toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Image] Boycott d’Israël: Les boycotteurs se manifestent jusque dans les fourgons de Police…


[Image] Boycott d’Israël: Les boycotteurs se manifestent jusque dans les fourgons de Police…

Voici un image pour le moins insolite: des tshirts appelant au boycott d’Israël, des autocollants de BDS dans un fourgon de Police… Etrange d’avoir toléré des Tshirts appelant au boycott alors même que le boycott d’Israël, ou de tout autre pays ami, est formellement interdit et condamné à plusieurs reprises.

Quelqu’un aura certainement des comptes à rendre au sein des forces de l’ordre et nous laissons la Préfecture se charger de cette affaire pour le moins douteuse.

polie palestine vivra

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Image] Boycott d’Israël: Les boycotteurs se manifestent jusque dans les fourgons de Police…

    1. Jacques

      Les forces de l’ordre sont de toute façon infiltrées, pour ne pas dire gangrenées, par l’islam et son corollaire, l’islamofascisme anti-israélien.

      C’est pourquoi compter sur les seules forces de l’ordre pour mettre au pas l’islamoracaille et les provocateurs antisémites de BDS, c’est probablement se faire des illusions.

    2. Christian

      monsieur le gay,
      j’ai une petite fille de 14 ans qui parfois avec moi lit des informations sur ce site. Franchement que vous soyez gay, n’est pas mon problème, mais je n’aimerais pas que mon enfant lise vos commentaires. Eclatez vous en boite de nuit, faites du cinéma, du théatre avec une mention « interdit au moins de 16 ans », mais s’il vous plait épargnez nous vos délires sadiens. En vous lisant de jour en jour, je m’inquiète pour votre santé mentale! Il n’y a pas que le cul dans la vie!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *