Les méfaits des communautés libérales et réformées américaines se font aussi sentir sur le plan de la politique étrangère américaine. Proches du lobby de gauche J-Street, leurs « rabbis » adoptent souvent des positions en porte-à-faux avec les gouvernements israéliens lorsqu’ils sont de droite.
C’est le cas avec cette lettre adressée au Congrès US et signée par 340 rabbins massortis, libéraux et réformés. Plantant un couteau dans le dos du gouvernement israélien, ils y expriment leur soutien sans faille à l’accord signé avec l’Iran et demandent aux membres du Congrès de l’entériner le mois prochain. Il s’agit à n’en pas douter d’un joli coup réalisé par la machine de propagande de l’Administration Obama.
Soucieux, comme depuis leur apparition dans l’Histoire, de briser l’unité du peuple juif, ces « leaders religieux » expliquent dans leur lettre qu’ils « sont inquiets de l’image qui est donnée comme quoi tous les Juifs américains seraient unis dans leur opposition à l’accord signé avec Téhéran ». « Nous soutenons sans réserve cet accord historique » écrivent-ils fièrement.
La clairvoyance historique de ces communautés ne s’est pas toujours vérifiée, c’est le moins que l’on puisse dire. Ni leur capacité à en tirer les leçons…
Ils ont du être paye par les fonds obscures qui ont mis Obamba à la tête des états unis dans la connerie !
malheureusement , je vois que vous avez des rabbins aussi crétins que certains de nos évêques ; pauvres de nous
Bonjour Paul,
et oui, tout les religieux de tous bords et sans exceptions, ne sont que des hypocrites qui ne travaillent que pour leur ventre, ils sont si loin de YHWH, ce ne sont que des loups déguisés en brebis, mais ils sont démasqués et leur sort est scellé!
Jérémie 25: 34 à 36
Shalom
« Des rabbins réformés » je me suis arreté la.
Ce sont des rabbins autoproclamés rabbin.
Des juifs « anti-juifs » ça existe donc aussi…
Les Juifs qui se retournent contre ISRAEL, qu’ils soient rabbins, de gôche, ou Nétoureï Karta, sont de véritable plaies pour le Peuple d’ISRAEL !
Ils sont pire que les antisémito-sionistes !
Pour eux, généralement, l’argent n’a pas d’odeur, qu’ils soient donnés par l’IRAN ou par ISRAEL.
Seul leur train de vie compte, au détriments des Juifs de la Communauté (d’ISRAEL ou de DIASPORA).
ses individus sont des kapo de l’ère moderne