–
Italie. Une enquête de l’unité anti-terrorisme a été lancé à propos des mariages entre des italiennes pauvres et des immigrés cherchant à obtenir grâce à un mariage monnayé la possibilité de rester en Europe.
Les services de l’anti-terrorisme italien craignent un risque d’infiltration dangereuse par ces « mariages blancs ».
Des épouses italiennes seraient recrutées dans les soupes populaires et dans des squats de la capitale.
La section anti-terrorisme a intensifié son enquête depuis l’attentat du Caire le 11 juillet dernier. Les réseaux qui organisent ces faux mariages auraient reçu à la suite de cet attentat une demande pressante d’organiser un mariage avec une italienne. Le demandeur était prêt à payer le double tarif. Il s’agissait d’un Syrien, qui a conclu la transaction alors qu’il attendait dans le désert…
La majorité des conjoints recherchent seulement une passerelle vers d’autres pays européens. Le tout pour neuf mille euros.
C’est bien pour cela qu’il est nécessaire en occident de revoir la notion et les textes régissant le mariage. du mariage homo aux mariages blancs (accepté par des blanches pour des noirs en général) la polygamie et de ses conséquences sociales et financières; des us et coutumes extérieurs, de notre volonté de garder les nôtres …… Il n’y a pas que les bombes physiques mais aussi les bombes morales mentales spirituelles…… Que répondre à son enfant unique : »untel il a 3 mères avec 10 frères et sœurs » pourquoi pas moi ?
il y a déjà la question douloureuse du divorce ….
QUE LES MAIRIES DE CHAQUE VILLES ET VILLAGES ITALIENS OU FRANCAIS PUNISSENT PAR DE LOURDES PEINES DE PRISON TOUTES
PERSONNES QUI POUR DE L’ARGENT ACCEDENT AUX MARIAGES BLANCS EN PARTICULIER AVEC DES MUSULMANS VENUS DES PAYS D’ AFRIQUE CELA NE DOIT PAS ETRE TRES DIFFICILES A METTRE EN PRATIQUE… LES MUNICIPALITES AVANT D’ACCORDER LE DROIT AU MARIAGE DOIVENT SE RENSEIGNER DU PAYS DE NAISSANCE DU
SOIS DISANT EPOUX
Dire la vérité , c’est s’exposer à contrevenir à au moins, trois des articles ci dessous 🙂
* Antisémites
* Racistes
* Homophobes
* Injurieux
* Grossiers
* Diffamatoires envers une personne physique ou morale