toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 2 roquettes tirées depuis Gaza explosent près de la frontière


Israël: 2 roquettes tirées depuis Gaza explosent près de la frontière

L’incident n’a fait aucun blessé et n’a causé aucun dommage. Deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza samedi soir ont explosé en Israël près de la barrière de sécurité, ne faisant aucun blessé ni dommage.

L’alerte de sécurité n’a pas retenti.

Un certain nombre de roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza cet été. Un groupe qui serait inspiré par l’État islamique et non affilié avec le Hamas, le dirigeant de facto de l’enclave, a revendiqué la responsabilité des attentats qui ont causé aucun dommage ou pertes en vies humaines.

Loading...

Jérusalem tient néanmoins le Hamas pour responsable de chaque incident contre Israël en provenance de Gaza.

Le Hamas est engagé dans une lutte de pouvoir avec des groupes extrémistes, dont de petites factions salafistes à Gaza, qui abrite 1,8 millions de personnes et a été ravagé par trois guerres avec Israël au cours des six dernières années.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël: 2 roquettes tirées depuis Gaza explosent près de la frontière

    1. Laurence

      Mais de ça les merdias n’en parlent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Israel se fait constemment attaqué , est ce que c’est viable pour sa population de devoir aller dans les abris en permanence !!!

    2. Roland

      Tiens, RIEN dans la presse Belge ? Je ne connais pas la situation en France, mais en Belgique qui est un pays de 30.000 Km2, l’aide de l’état a la presse pour qu’elle puisse subsister est de 450.000.000 €/an. Qui peut encore parler de presse indépendante? Nous le constatons très bien dans les « Faits divers » d’actes délictueux, si c’est un Européen, le nom , si pas, c’est « Un habitant de » Bruxelles » par exemple….

    3. Esther

      Israel est le seul pays au monde qui autorise des terroristes a tires sur sa terre sans repliquer dans l histories de l homme, les media son completement con plice de l eta pour permettre les missiles a tomber sur le pays Juif a besoin d experience comme les nazi faisai sur les juifs duran Ww2

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *