toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des djihadistes germanophones menacent l’Allemagne d’attaques


Des djihadistes germanophones menacent l’Allemagne d’attaques

Dans une vidéo publiée mercredi, des djihadistes s’adressent en allemand à leurs «frères et sœurs» pour les encourager à les rejoindre.

Deux combattants djihadistes germanophones revendiquant leur appartenance au groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie ont menacé l’Allemagne d’attaques dans une vidéo diffusée mercredi 5 août.

Les deux hommes s’adressent, chose peu fréquente, en allemand à leurs «frères et soeurs» pour les encourager à soit rejoindre le territoire contrôlé par EI, soit à commettre des attentats solitaires en Allemagne et en Autriche en attaquant les «mécréants dans leurs propres maisons».

L’un des deux hommes s’adresse aussi à la chancelière allemande Angela Merkel, jurant que l’EI se vengera du soutien allemand à la lutte contre EI et du «sang des musulmans versés en Afghanistan» où la Bundeswehr est engagée.

A la fin de la vidéo, diffusée par la branche de Homs (centre de la Syrie) de EI, deux hommes non-identifiés sont exécutés dans les ruines de Palmyre, site pris en mai par le groupe djihadiste.

Selon les médias, les services de renseignement allemands estiment le nombre de djihadistes partis d’Allemagne vers la Syrie à environ 600.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap