Des terroristes ont lancé vendredi en début de matinée une bouteille incendiaire sur une résidence juive du quartier arabe de Beth Hanina, à Jérusalem.
Les habitants dormaient au moment de l’attaque. Fort heureusement, personne n’a été blessé. La voiture de l’un d’entre eux a été incendiée et entièrement détruite par le feu.
Ce n’est pas la première attaque dans ce quartier arabe du nord de la capitale. Des cocktails Molotov ont été lancés sur des maisons juives de Beth Hashiva vendredi dernier.
Quelques jours plus tôt, Inbal Azrak, 27 ans, était assez sérieusement blessée par une bouteille incendiaire jetée sur sa voiture alors qu’elle pénétrait dans le quartier. Photo Aroutz Sheva
Tien , tien , est ce que les merdias vont en parler ?
Est ce qu’ils vont accuser des Juifs extremistes ?
Que je suis bete , c’est sur une maison Juive , silence radio !
israelie media battage pour aumoin 3 semaine le meme q avec la batisse arabe bruler + culpabiliser dure punition collective que tout le monde a vue infliger sur ses semaines sur la population Juif qui n avait rien concernes avec l inciden.
Quand ces assassins sont surpris, Il faut les abattre et exposer leur dépouille pourrie pendue par les jambes
Aux yeux des Chebabs , leurs jeunes
Comme le méritent les authentiques fachos .
Pour l’exemple
Et puis aussi , pour que les oiseaux affamés de la région se nourrissent
Ca suffit que des Juifs innocents partent , chaque jour , bien trop tôt
Tandis que ces forbans assassinent et pleurent misère en même temps
Voici le travail des Israéliens
http://www.europe-israel.org/2015/08/israel-decouverte-israelienne-du-declencheur-des-melanomes-qui-pourrait-stopper-le-cancer-de-la-peau/
Comparons
Silence médias.
Les tueurs du bébé palestinien sont fort probablement des palestiniens même. Comme je l’ai déjà fit, le police israëlienne est très compétente, il est alors impossible qu’elle n’ait pas trouvé les incendiaires au bout de 16 jours.
Ou alors il ne faut pas le dire puisque le monde entier et même le Président et le premier Ministre israêliens ont déjà nommé les coupables : des juifs extrémistes.. PERSONNE ne peut plus revenir en arrière si ce sont des palestiniens qui ont fait le coup.
Les palos ont l’habitude des boucliers humains depuis des décennies ; plusieurs rapports d’organisations internationales le mentionnent.. Or cette pratique consiste à faire tuer ses enfants pour faire croire que ce sont les juifs israëliens qui le font. Alors, ils ne sont pas à un bébé de 18 mois près.
« .La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent »
Golda Meir Premier Ministre d’IIsraël.
On n’en est encore loin.
Et pas de manifestations à la « palestinienne » de juifs israéliens? Pas LA UNE dans les journaux israéliens? Pas d’excuses de Abbas?
Comment cette famille a pu se sauver et pas la famille arabe?
DEUX POIDS DEUX MESURES?
c’est clair que les « merdias » français vont surtout pas en parler
Depuis toujours les musulmans ont été des « sacrificateurs » d’enfants et de femmes qu’ils mettent toujours en avant dans les conflits et guerres .
Pour éventer le danger redoutable, mortel des mines , que faisaient les Iraniens , lors de leur guerre avec l’Irak , dans les années 80 ? Ils envoyaient les enfants parce que …..plus légers , pardi
DEHORS LES PALESTINIENS DEHORS ISRAEL VIVRA ISRAEL SERA LIBERE ON NE VEUT PLUS VOIR DE PALESTINIENS D ISRAEL