toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration massive: Elisabeth Guigou « Ces flux de réfugiés ne vont pas se tarir. La situation est extrêmement dangereuse »


Immigration massive: Elisabeth Guigou « Ces flux de réfugiés ne vont pas se tarir. La situation est extrêmement dangereuse »

La présidente de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale Elisabeth Guigou (PS) a réclamé aujourd’hui « une politique européenne commune de l’asile et de l’immigration »

« Ces milliers de morts, depuis le début de l’année, tous les jours maintenant, c’est un scandale » , a déclaré Elisabeth Guigou sur France Inter, jugeant « honteuses » les conditions dans lesquelles les migrants sont accueillis en Europe.

« Ce dont nous avons besoin, c’est d’une politique européenne commune de l’asile et de l’immigration » , a-t-elle affirmé, « parce que la situation est extrêmement dangereuse ».

«  Le racisme augmente partout, des murs se construisent à nouveau en Europe. Je pense qu’il faut faire extrêmement attention à ça  », a-t-elle mis en garde. « Ces flux de réfugiés ne vont pas se tarir, compte tenu de la situation au Moyen Orient, au sud de la Méditerranée, et donc il faut que nous nous organisions collectivement sinon nous allons avoir des catastrophes et tout ça deviendra incontrôlable », a-t-elle ajouté.

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Immigration massive: Elisabeth Guigou « Ces flux de réfugiés ne vont pas se tarir. La situation est extrêmement dangereuse »

    1. sarah

      Guigou est une anti-israëlienne pure et dure et amoureuse des palestiniens et des immigrés musulmans tous pro-palos. Elle devrait être contente que ces clandestins arabes et africains, pour la plupart musulmans, arrivent en masse en France.. De quoi se plaint-elle? Elle n’a qu’à faire un beau geste de charité : donner ses enfants en mariage à ces gens qui souffrent pour qu’ils puissent avoir la nationalité française et une belle-mère riche qui pourra subvenir à leurs besoins.

      NB : Une minorité des juifs européens poussés à l’exil en Israël à cause du nouvel antisémitisme ignoré par cette Europe pro-palestinienne et pro-musulmane et nourri par des gens comme Guigou, sont devenus très anti-européens : ils enverront les bateaux qu’ils possèdent ou qu’ils ont achetés à plusieurs remplis de migrants vers les îles grecques.
      Et quand les juifs font un travail, c’est du travail bien fait.
      Cela déclenchera un conflit civil et le FN prendra le pouvoir.
      Je ne plains ni la France, ni l’Europe qui ont stigmatisé la petite minorité juive à cause d’Israël et cela a abouti à Fofana, Merah, Nemmouche, Coulibaly……

    2. Yéochoua

      Ce n’est pas la situation qui fait débarquer le continent africain sur le continent européen : sauf erreur d’appréciation, c’est la chute du dictateur libyen qui les contenait avant Sarkozy/BHL.

    3. Alauda

      Qu’elle ne vienne nous chanter ses balivernes sur le racisme. Cela ne passe plus du tout.
      La situation en France est celle-ci :
      http://www.europe-israel.org/2015/03/direction-centrale-du-renseignement-interieur-dcri-radicalisation-musulmane-accrue-depuis-les-attentats/

      La croissance est en berne, le chômage a augmenté de manière incontrôlée. Ce ne sont pas les empois d’avenir non pérenne qui vont changer la donne. Les banlieues sont vérolées par le palestinisme. Là-dessus, débarquent des bateaux remplis de types en pleine peau, depuis les côtes lybiennes.

      Une collègue, plutôt de gauche, issue de l’immigration réussie, m’a répondu cette année quand je lui ai parlé du sort fait aux chrétiens d’orient : « On ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».

      Accueillez autant de migrants de votre choix dans votre jardin, madame la présidente de la commission des Affaires étrangères de l’AN. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

    4. Roland

      Les Européens ne sont pas responsables des guerres continuelles entre eux des islamistes, pourquoi devrions nous prendre en charge, tous ces islamistes qui s’étripent entre eux? Fermons les frontières.

    5. myriam

      Pourquoi ces migrant qui fuient des conditions difficiles dans leurs pays ne sont pas accueillis chez leurs riches coreligionnaires Qatariens et Saoudiens et dans les richissimes monarchies pétrolières du golfe ? Ils veulent islamiser L’Europe et les dirigeants européens sont complices parce que trop lâches et avides de pouvoir !

    6. PAUL

      après un petit tour en Touraine , une famille chrétienne d’Iraq réfugiée , le mari agriculteur , son épouse couturière ; ils veulent refaire leur vie en France ; travaillent un potager pour manger , se mettent à apprendre le français pour trouver rapidement un travail
      que Dieu les aident à rependre pieds

    7. jmric2b

      Elle a peur Madame Guigou,elle commence à peine à comprendre la catastrophe dont elle et ses copains vont être tenus pour responsable devant l’Histoire.Elle a peur pour les siens qui vont être emportés par la tourmente malgré tout les efforts que cette oligarchie à fait pour les protéger et enfin elle a peur parce que pour un musulman bon teint et vu son âge elle ne vaut pas plus que 3 euros.Sonn arrière train se rebiffe.

    8. Armand Maruani

      Elle ferait mieux de fermer sa gueule cette pro muzz et antisémite .
      Elle joue maintenant les pompiers incendiaires .

      Rappel de l’un de ses  » exploits  »

      Aschlel 19 Janvier 2011

       » par Gerard Fredj
      Élisabeth Guigou, députée PS : le boycott de produits israéliens « est un acte politique »

      Le boycott des produits fabriqués par Israël dans les territoires occupés « est quelque chose à quoi je peux m’associer », a déclaré Elisabeth Guigou, députée (PS) de Seine-Saint-Denis et ancienne ministre de la justice au site « Médiapart ».

      Elle s’y explique sur son soutien à Stéphane Hessel et aux militants poursuivis pour discrimination envers Israël.
      Elisabeth Guigou est ainsi l’une des 11000 signataires de l’ »Appel de solidarité avec Stéphane Hessel, Alima Boumediene-Thiéry et toutes les victimes de la répression », c’est-à-dire les membres de la campagne BDS (Boycott désinvestissement sanctions) poursuivis devant les tribunaux français.

      Le boycott, économique, sportif, culturel ou encore universitaire vise, dans l’esprit de ses partisans, à obtenir de l’Etat d’Israël « le droit au retour pour tous les réfugiés, la fin de la colonisation, de l’occupation, du blocus de Gaza et le démantèlement du Mur, la fin de l’apartheid pour les Palestiniens de 48 (dits “Arabes israéliens”) ».

      « Un Etat avec lequel nous sommes très nombreux à être en désaccord profond », assure Elisabeth Guigou. « 

    9. PAUL

      cette mégère peut reprendre le bateau pour l Afrique du Nord ; avec ses complices nazisalmistes , retravailler la terre de ses ancêtres , rester un gentilhomme avec ce genre de bonne femme , au dessus de mes forces

    10. Armand Maruani

      Cette pomme fripée et triste à mourir , n’osant pas dire  » son goût pour les muzz  » voici ce qu’elle écrit sur son blog ;

       » http://www.elisabeth-guigou.fr/category/me-connaitre/‎
      Je suis née le 6 août 1946 à Marrakech (Maroc), à midi, par 50° à l’ombre. D’où sans doute mon goût pour la chaleur. J’ai vécu à Marrakech jusqu’à mon bac. »

      Je crois que la chaleur ne l’a jamais, quittée , elle ferait mieux d’aller rafraichir sa couscoussière .

    11. Pinelli

      les profiteurs qui n’aiment pas la France, qui mangent à tous les râteliers Africains ! sur la photo: essai de pose royale ratée et le dédain transpire de son visage à facettes multi-chirurgicales . Elle nage dans les rivières à fric comme nous dans les rivières d’eau douce, je hais cette personne dont seul l’intérêt et les privilèges glanés ont été et sont le moteur Unique , non ! aucune générosité chez cette vieille personne de 69 ans. (j’en ai pour ma part 71). et la retraite et la place aux jeunes , madame ?

    12. Jacques

      Le contenu de l’article est quelque peu différent de ce que pourrait laisser penser son titre, mais ce n’est pas grave.

      Ce qui est grave, c’est que cette personne ne critique à aucun moment le fait que des immigrants débarquent clandestinement en Europe de façon massive, et que nous soyons en passe d’être envahis ; non, ce qui lui fait peur, c’est que ne les accueillant pas comme des invités de marque, en leur donnant ce qu’ils attendent de nous, ils ne se révoltent et ne mettent le chaos.
      Par ailleurs, on n’en a que faire d’une « politique européenne » sur cette question : cette expression n’est que le paravent de la volonté des dirigeants français de ne rien faire pour lutter contre cette immigration sauvage, de leur renoncement voire de leur acceptation tacite de cette invasion.

      Vivement que tous ces politiciens pourris soient débarqués. Ce jour-là, elle pourra vraiment avoir peur, la Guigou.

    13. Robert Davis

      Elle fait semblant de commencer à comprendre qu’il y a « comme un petit problème quelque part » mais sa solution est de l’agraver! Il faut agir « collectivement » pour faire quoi? oh bien sûr, les encourager à venir plus nombreux, prendre l’Europe et mettre juifs et chrétiens à la porte! Suis-je bête, comment n’y avais-je pas pensé? qu’Est-ce que les français font encore en France? ils n’ont pas encore été chassé par ces bons musulmans? où les envoyer? el assad pourrait-il les prendre en syrie? ah non les iraniens n’en veulent pas. Et en irak? non là non plus ils n’en veulent pas. En afouique? mais où? au nigéria? bococo haram n’en veut. Ouganda? c’est didi dada amin caca qui n’en veut pas! soudan? non ils ne veulent même pas des mus à demi paiens!J’ai trouvé : in the deep blue! OK ms guigouuuu?

    14. Jacques

      Il est clair que ce qu’appelle Guigou de ses voeux, c’est non que nous stoppions les flux migratoires incontrôlés, mais que nous saignions aux quatre veines pour « organiser les conditions de leur accueil ».

      C’est une vendue, pas étonnant du reste pour une antisémite pathologique.

    15. Senag

      Mme GUigou oublie que son père est un colon a qui la France a donné des terres gratuites et donnés des coups de pied aux Arabes à Marrakech et maintenant pour être élu à St Denis elle fait des galipettes aux Arabes en devenant anti juifs
      Paris vaut bien une messe
      Jacques Sebag

    16. Bibi 001

      Commentaires éloquents. On sent les regrets dans la « voix » de Mme Guiguou, car ces migrants ne vont certes pas voter socialiste de suite et d’ailleurs ne sont pas envoyés dans ce but. Il y a quelque part une volonté délibérée de s’enfoncer dans le ventre mou de l’Europe pour la miner de l’intérieur. L’Europe en retard de quelques lois sérieuses pour contrer ce déferlement (quid des quotas d’immigration?) de gens qui sont de véritables délinquants de fait si l’on sépare le bon grain de l’ivraie. Refouler avec raccompagnement jusqu’au point de départ et le faire savoir très loin en amont pour décourager les suivants.
      Bien que l’émigration doit rester un droit humain fondamental, il faut la distinguer de l’invasion délibérée à laquelle on assiste impuissants.
      Mme Guiguou craint à juste raison une bascule massive de voix vers le FN suite à l’inaction de ses pairs et pères spirituels qui ont prétendu que « l’immigration est une chance pour la France ». En fait la panne de croissance a abouti à créer un système type pyramide de Ponzi social aux conséquences catastrophiques.

    17. Alauda

      @Bibi 001,

      « Pyramide de Ponzi social ». Cette image, si parlante , est-elle de vous ?
      Il existe un lien entre tous ces événements. La crise des subprimes (2008), l’autre cinglé de Madoff qui a roulé quantité de gens intelligents, très riches dans la farine. Maintenant cette invasion, au sens littéral du terme, orchestrée par des mafieux dans des pays sous domination terroriste.
      Et l’UE qui regarde ce chaos de sa fenêtre. Tout va bien, on gère le flux. Mettez les populations autochtones sous sédatifs, le temps d’acclimater les néo-arrivants.
      Sauf que dans le flot, on se récupère un lot de lumpenprolétariat. Et ce ne sont pas nos politiques qui vont se le coltiner.

    18. Mathieu

      C’en est trop ! Cette espèce de vieille trainée antisémite islamiste ose encore ramener sa langue de serpent dans le but que la situation empire davantage sous la chienlit socialo-satanique !!

      Quand le vent aura tourné elle comprendra sa douleur, elle et toute sa clique parvenue de traîtres criminels qui auront poussé avec hypocrisie la situation à la guerre civile…

      …Tout se payera un jour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap