toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Marie Le Pen: « C’est moi qui suis le FN, je suis chez moi au FN » « C’est Marine qui commandait le peloton d’exécution »


Jean-Marie Le Pen: « C’est moi qui suis le FN, je suis chez moi au FN » « C’est Marine qui commandait le peloton d’exécution »

« C’est moi qui suis le Front national, je suis chez moi au Front national », a lancé vendredi Jean-Marie Le Pen, au lendemain de son exclusion du parti qu’il a cofondé.

« Je suis exclu comme adhérent, pas du tout comme président d’honneur« , a aussi souligné M. Le Pen sur RTL, qualifiant de « mascarade », « guet-apens » et de « simulacre » la décision du bureau exécutif du FN.

Selon lui, c’est sa fille Marine qui « commandait de loin au téléphone le peloton d’exécution« . « Elle voulait pas en faire partie parce que ça fait vilain, c’est sale de tuer son papa, alors elle n’a pas tué papa directement, mais elle l’a fait tué par des sbires« , a-t-il poursuivi.

« Je suis l’objet d’une expulsion théorique, dont je vais demander bien sûr compte à la justice qui, je pense, une fois de plus condamnera Marine Le Pen et la direction du Front national« , a-t-il encore dit.

Interrogé sur les initiatives politiques qu’il pourrait prendre dans la perspective des élections régionales, Jean-Marie Le Pen a répondu en être « au stade de la réflexion ».

« Je reçois beaucoup, beaucoup de témoignages de sympathie navrée, de gens qui se rendent compte que la direction du Front national est en train d’assassiner l’espérance patriotique« , a affirmé M. Le Pen.

Depuis son arrivée à la tête du FN, Marine Le Pen, 47 ans, a pris ses distances avec l’héritage sulfureux légué par son père, condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites et racistes. Elle a cependant conservé la ligne générale du parti, marquée par des positions nationalistes et anti-immigrés.

Cette stratégie de « dédiabolisation » vise à conforter ses ambitions en vue de l’élection présidentielle de 2017 en France, pour laquelle tous les sondages depuis près d’un an lui prédisent une qualification pour le second tour.

Mais son père estime que le FN n’a pas intérêt à devenir trop « lisse ». En avril, il a donné une série d’interviews, qualifiant de nouveau les chambres à gaz de « détail » de la Seconde guerre mondiale, ce qui lui vaut d’être poursuivi en justice pour contestation de crimes contre l’humanité.

Déplorant un « suicide politique », Marine Le Pen avait alors engagé une procédure disciplinaire contre lui. En mai, le bureau exécutif du FN l’avait suspendu et lancé un congrès par voie postale pour le défaire de son statut de président d’honneur.

Le « menhir » (surnom lié à ses origines bretonnes) a obtenu en justice l’annulation de ces sanctions. Marine Le Pen a donc dû reprendre la procédure au départ.

Source AFP





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Jean-Marie Le Pen: « C’est moi qui suis le FN, je suis chez moi au FN » « C’est Marine qui commandait le peloton d’exécution »

    1. Guedj

      Chacun son tour !
      J.M. Le Pen connaît, à son tour, le terrible usage des pelotons d’exécutions qui sont, sûrement pas , un détail dans le destin d’un homme qu’il soit juif ou pas…
      Marc Guedj

    2. Églantine

      Quel odieux personnage
      Se permettre, de dire que son exclusion est  » criminelle », que Marine sa fille , commande le « peloton d’exécution » c’est le comble de déraison.
      Je crois que cet homme est vraiment un homme profondément méchant,. Ce sont des remarques oh combien déplacées le concernant par rapport à ce qu’il vit . Quand il ose parler de la Shoah de la manière dont il en parle, nier que des juifs ont été exécutés, sont mort assassinés,et emmenés au peloton d’exécution et qu’il est là en train de chialer sur sort de la sorte, ça me fait vomir.
      non mais vraiment, faudrait le plaindre en plus. Alors là surement pas…
      Vous savez Monsieur, votre éviction du parti que vous avez certes crée est un détail dans l’histoire de l’humanité.

      Églantine

    3. Guedj

      La  » econnaissance » de Marine !
      Marine Le Pen n’a donc pas hésité à éliminer son odieux père du mouvement qu’il a créé. Elle l' »a fait, après avoir été mise au monde, nourrie, élevée, installée dans la vie politique, par le même personnage détestable. Elle l’a fait pour tenter de balayer les » derniers » soupçons d’antisémitisme sur le mouvement frontiste qui, hélas, séduit beaucoup trop de nos corrreligionnaires …Elle l’a fait pour tenter de diriger La France. C’est dre s’i il convient de se méfier deS bonnes intentions de Marine Le Pen. Son acharnement parriccidei ne présage rien de bon pour le citoyen ordinaire, surtout s’il est de confesskion juive…
      Marc Guedj

    4. bouvard

      le pen aura tout fait pour faire réélire son grand AMI HOLLANDOUILLE BRAVO LE PON a guillotine pour lui monsieur le donneur de leçon de PATRIOTISME, dire que mon cousin le Sergent BOURAQUI DIT la guerre s’est fait gravement blessé en allant sauver NOTRE DRAPEAU à la bataille de Solférino, drapeau qui avait couté la mort du prote-drapeau avant lui, et vous lepen vous le galvaudez avec vos amis socialauds LA HONTE SUR VOUS la jalousie et l’orgueil ne peuvent-ils par vous étouffer une bonne fois et pour toute celà vous éviterait l’enfermement pour eilzeimer que vous êtes entrain de couver POUAH VOUS ETES DEGUEULASSE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap