toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un congrès consacré aux espèces animales et végétales s’est tenu malgré les pressions exercées par le BDS


Israël: Un congrès consacré aux espèces animales et végétales s’est tenu malgré les pressions exercées par le BDS

Des centaines de spécialistes venus de plus de cinquante-sept pays se sont donnés rendez-vous pour la première fois en Israël pour un congrès consacré aux espèces animales et végétales en voie de disparition.

La rencontre était organisée par l’Office de la Nature et des Parcs. Certains délégués venaient de pays qui n’ont pas de relations diplomatiques avec Israël.

Ce congrès a pu se faire malgré les pressions exercées par le BDS et certains pays musulmans auprès de l’ONU qui voulaient empêcher sa tenue en Israël.

C’est en 1963 que fut signée la Convention de Washington qui entend assurer la préservation de la faune et la flore en voie d’extinction. Cette convention vient aujourd’hui en aide à environ trente-mille espèces animales ou végétales qui risquent de disparaître.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël: Un congrès consacré aux espèces animales et végétales s’est tenu malgré les pressions exercées par le BDS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap