toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jack Lang : « La Tunisie n’est pas plus dangereuse que la France »


Jack Lang : « La Tunisie n’est pas plus dangereuse que la France »

Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, défend le tourisme tunisien dans une interview accordée au Parisien.

« La Tunisie n’est pas plus dangereuse que la France, les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne, car le terrorisme peut frapper partout, même si toutes les mesures de précaution sont prises dans notre pays », a déclaré l’ancien ministre de la Culture, qui passe ses vacances à Tunis et Hammamet.

Cette déclaration intervient alors que l’économie du tourisme en Tunisie souffre des récents évenements : les attentats du musée du Bardo à Tunis en janvier et plus récemment sur une plage de Sousse, deux lieux touristiques importants pour le pays, ont fait de nombreuses victimes parmi les touristes européens, qui se détournent désormais de la Tunisie. (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Jack Lang : « La Tunisie n’est pas plus dangereuse que la France »

    1. Laurence

      IGNOBLE !

      En Tunisie ils ont fermés 80 mosquées salafistes , combien de mosquées , d’imams , de terroristes qui sont surveillés , la france a t elle fermées, expulsés , arréter ?

    2. naftali

      allez vas y suce les babouches,des antijuifs comme toi,cohn bandi ,serfaty,oinounou etc les flammes de l’en fer commencent a vous lecher (et c’est pa le meme lechage)la vous alllez deguster amen!et l’autre tache president du monde arabe tes parents sont vent debout dans leurs tombes.ce pedophile patenté,apres avouir ecumer toute la medina marakchi,et qu’il a été descendu en flammes par le maroc.le vla le pervers sucer les babouches des tunes.pour pouvoir rencontrer des »boys » la bas.allez jak feme la si tu dois casser du sucre sur israel .car si t’en avais dans ton froc,batard tu aurais dit a tes 2 mds de muzz,qu’1 seul pays esr 10001 fois meilleur que tout ces pseudos pays réunis et ce dans tout les domaines.recherche,santé,high tech,musique,tsahal etc…mais lache que t’es on peut rever,couard.

    3. Pinelli

      A Sarah, 12 Août , 16h47, la même pensée pour moi , je souhaite ,si tout ce que l’ont peu vérifié sur Internet sur ce triste personnage, car faits racontés jamais effacés ni contestés par une quelconque plainte , qu’il paie un jour , et dans ce monde de lâcheté .

    4. bouvard

      vas-y à sousse sans garde du corps biensur et pas à nos frais biensur l’autre dit : suce babouches pendant qu’il suce les babouche il se fait enculé mais pas seulement il suce autre chose que les babouches parceque soi-disant l’homosexualité interdit dans la religion de pet d’alour et de tolérance mais çà mles gène pas d tout de se faire sodomiser ni de sodomiser le’s autres je suis de tunisie et bien placée pour le savoir il n’y a qu’à voir l’ex-maire de paris et ses copains copines de la corniche à bizerte ok ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap