toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande Bretagne : une pétition délirante réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou pour « crimes de guerre »


Grande Bretagne : une pétition délirante réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou pour « crimes de guerre »

Plus de 32 000 Britanniques auraient déjà signé une pétition qu’on peut qualifier de délirante réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou pour « crimes de guerre » lors de sa prochaine visite à Londres le mois prochain.

L’appel qui figure sur le site du parlement britannique prétend que « conformément au Droit international, il faut interpeller Netanyahou dès son arrivée en Angleterre ». Il est « accusé du meurtre de 2 000 civils » au cours de l’opération antiterroriste Tsouk Eytan, menée l’an dernier par Tsahal dans la bande de Gaza.

Le gouvernement israélien ne s’émeut pas outre mesure de cet appel insensé et scandaleux. Au ministère des Affaires étrangères, on précise même que cette pétition n’est qu’un « exercice de relations publiques » qui n’a aucune conséquence concrète.

Et de souligner que les relations entre Israël et la Grande Bretagne ont rarement été aussi bonnes, comme le prouvent notamment les échanges commerciaux importants entre les deux pays qui auraient doublé au cours des dernières années et la coopération universitaire, culturelle et scientifique extrêmement fructueuse.

LPH





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Grande Bretagne : une pétition délirante réclamant l’arrestation du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou pour « crimes de guerre »

    1. Paul

      Je suis sûr que c’est même pas des vrais Britanniques pour la plupart qui signent (mis-à-part quelques gauchistes), c’est des immigrés mizilmons de là-bas…
      Un peu comme chez nous avec les caille-ra du 93…

    2. Robert Davis

      Ce sont les nègres mus. et les arabes de G.B. qui se déchainent sachant que leur allié zerobanana aux USA les soutient tacitement. zéro est le nouveau didi dada amin caca…

    3. Alauda

      Arrivée sur le site du parlement britannique, cette pétition ? Il y souffle un vent de démence sévère.

      Des pétitionnaires du web 2.0 s’érigent en tribunal international et des parlementaires anglais cautionnent cela, pour caresser dans le sens du poil une partie de leur électorat ? C’est dingue !

      Irak : 240 000 morts, depuis 2011.
      Aucune pétition pour arrêter ce massacre ?

    4. Yehuda

      La Grande Bretagne est envahi par les muzzlims ils aurait du garder une ile car ils rentrent par la france 1 er pays muslm qui les envoie partout dans le monde des qui ils arriveent en France.

    5. Jacques

      Et si on faisait une pétition contre la c*nnerie ? Contre BDS et sa constante incitation à la haine antisémite ? Puis que les pétitions sont à la mode et permettent de faire « le buzz »…

    6. Roland

      Quels sont le noms de ces « Citoyens » Britanniques ? Ali, Mohammed, Youssouf etc.. C’est malheureux à constater, les nazis n’ont pas réussi à envahir l’Angleterre en 40/45, mais comme beaucoup d’autres pays Européens, l’Angleterre est actuellement envahie et sans tirer un coup de feu…

    7. capucine

      une pétition demandant l’arrestation de Nétanayahu ? et pur crimes de guerre ?
      je rêve ….. j’y crois pas !!
      Ah c’est certainement tous les muzz qui ont migrés en Angleterre qui ont signés
      et les imams antisémites etc… signatures de racailles terroristes muzz !!

    8. Alauda

      @Laurence,

      Justement non, ce ne sont pas seulement des Anglais : la pétition est en ligne, donc n’importe qui peut la signer !
      Autre info : un site manifestement d’origine française (vu à partir de , le JDM, l’a mise en ligne (il y a 7 heures, selon Google) : j’ai tapé « Netanyahou – parlement angleterre », le site apparaît en 6ème position.

    9. Armand Maruani

      Israël et les Juifs servent de thérapie à tous les malades mentaux de la planète

      Cette maladie nous a coûté très cher tout au long de notre Histoire

      Si encore ils pouvaient guérir mais la maladie devient contagieuse et .s’aggrave de jour en jour

    10. Serge Niémetz

      Ce Robert DAVIS qui déverse ici ses commentaires orduriers, d’un racisme abject, est-il un simple malade mental ou un provocateur ? Comment se peut-il qu’Europe-Israel ne lui barre pas l’accès une fois pour toutes ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap