–
Fauchon s’installe en Israël dans le tout nouveau centre commercial Sarona Market inauguré ces derniers jours à Tel Aviv.
Une seconde boutique ouvrira ses portes bientôt à Tel Aviv. Fauchon ouvrira également une nouvelle boutique à Jérusalem. Tout le personnel du magasin sera formé dans les cuisines basées à Paris.
Fauchon proposera une gamme de pâtisseries sucrées et salées certifiées cacher. Une première dans la riche histoire de la chaîne culinaire française.
Le nouveau centre commercial Sarona Market avient d’être inauguré, avec plus de 8700 mètres carrés consacrés aux amoureux de la gastronomie. 91 boutiques et restaurants en tout genre se bousculent dans l’enceinte. La particularité de ce marché est de varier les plaisirs, il y en a pour tous les goûts.
De la fromagerie spécialisée aux bagels américains, de la poissonnerie au caviste, du primeur au vendeur de cookies. Des enseignes très connues sont présentes : en premier lieu le traiteur français ‘Fauchon’, mais aussi la pâtisserie ‘Boutique Centrale’, la halva ‘Halva Kingdom’ et le chocolat ‘Max Brenner’.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Hum miam, miam!!!
il y a de quoi régaler ses papilles et sa gourmandises car les pâtisseries sont appétissantes et de véritables petits bijoux …
Les gauchistes BDS vont ils boycotter Fauchon,
qu’ils ont épargné en Mai 68 ?
Fauchon en Israêl ou quand les gens de goût se rencontrent .