toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Logés dans un complexe 4 étoiles, les migrants jettent les matelas pour protester contre les conditions d’accueil


Italie : Logés dans un complexe 4 étoiles, les migrants jettent les matelas pour protester contre les conditions d’accueil

Licola (Naples) : les migrants ont jeté des dizaines de matelas dans la cour du complexe touristique « Di Francia »  pour protester contre les conditions dans lesquelles ils vivent.

Ils demandent aussi que l’Etat leur donne « l’argent de poche » auquel ils ont droit, allant de 2,50 à 7,50 euros par jour.

Photos du complexe Di Francia noté 4 étoiles par Trip advisor :

Source

Autre source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Italie : Logés dans un complexe 4 étoiles, les migrants jettent les matelas pour protester contre les conditions d’accueil

    1. capucine

      s le complexe 4 étoiles ne leurs suffit renvoyez les chez eux !! quand je pense qu’il y a des vacanciers qui ne peuvent même pas se permettre de prendre des vacances dans un hôtel 4 étoiles et qui se contente d’aller au camping ..c’est mieux que rien …les migrants doivent respecter le pays qui les héberge c’est le minimum !

    2. sarah

      Je suis persuadée qu’il y a plus de voyous parmi ces migrants que de réfugiés.

      J’ai travaillé quelques années dans une île Française : il y avait beaucoup de misère et beaucoup de gens auraient aimé avoir ces matelas : j’ai vu dans les Hauts de l’Ile un enfant dormir sur un matelas que sa mère avait confectionné avec une toile de jute bourrée de vieux chiffons abîmés.

    3. yoniiii

      hi

      il ne sagi nullment d immigrant

      les immigrant son bien content de ce que l on leur donne

      ici nous avont a faire a des conquerant et les conquerant ne sont jamais
      content
      car il ne viennent nullmente en amie , ils viennent en tant qu ennemi qui souhaite nous soumettre , nous exterminer nous assouvir

      et ce genre d individu ne sera content que le jour ou ils sera parvenu a nous exterminant en tant dhimmis ,

      ils viennent pour aneantire notre civlisation
      et le simple fait que nous existions encore sur leur nouvelle terre conquise
      leur fait horreur

      by

    4. Martel

      Effectivement, ce sont des envahisseurs, des colons. Tout comme les arabos musulmans, qui ne viennent pas en France pour devenir français mais pour être des arabes en France (voir faire en sorte que la France devienne arabo musulmane). Et ces colons, choyés par les traitres, criminels devant l’Histoire, qui nous gouvernent, sont de moins en moins tolérants envers les autochtones. Et plus ils seront nombreux et sûrs d’eux, pire ce sera. Si les européens encore endormis ne se réveillent pas très vite, ça risque de très mal finir pour eux (ou leurs enfants).

    5. michel boissonneault

      ils ont raison de se plaindre car ils sont mal traité …. il faut leurs donner du caviar halal , du champagne halal , des massages mais surtout ils faut qu’ils puissent violer en toute impunité nos femmes et nos filles sans oublier pour les pédos qu’ils puissent abuser de nos petits garcon….. alors la vrai hospitalité de bienvenue serait un bon début + il faut aussi leurs donner nos maison car EUX en ont pas + il faut aussi leurs donner nos véhicules automobile car EUX en ont pas sans oublier qu’il faut donner tout nos avoirs financier car EUX en ont pas après cela uniquement la paix social sera possible

    6. michel boissonneault

      pour ceux et celle qui ne me connaîssent pas , il faut me prendre au segond degré car je suis sarcastique car pour moi je les retournerait tous en afrique par vol retour seulement ou sinon l’europe va perdre le contrôle et exploser de l’intérieur

    7. Armand Maruani

      Les aligner contre un mur et les abattre .

      On gagnera des vies humaines car demain ils passeront à l’acte .

    8. Debout

      Bien d’accord avec vous !
      Ce fait divers de « détail » montre la générosité de l’Europe en même temps
      que notre bêtise, notre naïveté et notre idiotie par rapport à ces gens dont une grande partie n’a que faire de notre grandeur d’âme !!!!…..
      Les choses à faire : arrêter les passeurs, interdire les bateaux aux limites des eaux territoriales, reconduire ou refouler les arrivants, aucune aide, aucun subside et le faire savoir (pas d’appel d’air !), avertissements aux pays expéditeurs, en contre-partie d’une certaine aide , contrôlée dans ces pays,
      conditionnée par l’arrêt migratoire et son contrôle, et que l’Europe, d’ une voix pour une fois unie, dise fermement que l’on ne peut plus accueillir, et que des mesures fermes seront prises…

    9. Roland

      C’est dingue cette politique Européenne menée par des gens pour qui nous n’avons pas votés ! Je crois que cela va finir mal l’Europe…..Enfin, ma famille, mes amis, il y a pas mal de temps que nous avons pris nos précautions… Quand nous voyons l’Afrique ou de méchants colonialistes faisaient fortunes, il faut se demander qu’attendent t’ils ? Avoir un champs, c’est bien, le travailler, c’est autre chose…Marre a la fin de payer pour ces incapables…

    10. Églantine

      Incroyable mais vrai
      Non mais franchement vous rendez compte!
      Quand je pense que si ça se trouve, les plus pauvres, et leurs SDF Italiens n’ont même pas de quoi se loger du tout, cela me fait mal au bide.
      Fallait pas les aider..Voila il est beau le résultat.
      Vous leur tendez la main il vous crache dedans.
      Ils sont habillés avec de belles fringues ou je suis miro ma parole!!
      Je suis même sûre que y’a des portables pas loin….
      Ils nous montre leurs pauvres godasses toute abimées, alors qu’ils ont des tables remplies de victuailles qui feraient saliver n’ importe quel malheureux honnête, et qui plus est, serait, lui, reconnaissant.

      Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient en en quittant leur pays. Ces « mal » « heureux » qu’il fallait à tout prix sauver, savaient fort bien ce qu’il obtiendraient une fois arrivés en pays conquis. Italie, France……
      Logés, nourris, blanchis,et ça pigne…..
      Moi quand j’étais petite il fallait que me contente de ce que l’on me donnait et sans pleurnicher, finir mon bout de pain sans quoi je ne quittais pas la table.

      Le chemin dans l’autre sens et pis c’est tout. Non mais alors.
      Bon, ça commence à me courir sur le haricot, j’arrête là, et je vais boire un café, café que je vais boire et savourer, parce que j’ai bossé pour …
      Merci de m’avoir lue
      Églantine

    11. Alauda

      Qui a pris la décision de loger ces immigrants mal embouchés dans un tel hôtel de luxe ? C’est de la réquisition ? Il n’y a pas mieux pour faire couler une affaire…
      Le nom de ce complexe touristique, Di Francia, ne semble pas un hasard. Mais c’est peut-être ma parano qui se réveille !

    12. gabriel Zallas

      C’est la bonne vieille technique « du jusqu’ou on peut aller trop loin », on recherche le « ventre mou », apparamment il n’y a pas de limites puisque personne ne tape énergiquement du poingt sur la table.

      Tout va leur être permis tel des enfants gâtés, mal éduqués et devenus caractériels.

    13. Christian De Lablatinière Post author

      @rongé: oui c’est un article italien dont nous avons mis la source en bas et vous avez une vidéo

    14. Patriote Amazigh

      Quelle bande de pourris, aucune éducation ces gens !

      L’Italie ne doit rien à ces gens ! Si ça ne leur plait pas qu’ils dégagent !

    15. Réaliste

      Et voila ce à quoi on en arrive en assistant toujours plus cette vaste merde sociale… L’humain moyen est devenu tellement minable qu’au final les droits de l’homme provoqueront la fin de l’humanité… Il est grand temps d’ouvrir les yeux et d’agir en conséquence des actes de chacun..

    16. Elisa

      Que de beaux mondes et de belles idées dans ces commentaires…Vous me faites honte d’être européenne.
      Est-ce que vous avez pris le temps de traduire et de lire l’article au complet ?
      http://napoli.repubblica.it/cronaca/2015/08/07/news/licola_la_rivolta_degli_immigrati_nell_hotel_di_francia_park_-120604496/#gallery-slider=120603672
      Est-ce que vous avez vu l’intérieur de l’hôtel ?
      Vous n’avez pas entendus le garçon dire : come, come inside !
      Ils veulent que l’on filme leur condition de vie, et on filme un tas de matelas.
      Ils sont entassé sur des lits séparés par des vitres en plastique, les douches ne fonctionnent presque pas, les autres salles de bain sont fermées pour qu’ils n’y accèdent pas, c’est la canicule a l’intérieur.
      Ils ne peuvent pas payer le docteur pour leurs enfants malades, ils n’ont rien que ce qu’ils avaient sur eux lors de leur arrivée.

    17. Jacques

      Je suis d’accord avec vous Elisa, ces clandestins forceurs de frontières n’ont rien à faire dans cet hôtel, il faut les reconduire d’où ils viennent.

    18. sicurani

      Va faire le bien toi, le remerciement ils ne sont pas contents, matelas jetes par les fenêtres d’un hôtel 4 étoiles, alimentation jetée par terre, ils veulent quoi au juste, ôté toi que je m’y mette. Ça va arriver! Doucement mais sûrement.quel bel avenir pour nos enfants, nous leur laissons un bien joli héritage.

    19. Elisa

      Jacques vous ne m’avez vraiment pas compris.
      Vous ne lisez et voyez que ce que vous voulez.
      Ce sont vos idées, vos commentaires qui me font honte et non pas leur révolte.
      L’hôtel dans lequel ils sont logés est pourris et ces 4 étoiles date d’il y a bien longtemps.
      Les migrants sont entassés dans des dortoirs, sans accès aux douches ni a de l’aide médicale.

    20. Yaeli

      Je ne peux qu’exprimer mon indignation quant au traitement racoleur et biaisé de ce sujet : une courte vidéo italienne, dont on ne connaît pas l’origine (Ah oui le choc des photos, mais bien sûr sans véritable explication) ni l’orientation, et juste en dessous, des photos paradisiaques d’un pseudo club Med avec buffet à volonté, sous entendu pour tous ces migrants. Et hormis une seule voix discordante, pas la moindre retenue dans les commentaires, vous vous engouffrez tous, comme un seul homme, dans ce que l’on vous montre sans rien vérifier, jusqu’à Jacques, visiblement aveuglé et impatient de ‘hurler avec les loups’, qui met à sa sauce personnelle un commentaire pourtant compréhensible à la première lecture. L’aveuglement vous embrouille l’esprit et vous rend bien naïfs. Bel exercice de manipulation qui a parfaitement fonctionné ! Nos hommes politiques, de tous bords, ont encore de beaux jours devant eux grâce à vous aussi.

    21. Gadi

      Ces gens là ne sont pas venu pour vivre mieux mais pour déporter leur imbécilités, leur culture de ménapiens, leur religion arriérés,…

    22. Elisa

      Merci Yaeli mais vu le niveau d’ignorance des personnes qui déverse leur bile sur ce forum je pense que la bataille est perdue d’avance.
      Laissons donc ces soi-disant « journalistes » leur servir « des jeux et du vin » afin de les abrutir encore plus.
      Le dernier commentaire atteste bien de leur niveau d’inculture.
      Etant Belge et donc ménapienne aussi, je vous salue messieurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *