–
Etonnant : Si vous traduisez « Israël va être détruite » (l’anglais vers l’arabe), Google vous répondra exactement l’inverse.
Un internaute tunisien s’est rendu compte qu’il est impossible de traduire la phrase en anglais « Israël is going to be destroyed » en arabe, en effet, Google renvoie comme traduction exactement l’inverse, c’est à dire « Israël ne sera pas détruit ».
Si vous remplacez Israël par un autre pays, alors il n’y a plus d’erreur de traduction. L’internaute tunisien a essayé avec la phrase « Tunisia is going to be destroyed » et la traduction en arabe est sortie conforme à la demande ! Idem avec le mot « Palestine » !
Vous ne le croyez pas? Comme vous, cela me paraissait trop énorme. Alors voila comment vous pouvez le vérifier. Ouvrez Word, et regardez si vous avez une police de caractères capable de supporter l’arabe (type Adobe Arabic), ce qui vous évitera de récupérer n’importe quoi.
Puis vous effectuez vos traduction d’abord de l’anglais vers l’arabe et vous recopiez vos résultats sur votre doc Word. Ensuite opération inverse : vous recopiez votre résultat en arabe et vous le traduisez, et là c’est juste incroyable! Vous pouvez vraiment vous amuser à le faire autant de fois que vous voudrez, et vous serez étonnés.
Vous êtes dégoûté de l’attitude de ces ordures qui ont exclu Matisyahu de leur festival « Peace and Love »? Faites comme moi, essayez avec « Benicassim is going to be destroyed » puis « Israël is going to be destroyed », ce n’est pas méchant, et ça met de bonne humeur.
Line Tubiana Tribune Juive avec Koide9enisrael
Soutenons Israel la nation qui illumine le monde, il n y a que les frustres jaloux qui ne veulent pas l admettre!!!
Vive Israel et ts les braves du mondes, AMEN!!!!
De tout coeur avec Israël, mon pays préféré.
Hahaha, oui c’est un joli pied de nez à tous les anti-israéliens qui doit les mettre en rage à en faire des ulcères, bien fait pour eux 🙂
Oui, ça met de bonne humeur !
Juste pour répondre à ce tunisien : INCH ALLA
C’est quand meme mechant de la part des armées de tous les pays arabes,de faire la guerre en 1948 à un peuple qui vient tout juste d’être décimé par les nazis, pour une terre qui n’est pas leur.Eux qui ont déjà des millions de km2 de territoires,sèment la haine et le chaos et le chaos dans cette region,pour des miettes de territoires qui ne leur appartiennent meme pas.On leur a attribué la cisjordanie,ex JUDÉE BIBLIQUE,qui contient en son sein BETHLÉEM,le village natal de notre SEIGNEUR JESUS DE NAZARETH…JESUS EST IL SUBITEMENT DEVENU UN PALESTINIEN? JOYEUX NOËL AU HAMAS,AU FATAH,AU HEZBOLLAHATOUS LES IMPOSTEURS ARABES,ET VIVE ISRAEL D’ETERNITÉ EN ETERNITÉ.