« La nature est toujours dans l’équilibre » dit un proverbe chinois. Erdogan, le président islamiste turc, a du le temps d’un instant chercher le sens du message qu’Allah souhaitait lui transmettre.
Au cours du week-end, le président turc Recep Tayyip Erdoğan a essayé de montrer au public un côté plus doux de sa personne après le massacre de centaines de Kurdes et l’étouffement de ses opposants laics. Erdogan a donc participé à une cérémonie d’ouverture d’une nouvelle mosquée en libérant des oiseaux en cage. Cependant, l’un des oiseaux a décidé de se poser sur son crâne.
Crédit photo: médias turcs / Canal 2 Nouvelles
La situation était plutôt cocasse. Après avoir planté deux arbres dans un parc à proximité de la mosquée et le président Turc a ensuite tenté de libérer plusieurs colombes et perdrix. «Montrons à tous combien je me soucie de l’environnement», at-il déclaré.
Deux des oiseaux alors libérés de leur cage se sont précipités sur la tête de M. Erdoğan. Il semblait peu amusé par l’incident, ses gardes de sécurité se sont alors agités pour venir à son aide.
La Turquie est l’un des pays les plus actifs dans le financement et la diffusion de l’Islam en Europe.
Axel Rehouv pour Europe-israel.org
La Turquie est surtout l’un des pays les plus actifs dans le soutien à l’EI.
Même les oiseaux ne veulent pas de Recep Tayyip Erdoğan, comme président turc…
Et ils l’ont fait savoir!
Désolé de décevoir les turcs, mais à voir la position de l’oiseau sur le crâne de piaf d’Iznogoud, il s’est posé pour remplir un besoin naturel dans l’endroit prévu à cet effet.
Encore des drones de Tsahal !!!
Ce sont les oiseaux du Mossad qui ont sûrement fait le coup, ou des oiseaux sionistes ! Lol