toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Innovation: Bientôt une voiture électrique sans conducteur en Israël


Innovation: Bientôt une voiture électrique sans conducteur en Israël

Le département d’ingénierie mécanique et de mécatronique de l’Université d’Ariel est arrivée en phase finale d’un concours organisé par la Direction des alternatives au pétrole qui dépend directement du bureau du Premier ministre.

Elle a reçu un premier budget de cent-mille shekels pour poursuivre ses travaux sur la mise au point d’un véhicule électrique autonome. Il ne s’agira pas d’une voiture destinée à transporter des passagers mais d’un véhicule sans conducteur qui aura une autonomie de plusieurs mois grâce à des panneaux solaires installés sur son toit. Le véhicule pourra se déplacer par lui-même grâce à un système informatisé ou pourra être commandé à distance pour réaliser diverses missions telles que l’observation ou des services rendus à des promeneurs sur le terrain.

La Prof. Idit Abrahami, directrice du département d’ingénierie mécanique et de mécatronique de l’Université d’Ariel s’est félicitée de ce succès et espère que ce concours donnera un sérieux coup de pouce aux initiatives dans le domaine du remplacement du pétrole et de l’innovation dans le domaine des transports.

Loading...

Shraga Blum





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *