toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faux pro-palestiniens, vrais antisémites…


Faux pro-palestiniens, vrais antisémites…


Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je promène mon clavier sur les réseaux sociaux, que je commente sur différentes pages, que j’observe les réactions aux articles traitant d’Israël en général et du conflit israélo-palestinien en particulier et j’en suis arrivé à une terrible mais non moins réelle conclusion : 95% DE NOS DÉTRACTEURS SOIT DISANT PRO-PALESTINIENS SONT TOUT SIMPLEMENT DES ANTISÉMITES NOTOIRES !!!

Cette guerre que se livrent Ramallah et Jérusalem n’est pour eux que le prétexte idoine à cracher leur fiel nauséabond, à jeter l’opprobre sur le peuple juif dans sa globalité, sans distinction aucune des différents courants de pensée qui le composent.

Lors des échanges que j’ai pu avoir durant cette année, j’ai constaté que la propagande était plutôt bien huilée même si elle était empreinte de mensonges éhontés assénés avec un aplomb sans pareil et emballée dans une incroyable mauvaise foi à rendre fier un Goebbels, père fondateur de la célèbre maxime : « plus le mensonge est gros, plus il passe »!

Loading...

Et pour le coup, on peut dire que tout y passe, tous les clichés depuis longtemps éculés, tous les slogans ineptes et toutes les calomnies répétées en boucle afin de tenter d’en faire des vérités absolues.

Je voudrais ici, établir une liste non exhaustive des « arguments » perpétuellement utilisés lors de nos « discussions » :

Nous sommes des voleurs de terre, nous n’avons jamais vécu ici en majorité de manière permanente et les vagues d’immigration successives n’étaient composées que de juifs d’Europe de l’Est convertis et sans aucun droit légitime sur ce territoire, des « Khazars » comme ils disent !

Ils occultent et nient systématiquement l’existence d’Israël : La résolution du conseil de sécurité actant la création du pays ?

Réponse : « L’ONU est une organisation de vendus acquise à la cause sioniste »

Par contre, pour rappeler les résolutions de l’assemblée générale de cette « organisation de vendus » qui a condamné l’état Hébreu 22 fois sur 26 interventions l’année dernière, ils sont tous présents et au garde à vous !

Learn Hebrew online

Ensuite vient l’inévitable couplet sur « l’armée la plus puissante de la région », qui oppose des chars et des avions de chasse à de « malheureux lanceurs de pierres ».

Quid des roquettes, missiles et autres obus de mortier ?

Réponse : »Ils ne tombent que sur des terrains vagues ou sont interceptés par le Dôme De Fer »…

Loading...

Et comme si ce n’était pas suffisamment explicite pour nos pauvres esprits dégénérés de « sionistes sanguinaires », nous avons même le droit à la comparaison de ces engins de mort à des « pétards mouillés »!!!

Mais dans leur grande intelligence, ils n’hésitent pas non plus à fanfaronner sur les « victoires » du Hamas et du Hezbollah, ne s’embarrassant nullement de l’antinomie de leurs propos…

Dans le même registre, on trouve aussi l’inévitable accusation de « génocide » ou de « nettoyage ethnique » du « peuple palestinien ».

Lorsque l’on sait que ce conflit a fait moins de 12 000 victimes durant les vingt dernières années, on mesure aisément le ridicule emploi du terme et les motivations de ceux qui l’invoquent…

Les attentats terroristes ?

Les bus qui explosent, les attaques à la voiture bélier, celles au couteau, le massacre de la famille Fogiel, l’enlèvement et l’assassinat des trois garçons et tant d’autres presque exclusivement dirigés contre des civils ?

Réponse : des actes de résistance « comme les Français durant la seconde guerre mondiale, » disent-ils…

Les résistants français ou autres doivent se retourner dans leurs tombes d’entendre ça…

Après c’est l’heure de nous apprendre notre propre religion et ça swingue entre les citations bidons du « Talmud démasqué » de Justin Bonaventure Pranaitis et celles du traité « Kétouboth » qu’ils se font un plaisir d’interpréter à leur sauce …

Puis nous avons aussi droit à la chanson sur les conditions de vie d’apartheid des Arabes israéliens, du traitement « inhumain » des pauvres petits lanceurs de pierres, et j’en passe…

Mais comme il faut garder le meilleur pour la fin, je terminerai par cet inévitable, incroyable et ultime argument de choc :

Ils ont tous sans exception aucune, des « amis » qu’ils appellent pompeusement et non sans une certaine satisfaction, « les vrais juifs », qui sont parfaitement d’accord avec eux et ont honte de nous qui avons l’outrecuidance de défendre bec et ongles notre pays et son armée !

Mais cela pose un problème mathématique tout de même :

Si chacun d’entre eux a DES amis juifs pensant cela, que devrions nous en conclure ?

1) : Que nous sommes beaucoup, que dis-je, énormément plus nombreux que nous le pensions, plus qu’eux, même….

2) : Qu’ils ont tous les mêmes amis et dans ce cas, cela ramène leur nombre à une poignée d’individus bien connus qui ne représentent qu’eux mêmes…

En revanche, le massacre de Yarmouk, les inhumaines conditions de vie des palestiniens dans les autres camps de réfugiés imposées par les pays arabes, la misère dans la bande de Gaza orchestrée et entretenue par les dirigeants milliardaires du Hamas, les exécutions sommaires en pleine rue d’opposants, la démolition de milliers de maisons palestiniennes ordonnée par le président égyptien Al Sissi, le blocus égyptien autrement plus hermétique que celui d’Israël matérialisé par une fermeture quasi permanente du terminal de Rafah et par une tranchée de vingt mètres de profondeur sur dix de largeur !

TOUT CA NE LES DERANGE PAS OUTRE MESURE !!!

Force est de constater qu’en réalité, ils se fichent bien, tous autant qu’ils sont des Palestiniens !

ILS SERAIENT PRÊTS A PRESSER DES DEUX MAINS LE BOUTON ROUGE QUI LES ANEANTIRAIT S’ILS AVAIENT L’ASSURANCE QU’ISRAËL N’Y SURVIVRAIT PAS NON PLUS !!!

Mais avec l’aide de Dieu, ils ne verront jamais ce jour et sont condamnés à vivre éternellement avec leur haine, leur rage et à nous voir continuer de nous défendre, construire notre pays, innover, créer, nous développer, bien faire et laisser braire…

Lucien Taieb

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Faux pro-palestiniens, vrais antisémites…

    1. Paul

      Amen ! Bien dit !
      C’est bien vrai l’argument sur l’ONU: d’un côté ces hurluberlus affirment que ce n’est qu’un machin qui ne sert à rien et qui n’a pas vraiment de valeur juridique et d’un autre côté ils reprochent à Israël de « violer les résolutions de l’ONU » !
      C’est à cause de ce genre de personnages que les guerres continuent.

    2. Myriam

      Ce sont des minables antijuifs incultes et décérébrés qui crèvent de leur jalousie et de leur haine pathologiques contre le juif

    3. Alauda

      En voilà encore un, député en plus, PS.
      La palme du tweet crétin, cas d’illettrisme sévère à l’AN :
      « vu ce qui se passe en #Palestine, le régime de Pretoria était peut être plus doux que l’extrême droite qui gouverne en Israël » (sic !)
      (signé Alexis Bachelay, 11 août 2015, sur twitter)

      Petit cours de 5 minutes sur l’apartheid par un Africain qui l’a vécu :
      https://www.youtube.com/watch?v=TBJFolt0S2E&feature=youtu.be

    4. mardochée

      Plus de 3 millénaires que le peuple juif est attaqué, malmené, persécuté, proche d’être anéanti, et il est toujours là et aujourd’hui à nouveau sur la terre de ses ancêtres. Les antisémites ne font que poursuivre ce combat originel où comme les autres avant eux, ils sont destinés à perdre, mais dans leur imbécilité, ils ne l’ont pas encore compris.

    5. Robert Davis

      C’est bien et très important d’analyser l’antisémitisme à condition de ne pas se cantonner juste aux exemples qui multiples et variés et tellement stupides dans leur forme que même l’analyse ne sert à rien. Il faudrait aller PLUS LOIN et en comprendre le véritable sens. 1. On a un aperçu partiel lorsque ces malades antisémites(à mon avis se sont des MALADES psychiquement parlant pour avoir si grand besoin de boucs émissaires pour se sentir mieux dans leur peau gangrenée et pourrie) mettent en avant leurs amis juifs antisémites. Cela montre comment ils profitent de la lâcheté de « l’ennemi » qu’ils se sont inventé. Donc la cause ici est principalement la lâcheté. Le remède? des bombes qui leur monterait que leurs actions ne sont pas SANS RISQUE COMME ILS LE CROIENT. 2. Très certainement l’ARGENT : ce sont des chomeurs nez sachant rien faire et sans perspectives ou des vendus qui sont payés pour faire du bruit ou 3. le plus souvent des gens INFLUENCES PAR LA ROPAGANDE DES MEDIAS. Donc les médias sont responsables peut-être à 90% pour cet antisémitisme. Cela a commencé de la même façon dans les années 30 mais en ce temps les Juifs ne pouvaient pas se défendre. QU ATTEND ISRAEL POUR SE DEFENDRE? AU MOINS POUR REVENDIQUER LA SOUVERAINETE ET LA PR QUI VA AVEC MENTIONNANT SANS REMON, SEVRES ETC JUSQU A CE QUE CELA RENTRE DANS LEURS TETES ET LEUR MONTRE QUE LEUR PR EST SANS EFFET. Cela en plus d’un minimum de violence et ON EN VIENDRA ABOUT mais il ne suffit pas de dénoncer le phénomène même si cela est utile AUSSI.

    6. Robert Davis

      Mardochée : vos propos ne sont que pleurnicheries et malheursement c’est VOUS qui ne comprenez pas. TOUT A UNE CAUSE c’est celle-ci qu’il faut chercher et non répéter à l’infini « mon pied me fait mal »!!!!C’est typiquement Juif et vous n’arriverez à rien de chez rien comme ça.

    7. Robert Davis

      Myriam : navré vous etes comme Mardoché vous n’avez rien compris. PERSONNE N EST JALOUX DES JUIFS c’est mêmeplutôt le CONTRAIRE! Les antisémites veulent MAINTENIR LES JUIFS DANS UN ETAT DE DEFENSIVE POUR QU ILS NE PUISSENT PAS AVANCER. C’est le contraire de la jalousie. IL S AGIT D UN PROBLEME DE BOUC EMISSAIRE. Lorsque la route est barrée par des arbres que faites-vous pour AVANCER? vous pleurnichez ou vous enlevez l’obstacle. C’est la même chose en psychologie. La réflexion est plu utile que le blabla.

    8. Paul

      Robert, vos propos agressifs à l’égard de Mardochée et Myriam, ne valent guère mieux que ceux des antisémites.
      Votre obsession, détectable en deux commentaires, à vouloir imposer votre point de vue ne vaut guère mieux que celle des idéologues fascistes qui contaminent le net.
      Êtes-vous atteint d’une pathologie mentale pour parler ainsi, à ceux qui sont de votre camp; à ceux qui, comme vous, souhaitent dénoncer l’antisémitisme, même si leur point de vue sur celui-ci est différent du vôtre ? Ou avez-vous encore un peu de bon sens, qui vous pousserait à modérer votre ton ?
      Quand un camp est divisé, cela profite toujours à son adversaire.
      Calmez-vous donc.
      Ce n’est pas en imposant vos idées que vous ferez gagner le combat contre l’antisémitisme, bien au contraire.

    9. Robert Davis

      Paul : vous n’avez RIEN compris à mon propos. IL EST PEDAGOGIQUE et pour cela oui il DOIT être un peu agressif. Je ne cherche EVIDEMMENT PAS à imposer quoi que ce soit mais à convaincre. Je n’ai absolumment aucun intérêt et je ne veux pas me présenter à de quelconques élections. Si c’était le cas et que je pensais à MES INTERETS PERSONNELS alors oui je ferais comme tous ces politicards qui sacrifient l’intérêt national pour le leur. Mon propos est simple vous le comprenez ou vous ne le comprenez pas, c’est VOTRE problème. De toutes manières je ne me suis pas adressé à VOUS, j’espère que d’autres me comprendront, c’est ce qui compte car ce que vous pensez de moi je m’en fous éperdûmment!

    10. Robert Davis

      P.S. Paul : indiquer la BONNE voie à suivre pour réussir ne mène PAS à la division : ceux qui veulent continuer à pleurnicher peuvent le faire et d’ailleurs c’est aussi une façon de se battre mais PAS LA SEULE NI LA PLUS EFFICACE. Les uns peuvent continuer ainsi et les autres peuvent agir de manière plus intelligente et efficace mais nous restons ENSEMBLE. Ce qui vous contrarie c’est que de toute évidence vous etes un gauchiste et ne comprenez pas la vraie politique. En outre je ne cache pas mon aversion pour les gauchistes. C’est agaçant n’est ce pas?

    11. Paul

      @Robert Davis
      Pour être pédagogue, nul besoin d’être agressif. Au contraire cela s’avère dans bien des cas contre-productif. Mais cela s’apprend avec l’expérience, quand on a un minimum de bonne volonté.
      Faites ce que vous voulez de mes conseils.
      Quoiqu’il en soit, merci de confirmer par votre réponse ce que je disais de vous mon précédent commentaire: rien que l’emploi démesuré de majuscules (qui sur le web correspondent au cri), révèle bien votre état d’esprit dont j’essaie de vous faire prendre conscience ! 🙂

    12. Paul

      Moi un gauchiste ???! LOL PTDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      😀 😀 😀 😀 😀 🙂 😀 😀 😀 😀 😀
      Mon pauvre si vous saviez… Mais bon je vais pas m’étaler là-dessus: mes idées politiques, elles ressortent en général très bien de mes commentaires.
      Et si j’étais vraiment un gauchiste il y aurait peu de chances que je sois un fidèle de ce site 😉

      Pour revenir au sujet, il y a l’art et la manière d’indiquer la bonne voie à suivre (qui au passage n’est bonne que pour vous et discutable). Chercher à imposer ses idées, quelqu’elles soient, en agressant ceux qui de plus sont du même camp que nous, je vous assure qu’humainement parlant (car nous restons avant tout humains, pas comme les nazislamistes de tous bords), cela crée des tensions et des divisions et, s’ils ne sont pas détachés, les liens deviennent beaucoup plus rompables.
      Cela me semble être une évidence mais ne l’est visiblement pas pour vous, alors je laisse l’expérience vous conduire, si toutefois vous avez le cœur un minimum ouvert.

    13. Robert Davis

      Vous n’etes pas psychologue du tout, il n’y avait pas d’agressivité dans mes propos mais de la FERMETE. Si vous ne voyez pas la différence c’est que vous n’etes pas très subtil. Votre ton à mon égard est bien plus agressif que le mien: Est-ce que je vous le reproche? chacun utilise le ton qui lui est propre et quand on préconise la fermeté on n’utilise pas un ton mièvre! Vous metteriez des baskets avec un smoking? enfin vous peut-être… Vous prétendez ne pas être un gauchiste mais vous traitez les nationalistes … d’extrême droite! Ce n’est pas un propos de gauchiste ça? bien sûr que vous etes un gauchiste et comme tous les gauchistes un menteur. Je sais dire les choses franchement c’est être « agressif » pour vous…Quand à vos commentaires je n’en ai jamais vu c’est la première fois fois et ce sont des commentaires PERSONNELS peu reluisants à mon avis.

    14. Paul

      Il y a plusieurs Paul sur ce site; vous me confondez à coup sûr avec un autre (je n’ai jamais traité les nationalistes d’extrême-droite puisque je me considère comme tel).
      Pour mieux vous aider à vous repérer, il y a quatre Paul:
      -moi, « Paul », avec seulement un P majuscule et tout en noir;
      -paul en bleu (le pseudonyme apparaît en bleu quand au moins un caractère est saisi dans le champ Site web dédié aux commentaires);
      -« Paul » tout en bleu.
      -et enfin « PAUL » tout en majuscules
      Je reconnais qu’il y a de quoi s’emmêler les pinceaux avec cette histoire et à ce jour la seule manière de distinguer les quatre Paul du site est celle-là. Je ne vous reprocherai donc pas de m’avoir confondu avec un autre.

      En revanche, toujours campé sur vos positions, vous semblez confondre fermeté et agressivité. On peut être ferme sans être agressif comme vous l’êtes, justement ! Mardochée et myriam ne vous ont rien demandé et affirmaient leur point de vue calmement, sans même visiblement chercher de discussion. Puis vous êtes venus leur crier aux oreilles votre point de vue, les accusant de ne rien faire contre l’antisémitisme, de ne faire que pleurnicher et blablater, de ne rien avoir compris etc…
      Ce n’est pas de l’agressivité cela ? Vous n’êtes pas ferme, juste aigri.

      La réaction intelligente, si vous n’êtes pas d’accord avec eux, aurait été d’affirmer également votre point de vue calmement en réponse à leurs commentaires. Cela ne vous aurait pas empêché d’être ferme, c’est-à-dire tout simplement de leur faire comprendre explicitement que vous n’êtes pas totalement d’accord avec eux, en défendant de votre point de vue.

       » Votre ton à mon égard est bien plus agressif que le mien: Est-ce que je vous le reproche? »
      Bah oui 😀 😀 😀

      Et justement à votre égard je ne suis pas agressif: je vous fais simplement remarquer fermement (voyez comme vous êtes capables de me comprendre sans pour autant que je n’emploie des majuscules à outrance), que votre manière de parler n’est pas correcte et contribue à semer la division.

      Mais sans doute me reprocherez-vous encore de ne rien avoir compris (c’est marrant comme c’est toujours les autres qui n’ont rien compris et jamais vous, relisez vos commentaires !), car votre cœur aigri et endurci (je ne suis pas psychologue et ne prétend pas l’être, mais on peut facilement discerner l’état d’esprit d’une personne à travers ses écrits) fait la sourde oreille…

      « Quand à vos commentaires je n’en ai jamais vu c’est la première fois fois et ce sont des commentaires PERSONNELS peu reluisants à mon avis »
      Un commentaire étant fait pour exprimer son point de vue vis-à-vis d’un article (ou d’un autre commentaire), je me demande comment mes commentaires pourraient ne pas être personnels ? 😀

      Bonne continuation à vous 🙂

    15. Robert Davis

      Paul Nr.X : Je ne sais pas comment distinguer entre les 4 Paul en question mais comme je réponds SOUS votre réaction, la confusion est difficile. La question de l’agressivité n’est pas importante ce qui l’est c’estn la méthode de pédagogie et là IL FAUT DE L AGRESSIVITE et des majuscules que cela plaise ou non à votre méthode PASSIVE de pédagogie qui est celle des LOSERS. Vous voulez GAGNER lematch politique ou marquer des points au jeu de billes? On ne joue pas aux billes ici, ni on ne fait de la litérature, c’est le jeu de la politique et les détails dans lesquels vous vous complaisez ne snt pas de mise. BIEN SUR MOI JE VEUX GAGNER et je n’y arrive pas trop mal en particulier sur certains sites Juifs aux USA. Vous voulez faire le malin, on ne joue pas au même jeu. Cependant VOTRE JEU EST CELUI DES PERDANTS QUI N A FAIT QUE DU TORT A ISRAEL DEPUIS …67 ANS! Je trouve dans ce cas que donner des leçons à ceux qui préconisent une autre méthode tient de la bêtise,de l’arrogance et d’un manque de réalisme total. Ceci dit je ne vous en veux pas, vous etes comme vous etes mais…VOUS ETES MAL! C’est votre méthode qui provoque l’antisémitisme, CE SONT LES JUIFS LEURS PROPRES TORTIONNAIRES à 99% les antisémites ne sont RIE. Ils disparaitront comme l’ombre au coucher du soleil lorsque les juifs auront compris le problème et agiront en conséquence. Quand je les vois continuer vers l’âbime vous ne croyez pas que j’ai des raisons de me fâcher? VOUS avez besoin de crier pas de vous laisser abattre comme des moutons qu’on égorge et à vous lire on se rend bien compte que vous ne l’avez pas compris. Alors cesser de faire le mariole, je me fous de votre phraséologie à la noix ce n’est pas cela qui m’intéresse.

    16. Robert Davis

      P.S. De politique vous m’attirez dans votre jeu, bon en quelques mots : vous dites que « vous ne voyez pas comment vos commentaires pourraient NE PAS ETRE PERSONNELS »! Très drôle car vous confirmez mes propos. Vous etes là POUR JOUER AUX BILLES mes commentaires à moi sont politiques. Lorsque j’effleure le sujet personnel c’est afin que les Juifs ne soutiennent plus indirectement l’ennemi en pleurnichant ce qui ne nous permet pas d’avancer notre char. Mais le sujet DOIT être politique, pas personnel, sauf si on n’a rien à dire sur la politique et qu’on se tourne vers des propos personnels pour faire de la diversion ou parce qu’on ne sait rien faire d’autre. Un peu de psychologie ne nuit pas mais ce n’est pas vraiment le sujet de mes commentaires.

    17. Églantine

      @Paul
      Merci pour vos commentaires, vous vous exprimez posément et calmement, tout en étant parfaitement explicite.

      @ Robert Davis
      On reproche souvent aux autres ce que l’on est soi même.
      Églantine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *