toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fabienne Haloui membre du Front de Gauche diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits d’Israel


Fabienne Haloui membre du Front de Gauche diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits d’Israel

C’est la douche froide pour Fabienne Haloui conseillère régionale encartée PCF (Parti Communiste Français) qui a « voulu faire dans l’excès de zèle » semble-t-il en faisant la promotion d’une affiche pour le moins polémique. Connue et félicitée notamment sur le site radical islaminfo pour ses positions pro-islam, la conseillère régionale a franchi la ligne jaune en prenant en photo une affiche « sérieusement hors-cadre du politiquement correct ». Le boycott étant une activité associée à la discrimination et au racisme.

fabienne haloui

Sous le feu des antiracistes et des amis d’Israël la conseillère régionale livre alors ses lectures de chevet n’arrangeant pas sa situation. Elle cite notamment Dominique Vidal, l’historien du site des Frères Musulmans en France Oumma.com, Pascal Boniface, politologue obsédé par Israël et très engagé aux cotés du salafiste et rappeur Médine.  Fabienne Haloui a donc dû mettre fin à son activité sur les réseaux sociaux depuis quelques heures prétextant faire l’objet d’un piratage.

fabienne haloui pascal boniface

La France vit sur les pas de l’Algérie. Les alliances extrêmes gauches / islamistes, complots populaires et liberté d’expression à géométrie variable, ne sont que les indices d’une histoire tragique dont les démocrates algériens n’ont cessé de conter à tous les politiques et journalistes français, sans ne jamais avoir été écouté à leur juste mesure. Les « humanistes » anti israéliens d’extrême gauche (réels opportunistes politiques) ont été, à l’époque des heures noires de l’Algérie,  les premières victimes des islamistes dès le début des éliminations ciblées par les jihadistes. Plus de 250 000 morts dont les massacres peuvent aisément concurrencer l’Etat Islamique dans la liste macabres des mutilations, viols, décapitations, mise à mort d’enfants du pré adolescent au nourrisson. On ne danse pas avec l’Islam madame Haloui.

Loading...
L'humain prime. Prime de combien?

L’humain d’abord… Même si il promeut des règles inhumaines?

Farid Ikoussem pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “Fabienne Haloui membre du Front de Gauche diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits d’Israel

    1. sarah

      Elle lit de la littérature révisionniste si elle est capable de lire et de comprendre ce qu’elle lit car à voir sa tête de paysanne demeurée, j’en doute fort. Ils ont tous quasiment ce genre de tête au FG : le QI doit être proche de 30..Quand on entend Laurent du PC parler avec le même ton de voix que les déficients mentaux, on se demande quel établissement psychiatrique l’héberge. De toute façon pour être encore communiste 25 ans après la chute de llURSS, il faut être vraiment idiot.
      Je lui conseille de lire « Le Livre Noir du communisme » : les communistes ont tué 70 millions de personnes au XXème siécle de Lénine à Pol Pot (génocide cambodgien), de Staline à Castro.. Mince, j(oubliais, elle ne sait pas compter.
      Haloui, c’est un nom musulman. Encore une idiote qui adore se faire abuser dans tous les du terme par des muzz.

      Si elle ne sert plus de Coca, de Pepsi et de Perrier, c’est une partie de sa clientèle qu’elle perdra : ces gens-là ont quatre neurones. Ils ne réfléchissent pas.
      Je parie que certaines pièces de son ordinateur, de sa télé, de son réfrigérateur ont été fabriquées en Israël : on va lui débarrasser de ces objets.
      Plus de Perrier, plus de Pepsi, plus de Coca , plus de boissons fraîches et plus de match de foot quand les clients viennent au bistrot. Elle et son muzz pourront mettre les clés sous la porte.

    2. patrick

      la gauche a toujours été l’antichambre du fascisme.
      N’oublions jamais Laval ( SFIO ) et Doriot ( PCF )

    3. sarah

      Le FLN était un mouvement terroriste. Certains hommes politiques sont fiers que leurs grands-parents aient appartenu à ce mouvement : ces chers aïeuls ont certainement violé et zigouillé des juifs et chrétiens pieds noirs et quelques kabyles.
      C’est comme si de disais : Mon père s’appelait Théodore Robert Cowell et je suis fière de lui ou mon frère s’appelait Jeffrey Lionel Dahmer et je suis fière de lui.

    4. sarah

      Le bistrot n’est pas à elle et à son muzz. Mais c’est parce que parfois, je survole ou je lis très vite et tape aussi rapidement. Elle, c’est parce qu’ elle ne sait pas lire. Mais je finis toujours par relire comme pour tout discours ou travail écrit : c’est une étape très importante.

      Je suis allée sur JSS News : ce tenancier de bistrot doit aussi ne pas servir du Fanta, du Sprite, du Vittel, du Vichy et d’autres eaux minérales. S’il est musulman, il ne peut pas servir d’alcool non plus à cause de sa religion. Il faut donc qu’il ferme son bistrot car les gens ne vont pas payer pour boire l’eau du robinet.

      Pour en revenir aux cocos, les communistes ont été complices des deux plus grands génocides de l’histoire : le génocide cambodgien avec Pol Pot et le génocide des juifs avec Hitler; les dirigeants de l’URSS avaient conclu un pacte germano-soviétique avec Hitler qu’ils ont rompu UNIQUEMENT parce que le Führer avait attaqué leur pays, sinon, ils auraient laissé faire.
      Et ces gauchistes s’apprêtent à être complices d’un troisième génocide commis par le Hamas, le Hezbollah et le Jihad Islamique sur les juifs d’Israël mais ils n’ont tiré aucune leçon de l’histoire par manque de neurones. En France, ils aideront ces mouvements terroristes en éliminant les juifs peu ou prou sionistes, soit 90 % d’entre eux, comme du temps de la guerre d’Algérie où les cocos aidaient les algériens à faire exploser des bombes en France.

    5. Marianne

      On a pas fini de voir défiler des truies, très gourmand en la matière les époux des grosses gôchistes !

    6. Marcel

      Cela m’arrive de boire encore du Coca-Cola, du Pepsi ou du Perrier…
      J’en abuse pas à cause du gaz. Cela me fait roter et parfois péter, ce qui dérange certaines personnes qui me semblent bien intolérantes !
      Mais j’aime bien avec un zeste de citron.
      Quant aux produits venant d’Israël, je n’ai aucun problème avec eux, je les consomme quand c’est possible, car j’aime beaucoup Israël .

    7. danielle

      en ce moment je me régale avec les mangues d’Israel que j’ai été contente de retrouver dans un super marché !!!!! Ce patron de bistrot et cette Mme Haloui vont -ils boycoter les découvertes médicales des Israeliens????

    8. Alauda

      La conseillère régionale du PC ne devrait pas utiliser de clef USB pour son PC. Peut-être même que son PC contient des éléments, des logiciels antinomiques avec ses idées politiques.
      Une insulte à l’Humanisme, cette femme.

    9. Églantine

      Moi, je me régale avec les pamplemousse d’Israel.
      Un jour chez Lidl, y’en avait sur l’étal et je ne voyait pas l’affiche de leur provenance, le l’ai trouvé cachée derrière les autres?!!..Mais oui!!
      Et bien devinez ce que j’ai fait..je l’ai mise bien en évidence devant les yeux des autres clients, et personne ne m’a rien dit
      Et ils avaient pas intérêt d’ailleurs….

      @Marcel, vous avez raison merci pour votre commentaire très parlant, y’a vraiment de l’intolérance dans ce monde, les gens disent souvent n’importe quoi concernant Israël, cher pays de mon cœur. Dites ce que vous avez à dire ….tant que c’est la vérité chacun à droit à la parole, je déteste les mensonges concernant Israel.. Ceux et celles qui connaissent que dalle, qui ouvrent leur bouche pour médire feraient bien mieux de rechercher la vérité au lieu d’écouter les blasphémateurs médiatiques.
      Sur ce bonne journée à tous..
      Églantine

    10. rahel

      Il s en faut de peu, pour ressortir de leurs greniers, des affiches interdit Aux Juifs. Ca doit demanger la vermine.
      Am Israel Hay, Jerusalem indivisible et eternelle d Israel, avec la Judee Samarie rebaptise dans les annees 1960 par les medias et les anti israeliens.

    11. yossef

      Tant que les représentants de la communauté juive en France continueront de faire profil bas, il en sera ainsi. Les dirigeants juifs français et européens devraient aujourd’hui choisir, soit ils se sentent capables de lutter efficacement et cessent le politiquement correct, soit ils démissionent pour laisser leurs places à des leaders plus entreprenants et ne laissant rien passer, sinon le judaisme deviendra vite marginnal en France et en Europe.

    12. Tuil

      Je ne pense pas qu’elle vaudrait 1,40 euros du kilog au marché de Plérin ; trop de mauvais cholestérol!

    13. Christine

      Quand je pense qu’on nous rabat les oreilles avec l’antisémitisme véhiculé par le FN… tout en occultant soigneusement celui, bien réel, de l’extrême-gauche… Il faut vraiment être bas du front pour se déclarer communiste au 21ème siècle, avec les millions de morts que les rouges ont à leur actif, et le cauchemar que vivent au quotidien les nord-coréens. Le FN aurait-il idée de se nommer Parti Nazi Français ? Non, ce ne serait pas très vendeur ! Le communiste évoque les purges staliniennes, les massacres des khmers rouges et autres meurtres. Cette idiote devrait plutôt lire « Le portail » de François Bizot. Sur ce, je vais aller déguster les délicieuses mangues orangées d’Israël que j’aime autant que ce beau pays. Carrefour Market ne pratique pas le boycott, ouf !

    14. Jacques

      Christine: le communisme n’existe plus, ou plutôt ne survit plus que grâce à des causes « parallèles » telle que celle des soit-disant Palestiniens. Le Grand Soir promis par les communistes au XXème siècle, plus personne n’y croit, et pour cause, vu l’échec retentissant de l’ex-URSS, de Cuba, de la Chine communiste, de la Corée du Nord etc.
      Sans parler bien sûr des massacres de masse perpétrés par ces assassins.

      Alors que les causes comme celle de l’antisémitisme (dont la résurgence est d’origine surtout musulmane) déguisé en défense des opprimés, c’est beaucoup plus payant électoralement, dans une France envahie par les musulmans.

      Ces communistes, ceux qui sont aux postes de pouvoir, ont toujours été avant tout des opportunistes, des gens assoiffés de pouvoir, de luxe voire de luxure. C’était le cas en URSS avec les apparatchiks, c’est le cas en Chine, en Corée du Nord et partout ailleurs. Plus menteur et manipulateur qu’un communiste, je ne suis pas sûr que ça existe ; ah si peut-être : un activiste musulman.

    15. maichalochverad

      Excusez moi mais n etant pas un pro du pro Israël mais plutot un combattant, je me permet de vous suggérer un ajustement de tir :

      C est surtout en Iran que l alliance rouge et vert a porté ces derniers au pouvoir. A lire iranonox sur le sujet.

      je pense que l iran est peut etre plus explicite que l afrique du nord zone de barbares n ayant vecu que de l esclavage(arabes) et du pillage entre voisins (berbères) tout au long de ces derniers millénaires.

    16. madeleine

      Physiquement, cette femme est le sosie d’une truie. Pour un musulman qui est censé ne pas aimer consommer du cochon…

    17. PAUL

      Actuellement secrétaire départementale du PCF, engagée politiquement
      depuis plusieurs années sur la circonscription du Haut Vaucluse. A longtemps exercé des responsabilités syndicales et a été présidente d’une association qui oeuvrait pour l’accompagnement scolaire et le mieux vivre ensemble dans les quartiers populaires d’Orange.

      Opposante farouche à Jacques Bompard, Maire d’Orange, elle a gagné contre lui 4 procès alors qu’elle était sanctionnée pour sa liberté d’expression lorsqu’elle travaillait en Mairie d’Orange. Engagée au PCF dans la lutte contre le racisme et les discriminations. Adhérente du MRAP et de la LDH.

    18. PAUL

      tout ça pour dire qu’on prends vraiment n’importe quoi à la LDH ; ces lascards sont habitués à l’incruste , faute d’être courageux sur le travail

    19. manitou

      Mon D… encore une mocheté contre ISRAËL, ah jalousie quand tu nous tiens viens donc faire un tour en ISRAËL et tu verras ces sublimes beautés.

      Les communistes ? même race que les muzz terroristes et toujours dans le déclin depuis des décennies.

      Changerons jamais alors qu’ ISRAËL avance à très grands pas et sera sans aucun doute leader mondial dans très peu de temps.

    20. johanan

      Comment considerer les propos d’une grosse pute avinée comme tous les cocos socialos communistes ? avec sa stature de grosse bonasse de marie couche toi la ,et une cervelle qui part en c..lle, soi disant avec son mari alors qu’elle n’a jamais été mariée mais vit en concubinage avec un souteneur

    21. yen

      Sans nul doute qu’une visite de l’ordinateur de madame Haloui se révèlerait très très surprenante. C’est le type même de personne qui se rangera, le moment venu, du côté des intégristes. Une cinquième colonne qu’il faudrait tenir à l’œil.

    22. geo

      Tout est dit, les collabos de l’islam sont gonflés à bloc! notre pauvre France et sa république a des jours mauvais devant elle.

    23. abraham

      Fabienne Haloui membre du Front de Gauche diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits d’Israël

      C’est une « pauvre femme » ambitieuse qui a épousé un musulman. Elle est utilisée comme instrument antisémite. Avec sa tête blonde, son air faussement native, elle est l’instrument antisémite par excellence que le front de gauche utilise sans scrupule pour attirer les électeurs islamistes dans les circonscriptions où l’élection des candidats se fait avec quelques voix d’avance.

    24. Pinelli

      marrant ! elle change de foulard selon les circonstances ! A quand le voile noir ? petite madame , vous ne m’inspirez qu’un profond dégoût ! bientôt les élections ? vous injuriez la France et les vrais citoyens ! Honte à vous ! je pense à de gros mots mais je ne les écris pas ! rendez-vous à l’anniversaire du 7 Janvier 2016 ! mais peut-être que vous vous abstiendrez pour ne pas choquer vos électeurs préférés ?

    25. Greg

      Le communisme est une abomination sur tous les plans, et ‘antisémitisme est l’un des aspects les plus répugnants de cette idéologie criminelle. Que ce parti reste si populaire en France en dit long sur l’état du pays.

    26. british

      Je suis athée j’aime toute les religions ! Mais quand je peux je boycott Israël ! Ce n’est pas raciste ! Être contre la politique d’un pays ce n’est pas être contre son peuple 🙂 Et l’extrême droite a fait aussi pas mal de victimes le peuple juif ne devrait pas l’oublier … et pourtant quel parti est au pouvoir en Israël ? Merci peace

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *