–
Une femme a été menacée de mort par un voisin aux cris « d’Allah ». Le suspect a utilisé une épée décorative à Homécourt (Meurthe-et-Moselle). Le voisin menaçant a été interné dans une unité psychiatrique.
Un individu, jugé pénalement irresponsable, a menacé sa jeune voisine de mort, en lui promettant de la « saigner comme un mouton face à la Mecque », rapporte une source judiciaire citée ce jeudi par Le Républicain Lorrain.
Lundi matin, une jeune femme est agressée par son voisin alors qu’il fait déjà l’objet de plusieurs plaintes de police déposées par le voisinage.
Interné dans un hôpital psychiatrique
Le suspect aurait brandi une épée de décoration devant le cou de sa voisine en la menaçant de la tuer tout en invoquant Allah (Dieu, en arabe). Converti à l’Islam en 2012, cet homme a été interpellé et placé en garde-à-vue où il a tenu de nombreux propos incohérents et contradictoires allant des extra-terrestres à la religion, selon une source proche de l’enquête de police.
Le parquet de Briey a estimé que l’agresseur était pénalement irresponsable et n’a pas été mis en examen. L’homme a toutefois été placé dans une unité psychiatrique pour faire l’objet d’un suivi et de soins. L’homme est aussi physiquement handicapé, rapporte le quotidien. La jeune femme choquée, n’a pas été blessée lors de l’agression.
Tous les fous de France, de Belgique etc.. se sont convertis à l’islamisme ? Chaque fois que nous subissons le délire sanguinaire d’un islamiste, il est fou ou irresponsable. Cela commence a faire gros l’excuse non , les camarades dirigeants. Je crois qu’à l’heure actuelle, il faut avoir de quoi et être prêt à assurer sa sécurité, trop de « Fous » en circulation. Et ils arrivent a pleins bateaux avec la bénédiction de l’Europe les musulmans, ou allons nous ? Pas de « Fous » parmi eux ?
Normal, ns sommes dirigés par des fous
L’islamisme est lui même un foyer pathologique.
Il résulte de ce fait les conséquences suivantes:
Sur le plan collectif, l’islamisme politique et destructeur conserve ses « lettres démocratiques »: ce qui signifie: non condamnable dans nos démocraties molles: donc impunité totale.
Sur le plan individuel: les actes commis par des délinquants au nom de l’islam étant de toute les façons, intrinsèquement pathologiques pour leur grandes majorités pour ne pas dire pour la totalité, sont couverts « pénalement « par l’irresponsabilité pour insanité.
En conséquence, les démocraties sont dans un bien triste piège et expose désormais leurs citoyens à tous les dangers !!! Elles arrivent au bout de leurs logiques par manque de rigueur pour leur propres idées et les enjeux qu’elles sont censées défendre!
Etrange, ce type parle d’Islam, d’extra-terrestres… Aurait-il été contaminé par
le gourou Dieudonné ???
Il se trouve des moments de notre Histoire où certains pays se transforment subitement en hôpitaux psychiatriques .
Les malades sont soit leurs dirigeants soit une catégorie d’individus imposant leur secte belliqueuse et Moyen Ageuse contre la majorité des citoyens .
La seule thérapie efficace et la moins coûteuse pour ces malades mentaux est la peine de mort .
.
Il faut que tous nous militions afin d’ obtenir l’interdiction ferme de l’égorgement des animaux fait par des particuliers !
Non pas par rejet des musulmans, mais parce qu’il s’agit d’un ENTRAINEMENT ensuite ils n’ont plus qu’a imaginer qu’ils tuent un mouton.
C’est une question d’habitude et de passage à l’acte !