toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble (38) : un marocain menace des militaires gardant une école juive de revenir « avec une Kalachnikov »


Grenoble (38) : un marocain menace des militaires gardant une école juive de revenir « avec une Kalachnikov »


Un homme de 35 ans a été interpellé dans la soirée de dimanche par la police après avoir menacé des militaires en faction devant une école juive de Grenoble, apprend le Dauphiné Libéré ce matin.

Vers 18 h 30, cet automobiliste de nationalité marocaine s’est arrêté au volant de son véhicule à la hauteur de deux soldats assurant la protection de l’école située rue Sidi-Brahim.

Il les a alors violemment apostrophés en leur reprochant de « protéger des juifs », puis les a menacés de revenir plus tard « avec une Kalachnikov ».

Les services de police ont été immédiatement alertés et les deux militaires ont été entendus. Dans la soirée, les patrouilles du corps urbain ont localisé la voiture du suspect, non loin du quartier Sidi-Brahim. Les policiers de la Brigade anti-criminalité ont placé le véhicule sous surveillance et lorsque l’homme est de nouveau monté à son bord, il a été interpellé et placé en garde à vue. Selon nos informations, il aurait reconnu les faits.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Grenoble (38) : un marocain menace des militaires gardant une école juive de revenir « avec une Kalachnikov »

    1. Alauda

      Une interdiction de territoire à ce ressortissant étranger qui menace nos forces, voilà tout ce que son comportement mérite.

    2. sarah

      Je parie que la police l’a déjà relâché sur ordre de la justice et qu’il a profité du week-end ensoleillé pour pister des écoles juives. Il ne fera même pas un jour de prison et s’il a une amende, il ne la paiera pas pour cause d’insolvabilité.
      Dans un ou deux ans, s’il commet un acte terroriste, le système s’étonnera hypocritement qu’il était connu des service de police comme Merah, Coulibaly, les frères Kouachi.
      En attendant, l’Etat et les merdias achèvent bien les innocents juifs et chrétiens.

    3. Armand Maruani

      Le Peuple de France devra déclarer  » la Patrie en danger  » et organiser la résistance jusqu’à ce que l’armée prenne le pouvoir .

      L’idéal serait qu’à sa tête il y ait un véritable chef à l’exemple du grand Napoléon Bonaparte . ce dernier  » sortait  » de Brienne peut être que le prochain s’llustrera Saint Cyr ou à l’Ecole Navale .

      Oui il nous faudrait des cerveaux et non pas des branquignoles sans cervelle .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap