toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : des migrants mineurs frappent le responsable d’un centre d’accueil et violent une employée


Italie : des migrants mineurs frappent le responsable d’un centre d’accueil et violent une employée

Trois mineurs égyptiens ont été arrêtés parce qu’ils sont accusés d’avoir violé une employée d’un centre d’accueil à Fiuggi (Frosinone).

Les carabiniers les ont accusé de violence sexuelle en groupe. Selon l’enquête des militaires, les trois hommes ont en premier immobilisé et frappé le responsable de la structure, puis ils se sont jetés sur la femme en la bloquant à terre et l’ont violée.

Tout a commencé hier soir quand les trois garçons, pour des raisons inconnues ont commencé à endommager les meubles de la structure d’accueil et en agressant le personnel du centre qui accueille les migrants mineurs. Cet épisode a eu des conséquences pour l’un de ces trois égyptiens et à un employé de la structure, contraints d’aller se soigner à l’hôpital d’Alatri. Le même mineur blessé est revenu au centre d’accueil, a pris une béquille et a tenté d’étrangler le responsable de la structure d’accueil. (…) Aujourd’hui, ces trois migrants ont été placé dans un centre d’accueil à Rome.

Source Autre source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Italie : des migrants mineurs frappent le responsable d’un centre d’accueil et violent une employée

    1. Slam

      En pays musulman ils iraient direct au cimetière. En attendant c’est la fête puisque l’Europe distribue des vivres des papiers et de l’argent. Visiblement cela ne suffit plus. Il faut leur donner des chèvres vite fait ou toutes les femmes vont se faire violer. Et après cela ils prétendent ne pas être des animaux. À voir !

    2. sarah

      Je suis solidaire de cette femme.
      I ne fallait pas les accueillir comme l’Australie. Qu’espère l’Europe à présent? Que ces clandestins se comportent en hommes civilisés. NON.
      Des centaines de milliers de jeunes hommes en pleine santé, pour la plupart musulmans, élevés dans l’idée qu’une femme est inférieure et n’est que l’objet sexuel des hommes, placés dans des conditions d’oisiveté vont violer de plus en plus de femmes européennes : c’est cela la vérité et le réel.
      C’est triste à dire mais il ne faut plus qu’il y ait des femmes qui travaillent dans des centres d’accueil pour migrants. Ils nous obligent à faire de la discrimination..

    3. Slam

      Étant mineurs ils seront privés de bonbons, puis des trous du Q d’avocats trouveront des arguments pour convaincre des crétns de juges que ces pauvres enfants ne savaient pas ce qu’ils faisaient, si peu habitués à voir des femmes sans burqa.

    4. Armand Maruani

      Mais franchement aujourd’hui qu’est ce qui peut nous étonner ?

      Ils sont chez eux partout , protégés par un ramassis de nazillons gauchistes traitres à leur patrie .

      Ces derniers devraient être fusillés au fort de Montrouge comme les collabos en
      45 .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *