toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christophe Lambert dénonce des « pédophiles protégés » dans la politique


Christophe Lambert dénonce des « pédophiles protégés » dans la politique

Dans son dernier roman, « Le Juge », l’acteur dépeint un monde violent et inquiétant. Une fiction qui s’inspire selon lui de la réalité.

Interviewé par Voici, Christophe Lambert, 58 ans, explique qu’il s’intéresse à l’actualité. « Oui, et je vois que le monde est plus violent qu’a­vant. Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trou­ver 20 grammes de drogue. Il faut trou­ver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports », déclare la star.

L’ex de Sophie Marceau s’adresse ensuite à la journaliste:

« Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouf­fées… »

Un autre fan des théories du complot? Christophe se défend d’être parano. « Les exemples ­affluent: c’est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trou­ver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer! »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Christophe Lambert dénonce des « pédophiles protégés » dans la politique

    1. CATHY

      Tout ce qu’il avance est malheureusement vrai… cela se passe, dans la politique, dans la finance, surtout que la France est gangrénée par la Franc-Maçonnerie, cette secte qui est aux antipodes de toutes les religions confondues… J’en sais quelque chose pour avoir beaucoup lu à son propos…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *