toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne: une radio publique accuse « Les Juifs ont propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques »


Espagne: une radio publique accuse « Les Juifs ont propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques »

Une radio publique espagnole, RTVE, a accusé les Juifs de la promotion de satanisme. L’émission intitulée « A la Carta » a accusé les Juifs de promouvoir le satanisme le mois dernier, rapporte la Jewish Telegraphic Agency (JTA).

Le programme en question est diffusé sur la station RTVE, une station appartenant à l’Etat, précise l’agence.

Le présentateur de l’émission déclare « Les Juifs ont d’abord propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques« .

« Les Juifs ont propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques« 

D’autres déclarations antisémites ont également été diffusées lors de l’émission comme: «Grâce à la magie noire, les Israélites ont appelé les puissances des ténèbres démoniaques.« .

Le porte-parole de l’Agence juive Ygal Palmor a réagi sur Twitter en fustigeant le programme.

« Comment une radio publique peut-elle donner une tribune à ce genre de racisme primaire et dégoûtant? Est-ce le retour de l’Inquisition ?« , a déclaré Palmor sur les réseaux sociaux mercredi.

Palmor avait également critiqué la décision d’un festival espagnol d’annuler le chanteur juif américain Matisyahu, sous prétexte qu’il ne soutenait pas publiquement la création d’un Etat palestinien.

Parce que juif, Matisyahu est le seul des artistes à avoir été interrogé sur le fait de soutenir l’Etat palestinien.

Cette annulation a soulevé un tollé international. Le gouvernement espagnol a condamné les organisateurs, qui ont présenté leurs excuses à l’artiste et l’ont reprogrammé.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Espagne: une radio publique accuse « Les Juifs ont propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques »

    1. sarah

      L’Espagne est un pays antisémite. J’habite de l’autre côté des Pyrénées et j’y vais souvent en vacances : l’antisémitisme y est répandu, plus dans les mots que dans les agressions. Les agressions et les assassinats sont l’apanage de la France.
      Les juifs européens doivent fuir ce continent : c’est la seule solution. Même s’il n’y a que 20000 juifs espagnols, ils doivent songer à partit.

    2. Eric

      Les Espagnols ne sont pas un peuple anti-sémite! Les déclarations délirantes de cette émission ne doivent entraîner des déclarations tout aussi sectaires…

    3. Guedj

      N’impote quoi !
      Lucifer, allié des juifs. Cà vient de sortir ! Les espagnols feraient mieux de s’occuper de continjuer à redresser leur niveau de vie, grâce au tourisme, au risqsue de voir perpéter, sur leur sol, des attentats terroristes perpétrés par Daesch, comme en Egypte , Tunisie, Turquie ou Bangkok…
      Marc Guedj

    4. Dominique

      Triste !
      Il faut un bouc émissaire pour le chaos qui vient (hyper crise économique)
      Et Israël a toujours été ce…bouc !
      Ps:Un bouc émissaire est un individu choisi par le groupe auquel il appartient, pour endosser, à titre individuel, une responsabilité ou une faute collective.

    5. Guedj

      L’Espagne se trommpe de cible !
      Le marocain, lourdement armé, dont les intentions criminelles ont été heureusement déjouées par l’expérience et le courage de deux soldats amércains, dans le train Thalis, vivait en ESPAGNE qui.devrait surveiller plus sérieusement les terroristes plutôt que de laisser raconter des c. .qui ne font que favoriser l’ntisémitisme…
      Marc Guedj

    6. Alauda

      On en sait un peu plus sur RT d’hier « L’émission de radio espagnole qui alliait judaïsme et satanisme provoque l’ire d’Israël ».
      Toutefois le nom du présentateur de l’émission est masqué par la périphrase de sa fonction. Assez hallucinant de voir ce genre de sale type embauché par une radio publique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap