toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie: La brochure de l’Etat islamique vient de sortir, décrivant «une société cosmopolite» et «un lieu de villégiature»


Italie: La brochure de l’Etat islamique vient de sortir, décrivant «une société cosmopolite» et «un lieu de villégiature»

Un petit guide de l’Etat islamique a fait son apparition dans les milieux radicaux italiens, selon les médias locaux. La brochure décrit les territoires occupés par Daesh comme «une société cosmopolite» et «un lieu de villégiature».

Les 46 pages de la brochure ont été publiées en mai dernier au Royaume-Uni afin de «fournir un récit alternatif à la vie sous le califat»

Son auteur, Abu al-Britani Rumaysah, ancien disciple du prédicateur Anjem Choudary, fondateur du groupe radical Islam4UK, décrit l’État islamique comme «une destination de vacances» avec un climat méditerranéen exquis»

[embedTweet URL= »601308247090458624″]

Le Guide ne vise pas seulement à attirer de nouveaux combattants dans les rangs djihadistes, mais également faire venir des travailleurs qualifiés et des intellectuels dans le califat. La brochure décrit Daesh comme «un aimant à talents, une société cosmopolite avec ses intellectuels»

Ainsi, Daesh utilise cette brochure controversée pour recruter des ingénieurs, des médecins, des analystes de données ainsi que d’autres spécialistes en Italie, a rapporté Corriere della Sera.

[embedTweet URL= »602968939451293698″]

Tel un véritable guide de voyage, al-Britani fait l’éloge de la nourriture, de la météo, des transports, des gens, en expliquant comment se rendre dans le califat et recevoir un maximum de plaisir lors de son séjour.

Selon le guide, le Califat offre une grande variété de viande de poulet, d’agneau et de plats végétariens, comme le shawarma ou encore le sheesh kebab «tous frais et bien entendu 100% hallal».

Bien sûr, pas d’alcool dans le menu, mais les djihadistes pourront savourer des cocktails fruités «très populaires en été et qui coûtent moins d’un dollar» ainsi que du café car «le califat sert les meilleurs lattés et cappuccinos du monde»

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Italie: La brochure de l’Etat islamique vient de sortir, décrivant «une société cosmopolite» et «un lieu de villégiature»

    1. Armand Maruani

      Mêmes méthodes de propagande inspirées de Goebbels

      Un peu comme les  » camps de travail  » en 39 : Idylliques;

    2. jcriendutou

      Un lieu de villégiature avec pleins d’activités saines, en plein air : égorgements, décapitation d’infidèles (juifs, chrétiens…), entrainement au tir de kalash, à l’explosifs (avec cibles humaines)… Que du bonheur !

      Trêve de plaisanteries, quand se déciderons nous à stopper ces dégénérés ?

      On les laissent étaler leur propagande, commettre des massacres et j’en passe…

      Un peu comme dans les années trente, ou l’on a laissé hitler développer son armée (violation du traité de Versailles), occuper et annexer certains pays (les Sudètes, l’Autriche….) et lorsqu’il fallut lui foutre sur la tronche, il était trop tard.

      Avec daesh, même refrain, et là, on attend bêtement qu’il soit chez nous, grâce aux migrants qui arrivent massivement sur le continent européen, car je suis persuadé que des combattants de l’ei sont infiltrés parmis eux.

    3. ARIELLE

      j’aime le commentaire de j’ecrindutout…Je pense que ce livret « touristique »
      pourra « servir » à TOUS ceux qui ont le goût du suicide organisé par des enragés du crime.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap