–
Voici un image pour le moins insolite: des tshirts appelant au boycott d’Israël, des autocollants de BDS dans un fourgon de Police… Etrange d’avoir toléré des Tshirts appelant au boycott alors même que le boycott d’Israël, ou de tout autre pays ami, est formellement interdit et condamné à plusieurs reprises.
Quelqu’un aura certainement des comptes à rendre au sein des forces de l’ordre et nous laissons la Préfecture se charger de cette affaire pour le moins douteuse.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Belle prise pour le photographe, il a l’œil et le bon, il assure.
Les forces de l’ordre sont de toute façon infiltrées, pour ne pas dire gangrenées, par l’islam et son corollaire, l’islamofascisme anti-israélien.
C’est pourquoi compter sur les seules forces de l’ordre pour mettre au pas l’islamoracaille et les provocateurs antisémites de BDS, c’est probablement se faire des illusions.
monsieur le gay,
j’ai une petite fille de 14 ans qui parfois avec moi lit des informations sur ce site. Franchement que vous soyez gay, n’est pas mon problème, mais je n’aimerais pas que mon enfant lise vos commentaires. Eclatez vous en boite de nuit, faites du cinéma, du théatre avec une mention « interdit au moins de 16 ans », mais s’il vous plait épargnez nous vos délires sadiens. En vous lisant de jour en jour, je m’inquiète pour votre santé mentale! Il n’y a pas que le cul dans la vie!