toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Christophe Cambadélis: « Si le FN arrive au pouvoir, il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans »


Jean-Christophe Cambadélis: « Si le FN arrive au pouvoir, il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans »

Jean-Christophe Cambadélis engage sa rentrée par un combat contre le Front national.

Jeudi, le premier secrétaire du Parti socialiste a signé À gauche, les valeurs décident de tout, son nouveau livre dans lequel il égratigne le parti de Marine Le Pen et l’accuse de provoquer une «guerre civile» en cas d’accès au pouvoir.

Lundi, c’est sur RTL qu’il a précisé son offensive. «Si le Front national arrive au pouvoir, il appliquerait son programme, je suppose. C’est-à-dire qu’il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans», lâche celui qui réclame «ni islamophobie, ni islamophilie».

«On ferait la chasse à tout ce qui est maghrébin, comme à Mantes-la-Ville en ce moment», insiste le député de Paris, référence à la volonté du maire FN de cette commune des Yvelines de construire un commissariat à la place d’un projet de mosquée. Jean-Christophe Cambadélis estime qu’on «s’attaquerait donc à une partie de notre population». «Et vous voyez bien que ceci provoquerait des tensions insupportables pour la société française», prophétise-t-il. «Ça provoquerait des tensions énormes».

«Signe de panique»

Au Front national, où Marine Le Pen a demandé dimanche l’expulsion de tous les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical, la critique de Jean-Christophe Cambadélis est dénoncée. «Quand on est nul et complètement dépassé par la situation, on dit n’importe quoi et on ment», s’insurge Florian Philippot, le vice-président du parti interrogé par Le Scan. Ce dernier y voit «un signe de panique». «C’est une façon de mépriser les Français que de refuser les débats de fond ainsi». Et d’insister: «On repose la question: quid des étrangers fichés pour islamisme en France? Que font-ils encore dans notre pays? Doivent-ils être interdits de territoire? Nous disons oui, que Monsieur Cambadélis réponde!»

«Cambadélis compare 4 millions de Français musulmans et les terroristes islamistes. Il a oublié de prendre ce matin sa pilule de ‘Padamalgam’ (sic)», a ensuite ironisé Marine Le Pen sur Twitter.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Jean-Christophe Cambadélis: « Si le FN arrive au pouvoir, il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans »

    1. Marinel

      Si après cela vous n’avez pas compris qu’il est nécessaire de voter Marine alors c’est sans espoir !
      Il y a 30 ans on pleurait la mort de l’arabe jeté du train par des militaires racistes et un film a été fait : Train d’Enfer
      Maintenant ce sont les arabes les racistes qui veulent nous détruire et ce sont les militaires qui nous sauve.
      Ils sont tous tellement pourris ces arabes, qu’ils manifestent en sortant dans la rue pour soutenir des délinquants mais restent dans leurs maisons quand les vrais français défilent contre l’assassinat de Cabu…

    2. Pinhas

      Tant que le fil reste tendu ça peu aller mais il cassera et sans prévenir .

      On est mal , on est très mal et ça va faire très mal .

      Notre seule arme c’est notre bulletin de vote alors pour ma part je ne voterai ni blanc , ni ni rose , ni bleu ou alors bleu marine .

      Tout ça parce-que j’en ai marre des faux jetons qui crient  » Horreur ! non pas Marine Lepen et qui au fond d’eux même en on marre des actes anti-Français et antisémites .

      Sinon si vous trouvez quelqu’un d’autre qui en a dans son froc faites le moi savoir .

      Je souhaite que la France redevienne la France et que l’on puisse se balader en toute tranquillité sans se faire traiter de  » Fils de Pute  » et autres qualificatifs abjectes .

    3. naftali

      allez camba,les socialopes vous avez manger votre pain blanc,toi deja fais tes cartons t’as 64 ans c’est bon laisse un peu pour les autres voraces que vous etes dans la socialie.le 1er socialope c’etait collomb chr. il savait pas ou il allait et s’est arreté au milieu de nulle part et ce avec nos sous.vous etes foutu camba pour l’eternité,depuis 40 ans vous avez eu tous les leviers du pouvoir,par angelisme criminel vous avez tuer la france en ouvrant la porte france a tout vent,deni,presse coco,delinquant libres,genereux avec les sous des autres,vous aimez tellement les pauvres que vous les fabriquez,vous avez voulu tuer la nation elle vous revient comme un boomerang par marine.car c’est la seule richesse du sans dent,et c’est la qu’il vit le mieux,la chaleur patriotique,c’est le summum du bonheur,mais vous avez tuer la patrie .plus personne ne veut mourir pour elle.les droits au chomage de plus en plus long c’est la mort,car quand on arrete de bosser juste 6 mois il faut 3 ans pour se remettre dans le bain.etc etc,vous avez fait trop de carnage,je vous meprise,je ne vous salue pas,vous m’echoeurez adieu les socialopes et a jamais.(lire a ce sujet le magnifique billet de golnadel .w .

    4. Armand Maruani

      Le FN ne fera rien du tout .

      La gauche et ses satellites descendront dans la rue aidés de notre cinquième colonne , tous les muzz de France ,

      A partir de ce moment la France glissera petit à petit vers la guerre civile , la pire des guerres .

      La patrie étant en danger ,

      Il va bien falloir que la majorité silencieuse qui n’a pas bougé jusqu’à présent se réveille et qu’elle se présente pour certains dans nos arsenaux et pour d’autres qu’ils ressortent des armoires leurs vieux fusils .

      Malheureusement ce n’est qu’à ce prix que la France vaincra ,

      Ne nous faisons aucune illusion les Juifs seront la cible de ces barbares soutenus par nos collabos traditionnels les véritables responsables de tous ces crimes .

      Un jour ils finiront par rendre des comptes et paieront pour leur infamie et leur trahison . .

      Peut être que de cette France profonde apparaîtra un homme providentiel , un nouveau Bonaparte sorti d’une école militaire prestigieuse .

      Pourquoi pas un corse , de Bastia cette fois ci .

    5. jel

      Jean-Christophe Cambadélis: « Si le FN arrive au pouvoir, il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans »

      => ce que je comprend c’est qu’il dit que 4 millions de Francais musulman sont fiché terroriste . .. hahahah !!

    6. sarah

      Si cela pouvait être vrai, les juifs français auraient la paix dans ce pays, ne vivraient plus bunkérisés et les autres français aussi. Parce que je considère que depuis le début de l’année et même avant, ce sont les extrémistes musulmans qui tuent, décapitent, violent (décembre 2014 à Créteil) en France.

    7. Armand Maruani

      Personnellement je préfère que ce soit l’armée de la République qui prenne le pouvoir car elle est l’émanation du Peuple et apolitique .

      Tous les français s’y reconnaîtront .

      Je préfère vois les chars à Paris que le califat

    8. PAUL

      Attaque du Thalys : Ayoub El Khazzani, « un bon garçon travailleur », selon son père (FranceTV Info)

      Thalys: Ayoub El Khazzani « ne parlait que de football et de pêche » (L’Express)

      Ayoub El Khazzani décrit par son avocate: un « SDF » « squelettique », « peu instruit » et « paumé » (RTL)

      Ayoub El Khazzani décrit comme un « SDF paumé » par son avocate (Le Point)

      Ayoub El-Khazzani : « je n’ai aucune idée de ce qui lui est passé par la tête » explique son père (L’Info.re)

      Ayoub El Khazzani : du « bon garçon » au « SDF paumé » (Yahoo)

      quatre millions à dégager + Cambadélis + tous les collabos nazisalmistes de France et de Navarre ; nous aurions un peu d’air frais

      n’oubliez pas votre traitement pasdamalgamme 75 mg ; abrutyl 500 en injection AFP si les symptômes persistent mes amis

      que Dieu nous assiste
      st Michel Archange , veillez sur nous

    9. davy

      Tiens notre reprise de justice de Kamba a encore perdu ses hélices ? On a l’habitude ………
      Si ce type prenait un coup de botte dans le c…chaque fois qu’il sort une connerie , il y à longtemps qu’il ne pourrait pls s’asseoir !lol!!

    10. Jacques

      L’armée de la République Armand Maruani, elle comprend hélas une proportion non négligeable d’arabo-musulmans, qui se retourneront contre elle le jour venu, peut-être même que certains se sont engagés dans ce but : être bien formé, armé, avoir accès à des sites stratégiques, etc.
      De plus, elle est globalement très mal équipée, et en sous-effectif flagrant : n’a-t-on pas parlé récemment de crédits pour une armée de 100.000 soldats dans notre pays, autrement dit l’armée d’armistice, tout juste bonne à assurer l’ordre à l’intérieur d’une France composée de 40 millions d’habitants, très majoritairement Français de souche (ce qui n’est plus le cas aujourd’hui) ?
      Qu’une partie de l’armée se range du côté des insurgés, de ceux qui refusent l’islamisation du pays, oui certainement, mais un « Bonaparte » providentiel je n’y crois pas du tout.
      La guerre civile est une quasi certitude.

    11. Marie

      Souhaitons que ces 15 millions d’arabes et non 4 millions soient expulsés de France accompagnes du voleur grec Cambadelis et ses amis socialistes , verts , front de gauche et communistes
      Ce serait cet anti France qui en faisant pénétrer des millions d’immigrés en leur donnant par personne 800€ logement et soins gratuits qui serait enfin détruite et permettrait le redressement de notre pays
      Cambadelis,Bachelay, Hammadi, amirashi, Couillard, besancenot ,Melenchon , Bové , Aubry ,Dumas, Vedrine, Boniface , Fabius, Taubira,Touraine, jospin, Hollande,,,,,,.tous cette merde toxique anti France qui permettrait de respirer un air non pollué dans notre France

    12. Jacques

      Et si je ne souhaite pas une telle calamité à la France, j’espère que si elle se produit, les Cambadélis et autres pourritures seront sur la ligne de front. Pas de quartier pour les traîtres.

    13. Michel P.

      Si l’intelligence de Cambadélis était du bicarbonate, il n’arriverait pas à faire roter une mouche.

    14. abraham

      Jean-Christophe Cambadélis: « Si le FN arrive au pouvoir, il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans »

      Jean–Christophe CAMBADELIS veut-il faire élire Marine LE PEN à la prochaine élection présidentielle. Sa déclaration reproduite dans le titre de ce commentaire, m’incite à le penser. Sachant que le président actuel François HOLLANDE n’a aucune chance dans la prochaine élection présidentielle, il essaye par cette déclaration en faveur du F.N de faciliter l’élection du candidat ou candidate de ce parti politique et d’un même mouvement barrer l’accès au candidat du parti La République à la Présidence de France. Cette alliance, contre nature est grave, entre le Parti socialiste et le F.N.
      Cela me rappelle un horrible souvenir, l’alliance tactique du communisme et des nazis pour faire élire le Président de l’Allemagne de l’époque en l’an 1931. L’histoire, pour certains et par ambition politicienne, ne sert pas de référence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap