islamique. Plus d’un quart (25 %) des Palestiniens considèrent l’Etat Islamique comme une alternative sérieuse contre les non-musulmans. Un nombre élevé de Palestiniens de Gaza ont également rejoint l’Etat Islamique en Syrie, dont certains sont morts au combat.

 

Un autre rapport récent montre que des centaines de terroristes palestiniens abandonnent l’organisation terroriste Hamas, qu’ils jugent trop modéré, pour les cellules de l’Etat Islamique opérant contre Israël.

Auteur: Aryeh Savir
Traduction exclusive Europe-israel.orgGaza Palestinians: ‘We Support ISIS and Terror Attacks in France’





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jihad en France: les palestiniens de Gaza soutiennent le jihad de l’Etat Islamique contre la France

    1. michel boissonneault

      le sommeil du juste devrait être terminer avant qu’il soit trop tard…. SVP réveiller-vous avant que les nazie islamiste entre dans vos demeure la nuit comme a l’époque de la gestapo pour vous faire la peau

    2. rahel

      Question, la France va t elle devenir l alliee d Israel, franchement ca me degouterais mais ca ne m etonnerais pas, j ai l impression de vivre les coulisses de l histoire, de voir le vrai visage de la France,

    3. Alauda

      L’article date du mois de janvier, quand de nombreux pays ont brûlé le drapeau français. Mais cela ne change rien sur le fond de la question. Il ne faut jamais pactiser avec le diable.

    4. Armand Maruani

      On chuchote que le Hamas prépare une flottille contre la France . Besancenot , Melanchon et toute leur clique apporteront leur aide parait il

      Le Hamas précise que cette flottille transportera de nouveaux immigrés muzz que la France refuse de prendre en charge ..

    5. RAGGIO

      Bravo messieurs les djihadistes !!!!!
      Vous avez très très bien appris vos leçons. :
      1 quand on te frappe sur la joue, tends l’autre…..
      2 quand tu donnes autant d’argent à des terroristes il te le rends en cagant…
      L’état français est celui qui jusqu’ici a nourri le plus les palestiniens, avec l’argent public, sans l’accord des citoyens, avec l’espoir de récupérer des voix pour se faire réélire, voilà le remerciement, je souhaite de tout mon cœur, qu’ils puissent le regretter, quittent à vous suicider……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap