toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décapitations, viols, et ventes de chrétiens par l’Etat Islamique : Obama ne fait rien


Décapitations, viols, et ventes de chrétiens par l’Etat Islamique :  Obama ne fait rien

Le Centre américain pour le Droit et la Justice presse l’administration Obama d’agir rapidement pour faire cesser le génocide des chrétiens et d’autres minorités au Moyen-Orient, soulignant l’inaction de l’administration sur plusieurs fronts.

Mais il y a peu de chance qu’une action soit imminente. Comme Raymond Ibrahim l’a montré [shown], les rapports sur la persécution des chrétiens par les musulmans ne correspondent pas au « Récit» que l’administration Obama soutient, selon lequel l’Islam est innocent et les combats qui affectent le Moyen-Orient et l’Afrique, ne présentent aucune dimension religieuse. Par conséquent, le sort des chrétiens continuera à être ignoré par le gouvernement américain au nom de la politique anti-chrétienne et  pro-islam d’Obama.

 “ISIS ‘décapite, viole et vend des chrétiens’ tandis qu’Obama ne fait rien, affirme une association de Justice” par Thomas D. Williams, PhD, Breitbart News, 21 août 2015:

Le Centre américain pour le Droit et la Justice [ACLJ] exhorte le président Barack Obama à défendre les chrétiens qui subissent une persécution intense de la part des terroristes de l’Etat islamique, notamment en nommant un ambassadeur pour remplir la mission vacante de l’Envoyé spécial pour la Promotion de la Liberté Religieuse des minorités religieuses au Proche-Orient et en Asie centrale et du Sud.

L’ACLJ a lancé une pétition [petition] appelant l’administration Obama à agir rapidement pour arrêter le génocide des chrétiens et des autres minorités au Moyen-Orient. La pétition a déjà recueilli plus de 93.000 signatures.

L’organisation rappelle à l’administration qu’ISIS « décapite, viole et vend des chrétiens » et que des centaines de milliers de chrétiens ont été contraints de fuir ou mourir. Mais tandis qu’ISIS traque les chrétiens pour les vendre et les massacrer, l’administration Obama et d’autres dirigeants occidentaux ne font rien.

Cela fait plus d’un an, affirme le groupe de  justice dans un article publié jeudi, que « le président Obama n’a pas réussi à nommer un ambassadeur comme envoyé spécial pour la promotion de la liberté religieuse des minorités religieuses au Proche-Orient et en Asie centrale et du Sud. »

« Tandis que les chrétiens et d’autres minorités religieuses sont décimés dans cette région, l’administration Obama laisse ce poste vital vacant. Voilà pourquoi l’ACLJ lui a demandé instamment de combler ce vide et va continuer à le faire, « a-t-il dit.

Juste cette semaine, de fait, l’agence catholique de Secours à l’Eglise en Détresse a annoncé que « les chrétiens sont devenus une forme de monnaie d’échange dans cette tragédie. » Elle signale que de nombreux chrétiens arabes sont enlevés et détenus contre rançon et comme moyen de financement d’ISIS. La famille d’un prêtre a réussi à amasser 120.000 $ de rançon mise sur sa tête, mais une fois cette somme payée, ils ont reçu son corps démembré dans une boîte, souligne ACLJ.

L’État islamique s’est emparé de territoires importants  à travers l’Irak et la Syrie, et depuis plus d’un an maintenant ne cesse de cibler les chrétiens et les autres minorités religieuses.

« Malgré l’insistance du président Obama qu’il n’y a pas besoin d’une plus grande implication des États-Unis contre ISIS, » les rapports indiquent que, « ces djihadistes continuent de gagner plus d’influence, d’argent et de pouvoir. Chaque jour, nous voyons de nouveaux comptes rendus de chrétiens et Yazidis capturés, des femmes réduites en esclavage, et des meurtres de masse commis par ISIS « .

« Si cela n’est pas le genre de malheur qu’il est du devoir de notre gouvernement de faire cesser, alors il faut se demander quoi de plus », a déclaré l’ACLJ. « Ce mal doit être arrêté. »

Quant à l’administration Obama et son intention de nommer un envoyé spécial pour protéger les minorités religieuses au Moyen-Orient et en Asie centrale et du Sud – bien que le Congrès ait adopté la loi il y a plus d’un an pour la création du poste –  la Maison Blanche a répondu qu’elle n’était pas au courant.

Selon CNSNews.com, en réponse aux requêtes quant à une nomination pour combler ce poste et le pourquoi d’une vacance de poste aussi longue, Alistair Baskey, une porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, a déclaré « Nous n’avons aucune déclaration personnelle à faire en ce moment ».

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE : Par RALPH SIDWAY

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Décapitations, viols, et ventes de chrétiens par l’Etat Islamique : Obama ne fait rien

    1. Esther

      bibi n’ont plus, il i a over 30000 filles Juives enleves dans les village arabs et pipi ne fait rien

    2. michel boissonneault

      c’est normal car Obama est trop occupé a signé des Deals avec l’iran et pour répondre a Esther …. c’est OU Madame que vous avez pris cette information que 30 000 filles juive ont été violer et kidnapper dans des villages arabe….
      sans aucun doute cela est arriver mais 30 000 sans que le gouvernement d’Israel interviennent alors j’ai un sérieux doute

    3. nani

      c’est curieux quand un génocide passe, « les bonnes consciences » répètent à qui veut l’entendre « plus jamais ça » !
      enfin l’occident se met en position de non assistance à personnes en danger, quel drame! mais il faudra un jour rendre des comptes , et oui!

    4. zanaroff

      La grande tribulation a commencé. Elle ne va durer qu’un temps. Le jour de la colère de Dieu arrive avec son cortège de fléaux apocalyptiques. Dieu est vivant et sa gloire ne passera pas à un autre. l’Occident ferme les yeux, trop lâche et endormi. Ou sont les chrétiens qui chantonnent dans les églises trop heureux d’échapper à cette tribulation. Egoîstes ,et sans solidarité. L’Occident va payer cher son mutisme et son manque de réaction. La tribulation arrive dans le monde… Jusqu’à ce que la colère du Dieu Tout Puissant arrive. Qui résistera à ce jour terrible ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap