toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fauchon a ouvert ses portes dans le nouveau centre Sarona Market en Israël


Fauchon a ouvert ses portes dans le nouveau centre Sarona Market en Israël

Fauchon s’installe en Israël dans le tout nouveau centre commercial Sarona Market inauguré ces derniers jours à Tel Aviv.

Une seconde boutique ouvrira ses portes bientôt à Tel Aviv. Fauchon ouvrira également une nouvelle boutique à Jérusalem. Tout le personnel du magasin sera formé dans les cuisines basées à Paris.

Fauchon proposera une gamme de pâtisseries sucrées et salées certifiées cacher. Une première dans la riche histoire de la chaîne culinaire française.

Loading...

Le nouveau centre commercial Sarona Market avient d’être inauguré, avec plus de 8700 mètres carrés consacrés aux amoureux de la gastronomie. 91 boutiques et restaurants en tout genre se bousculent dans l’enceinte. La particularité de ce marché est de varier les plaisirs, il y en a pour tous les goûts.

De la fromagerie spécialisée aux bagels américains, de la poissonnerie au caviste, du primeur au vendeur de cookies. Des enseignes très connues sont présentes : en premier lieu le traiteur français ‘Fauchon’, mais aussi la pâtisserie ‘Boutique Centrale’, la halva ‘Halva Kingdom’ et le chocolat ‘Max Brenner’.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Fauchon a ouvert ses portes dans le nouveau centre Sarona Market en Israël

    1. capucine

      il y a de quoi régaler ses papilles et sa gourmandises car les pâtisseries sont appétissantes et de véritables petits bijoux …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *