Donald Trump est l’un des candidats républicains qui devrait concourir en vue des présidentielles américaines lesquelles surviendront courant 2017.
Un nouveau sondage publié par la NBC montre que Donald Trump est soutenu par 23% des sondés aux primaires républicaines, suivi par Ted Cruz, Ben Carson et Carly Fiorina. Ce nouveau sondage de la NBC a été mené vendredi et samedi et fait suite au débat des candidats républicains sur Fox News.
Le sénateur du Texas Ted Cruz (R-TX) est arrivé deuxième au scrutin, avec un appui de 13 pour cent des électeurs républicains. Ben Carson, neurochirurgien à la retraite, a reçu 11 pour cent d’appuis et l’ancien PDG de Hewlett-Packard, Carly Fiorina, était quatrième, avec 8 pour cent.
Une majorité de partisans Trump ont affirmé qu’ils voteraient pour lui en tant que candidat indépendant à la présidence, s’il ne gagnait pas l’investiture républicaine.
Le sondage en ligne mené par la NBC a montré que les électeurs aux primaires républicaines ont déclaré que Carly Fiorina était le vainqueur du débat. Cruz et Fiorina étaient les candidats aux gains les plus importants, 7 points et 6 points respectivement, toutefois il n’y avait pas de véritable changement de la ligne politique chez la plupart des autres candidats.Pour Trump, Obama est sans aucun doute l’un des plus grands ennemis d’Israël.
Europe-israel.org
GO TRUMP, GO!
Donald Trump est sexiste, donc en tant que femme, je ne voterai pas pour lui. : il traite les femmes de chiennes (propos sur une actrice américaine), d’idiotes, etc… En plus, j’aime bien les latino-américains; et il a dit : « Tous les mexicains américains sont des trafiquants de drogue et des violeurs »
Je préfère Marco Rubio : un latino-américain d’origine cubaine qui a réussi, tiens. GO MARCO.
Je n’avais pas lu l’article. Je connais suffisamment les insultes de Donald Trump envers les femmes et de tout ce qui n’est pas WASP pour émettre un avis.
Mais il y a une erreur dans votre article. Vous dites
« Donald Trump est l’un des candidats républicains qui devrait concourir en vue des présidentielles américaines lesquelles surviendront courant 2017 »
Mais les Présidentielles Américaines auront lieu en 2016 le premier mardi de Novembre et non en 2017.
Puis l’investiture du Nouveau Président aura lieu au mois de Janvier suivant.